Metro Exodus

Metro Exodus dévoile son édition collector ultime !

Publié le   par Adrien Deyres
Prévu pour sortir dans le courant du mois de février, Metro Exodus continue de dévoiler les quelques petits à-cotés qui accompagneront la sortie du titre avec, cette fois-ci, la présentation d'une magnifique édition collector. À lire également
Metro Exodus partage une nouvelle bande-annonce !
Après avoir annoncé l'arrivée d'un mode photo et la mise en ligne d'une toute nouvelle bande-annonce, les éditeurs de Metro Exodus continuent d'accentuer leur communication autour de leur prochain titre avec, encore une fois, une annonce inédite. Rappelez-vous, il y a quelques mois, nous vous partagions une information concernant une édition collector du jeu intitulée "The Spartan", qui comprenait d'ailleurs un exemplaire du jeu, une statue d'Artyom, ainsi que quelques autres goodies et bonus en tous genres. L'annonce de ce mercredi 9 janvier concerne donc l'arrivée d'une deuxième édition collector bien différente de la première que nous vous laissons découvrir ci-dessous.


Les développeurs de Metro Exodus sont donc heureux de nous présenter l'édition "Artyom", un pack fabriqué en seulement dix exemplaires qu'il ne sera d'ailleurs même pas possible d'acheter dans le commerce. Effectivement, d'après les dires de Dmitry Glukovsky, l'auteur des différents romans sur lesquels est basée la franchise, il n'y aura qu'un seul moyen de se procurer un exemplaire de cette magnifique édition collector : il faudra tout simplement rester attentif aux différentes annonces effectuées par les développeurs sur les réseaux sociaux durant les prochaines semaines.

Cette fameuse édition "Artyom" sera donc constituée de différents éléments collant parfaitement à l'univers de la franchise. En effet, en plus d'un exemplaire du jeu dans sa version "Aurora Limited Edition", ce pack contiendra une réplique fonctionnelle de la mythique montre Nixie, un briquet en forme de cartouche bien connu des fans de la saga, un authentique masque à gaz, une carte détaillant le parcours effectué par Artyom et ses acolytes, une plaque de soldat affublé du nom de l'heureux propriétaire de cette édition, ainsi qu'un certificat d'authenticité, le tout livré dans une magnifique caisse militaire.

METRO_ArtyomEd_BEAUTY-SHOT_US_1-2
Metro Exodus est donc prévu pour le 15 février 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Si vous souhaitez vous le procurer tout en faisant des économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 39,85 €, soit 34 % de réduction.
0
0
5
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Metro Exodus
Metro Exodus bénéficiera de plusieurs fins !
À l'image des ses prédécesseurs, Metro Exodus bénéficiera de plusieurs fins que le joueur sera libre d'explorer en fonction des choix qu'il fera tout au long de son périple dans les terres désolées de la Russie post-apocalyptique.
Metro Exodus
Metro Exodus présente ses différentes factions !
Après avoir introduit les différentes créatures ainsi que les divers personnages et armes que vous pourrez rencontrer dans le jeu, Metro Exodus dévoile cette fois-ci des informations sur ses différentes factions.
Metro Exodus
Metro Exodus vous permettra d'obtenir un poster en cas de précommande physique du jeu !
À un tout petit peu plus d'un mois de la sortie de Metro Exodus, les développeurs informent les joueurs qu'ils bénéficieront d'un poster en cas de précommande d'une version physique du jeu.
Metro Exodus
Metro Exodus dévoile son making-of !
Troisième opus d'une franchise connue et reconnue dans le monde entier, Metro Exodus partage aujourd'hui un making-of inédit permettant aux fans d'en apprendre un peu plus sur la création de cet épisode.