Metro Exodus

Metro Exodus vous permettra d'obtenir un poster en cas de précommande physique du jeu !

Publié le   par Adrien Deyres
À un tout petit peu plus d'un mois de la sortie de Metro Exodus, les développeurs informent les joueurs qu'ils bénéficieront d'un poster en cas de précommande d'une version physique du jeu. À lire également
Metro Exodus dévoile le deuxième épisode de son making-of !
Après cinq jours d'annonces quotidiennes de la part de Deep Silver et 4A Games concernant Metro Exodus, cette semaine se conclut donc avec une information inédite qui nous vient tout droit du compte Twitter officiel associé au jeu. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, les développeurs sont fiers et excités d'annoncer que chaque joueur ayant précommandé le jeu en version physique bénéficiera également d'un poster panoramique intitulé "Les créatures de Metro Exodus" sur lequel vous pourrez admirer chacune des espèces de mutants auxquelles vous devrez faire face. Deep Silver tient également à préciser que si vous avez déjà précommandé un exemplaire de Metro Exodus, il ne sera pas nécessaire de modifier votre commande pour obtenir ce poster, puisqu'il y sera automatiquement inclus.


Il est intéressant de noter que, sur ce fameux poster, il est possible d'admirer quinze créatures distinctes alors que seulement neuf d'entre elles ont été officiellement présentées, comme vous pouvez le lire dans un de nos articles parus précédemment : le Démon (1), la Crevette (2 et 4), le Rôdeur (6), l'Araignée (7), l'Ours mutant (9), le Loup (10), le Nosalis (11), le Hurleur (14), ainsi que l'Humanimal (15). Parmi ces mutants encore inconnus du grand public, certains semblent être des espèces assez classiques à l'image d'un lapin (3), d'un cerf (12) et d'un vautour (13), tandis que d'autres ressemblent à de réelles créatures mortelles comme un ver géant (5) et un second monstre volant (8), qu'il devrait être assez compliqué de combattre même avec un arsenal bien fourni.

Cette semaine d'annonce étant terminée, nous tenions à vous proposer un rapide résumé des différentes informations ayant été récemment partagées par les éditeurs et développeurs de Metro Exodus. Ainsi, nous avons tout d'abord appris l'arrivée d'un mode photo inédit dans l'histoire de la saga qui devrait, en outre, permettre aux joueurs d'immortaliser leur périple à travers cette Russie post-apocalyptique. Nous avons ensuite pu admirer une magnifique bande-annonce axée sur l'intrigue de ce troisième opus, permettant notamment de se familiariser un peu plus avec les personnages et menaces présents dans le jeu. Il a par la suite été question d'un bundle Xbox One X pour Metro Exodus, ainsi que d'une ultime version collector fabriquée en seulement dix exemplaires, qu'il ne sera d'ailleurs pas possible de se procurer dans le commerce. Enfin, les concepteurs de cet épisode nous ont proposé d'en apprendre plus sur la création du jeu grâce à la première partie d'un making-of inédit, retraçant notamment toutes les étapes de développement de Metro Exodus, tout en proposant diverses interviews des membres de l'équipe.

Nosalis Démon

Metro Exodus est donc prévu pour le 15 février 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Si vous souhaitez vous le procurer tout en faisant des économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 39.85 €, soit 34 % de réduction.
0
0
1
0
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Metro Exodus
Valve préfère rester discret en ce qui concerne l'Epic Games Store
Comme nous le savons tous, la guerre est désormais déclarée entre les différentes plateformes proposant des jeux vidéo dématérialisés, notamment entre Steam et l'Epic Games Store.
Metro Exodus
Metro Exodus : La première extension, The Two Colonels, est disponible dès maintenant
Plus besoin d'attendre pour se lancer dans la première extension de Metro Exodus puisque les développeurs ont annoncé qu'elle était, d'ores et déjà, disponible sur toutes les plateformes.
Metro Exodus
La série Metro n'est pas terminée, une suite est déjà en développement
Au début de cette année 2019, la troisième itération de la série Metro s'est rendue disponible, en rencontrant un franc succès. De ce fait, il n'est pas étonnant de savoir qu'une suite est, d'ores et déjà, en préparation.