Minecraft accueille un DLC de Jurassic World

Les joueurs peuvent désormais s'essayer à la vie de gérant de parc de dinosaures dans Minecraft grâce à l'arrivée du nouveau DLC Jurassic World.
 
Dernièrement, les joueurs de Minecraft ont notamment pu découvrir l'univers de Destiny 2 grâce à un mod créé par TheRealAlphaHydra. Cette fois-ci, c'est au tour du monde de Jurassic World de faire son entrée dans le jeu de Mojang Studios, et ce de façon officielle.

Ce nouveau DLC basé sur le thème de Jurassic World permet la création et la gestion de son propre parc, mais aussi et surtout l'introduction d'une soixantaine de dinosaures, dont des hybrides, ainsi que 21 skins, dont celui de Jeff Goldblum alias le professeur Ian Malcolm. De plus, tous les joueurs qui céderont à la tentation de cet achat recevront gratuitement un sweat à capuche bleu pour leur personnage.
Vous pourrez non seulement construire et élever vos dinosaures, concevoir des attractions et résoudre des problèmes, mais aussi lancer des expéditions pour découvrir de l’ADN de dinosaures ! Utilisez différents véhicules et votre équipe de personnages non-joueurs pour empêcher divers désastres et tenter d’obtenir le meilleur score !
Le DLC Minecraft Jurassic World est occasion inédite pour les joueurs de vivre de nouvelles aventures, et de s'essayer à la vie de gérant d'un parc de dinosaures. Comme nous pouvons l'imaginer, cela ne sera pas de tout repos et des péripéties vont vite voir le jour. 

Si vous désirez acheter le DLC Minecraft Jurassic World, ce dernier est disponible juste ici au prix de 7,99 €.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé2 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft dépasse les 141 millions de joueurs actifs mensuels
Minecraft 19 octobre 2021

Minecraft dépasse les 141 millions de joueurs actifs mensuels

Minecraft vient encore une fois de franchir un nouveau cap important de son histoire avec un nouveau record de joueurs actifs mensuels atteint.
Minecraft : L'Allay remporte le vote des joueurs
Minecraft 18 octobre 2021

Minecraft : L'Allay remporte le vote des joueurs

À l'occasion du Minecraft Live 2021, les joueurs ont eu la possibilité de voter pour le prochain mob qui rejoindra Minecraft, et le grand vainqueur est l'Allay.
Minecraft va accueillir des grenouilles
Minecraft 17 octobre 2021

Minecraft va accueillir des grenouilles

Après la révélation de la mise à jour Wild Update qui arrivera en 2022 dans Minecraft, le studio a également levé le voile sur l'une des nouveautés de ce nouveau contenu, les grenouilles.

0 commentaire