Publié le
par Corentin Rimbert
6419
points

Minecraft : Baby Yoda sera bientôt disponible

Similaire à Maître Yoda, dans une apparence bien plus enfantine que ce dernier, Baby Yoda, tel qu'il est surnommé, n'en finit plus de séduire. Il fera sans surprise son apparition dans Minecraft.
À lire également
Minecraft : La moyenne d'âge des joueurs serait de 24 ans
Avec le lancement de la plateforme de vidéo à la demande Disney +, la série The Mandalorian a enfin pu être visionnée par les amateurs de l'univers de Star Wars, apportant son lot de surprises, comme un personnage de la même espèce que Maître Yoda, mais en version beaucoup plus jeune (bien qu'il soit âgé d'une cinquantaine d'années). Ce dernier est très vite devenu populaire sur les réseaux sociaux et intégrera même Star Wars: Battlefront 2 par l'intermédiaire d'un mod d'ici quelques jours.

Cela semble également avoir inspiré le Youtuber Miles Playz, qui est en train de travailler sur une version Minecraft de ce Baby Yoda. S'il n'est pas encore disponible, Miles Playz a déjà partagé une vidéo permettant de contempler les fruits de son travail.

Qui plus est, il nous donne davantage d'information, comme le fait qu'il agira comme un allié avec vous, et qu'il pourra s'attaquer aux ennemis. L'une de ses animations le fera boire sa soupe, une scène présente dans la série. De plus, Miles Playz nous informe qu'il ne faudra pas télécharger de mod ou quelconque ressource, puisque cela arrivera en jeu sous forme de datapack. Vous pouvez avoir un bref aperçu de Bébé Yoda version Minecraft ci-dessous.


Pour rappel, Minecraft est disponible depuis 2009, pour la première version, sur presque toutes les plateformes. D'ailleurs, si vous ne le possédez pas encore, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur :
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft

Minecraft : Le Vatican possède désormais son serveur

Particulièrement présent et apprécié de toutes et tous dans la société actuelle, les jeux vidéo ne cessent de grappiller du terrain et essaient même d'être intégrés à l'Église.
Minecraft

Minecraft atteint les 480 millions de joueurs dans le monde

Si pour certains Minecraft se résume seulement à un jeu de construction cubique, il est bien plus profond que cela. Depuis son lancement en 2009, Minecraft bat tous les records en terme de chiffres, et c'est peu dire.
Minecraft

Minecraft : La moyenne d'âge des joueurs serait de 24 ans

Lorsque nous évoquons Minecraft, de nombreuses personnes imaginent un jeu enfantin, possédant une forte communauté de jeunes joueurs. Cependant, il n'en est rien, étant donné que la moyenne d'âge est de 24 ans.

0 commentaire