Metro Exodus

Metro Exodus partage une nouvelle bande-annonce !

Publié le   par Adrien Deyres
Après avoir annoncé l'arrivée de son mode photo, Metro Exodus dévoile aujourd'hui une magnifique bande-annonce présentant brièvement le contexte dans lequel se déroulera le jeu. À lire également
Metro Exodus aura droit à son mode photo !
Nous vous en parlions ce lundi, Deep Silver et 4A Games, respectivement éditeur et développeur de Metro Exodus, viennent de démarrer un marathon durant lequel ils s'engagent à partager une annonce majeure par jour sur leur prochain titre, entre le lundi 7 et le vendredi 11 janvier 2019. Ce mardi a été marqué par la mise en ligne d'une toute nouvelle bande-annonce que vous pouvez admirer ci-dessous, et qui s'avère être largement axée sur l'intrigue de ce troisième opus.

Cette vidéo permet donc de présenter brièvement les nouveaux personnages du jeu, que ce soit vos alliés ou vos ennemis, et d'avoir un rapide aperçu des environnements extérieurs que vous aurez la possibilité de fouler : une chose inédite dans l'histoire de la saga qui se contentait jusqu'alors d'explorer les souterrains moscovites. Narrée par Anna, tireuse d'élite des Spartiates et épouse d'Artyom, cette bande-annonce met également en lumière la quantité de dangers auxquels devra faire face l'équipage de l'Aurora durant leur périple, dans ces immenses zones découvertes à l’atmosphère hostile et irrespirable. Elle aborde également le voyage dans l'inconnu amorcé par Artyom depuis plusieurs mois et motivé par son espoir de renouer avec une vie normale en dehors du métro.


La diffusion de ce nouveau trailer n'est pas la seule bonne nouvelle du jour ! En effet, conjointement avec l'éditeur de Metro Exodus, Microsoft a annoncé l'arrivée d'un bundle Xbox One X disponible dès la sortie du titre. Ce pack comprendra un exemplaire du jeu et la dernière console de Microsoft accompagnée d'une manette, mais intégrera également un mois d'abonnement au Xbox Live et au Xbox Game Pass, ainsi que les versions remastérisées des deux premiers opus de la franchise : Metro 2033 et Metro Last Light. Ces trois titres seront inclus sous la forme d'un code de téléchargement, et non en version physique. Le prix du bundle sera de 499,99 $, ce qui représente une bonne affaire étant donné le prix de base de la console.

2140-5 20170609194247_1

Metro Exodus est donc prévu pour le 15 février 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Si vous souhaitez vous le procurer tout en faisant des économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 39,85 €, soit 34 % de réduction.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Metro Exodus
Valve préfère rester discret en ce qui concerne l'Epic Games Store
Comme nous le savons tous, la guerre est désormais déclarée entre les différentes plateformes proposant des jeux vidéo dématérialisés, notamment entre Steam et l'Epic Games Store.
Metro Exodus
Metro Exodus : La première extension, The Two Colonels, est disponible dès maintenant
Plus besoin d'attendre pour se lancer dans la première extension de Metro Exodus puisque les développeurs ont annoncé qu'elle était, d'ores et déjà, disponible sur toutes les plateformes.
Metro Exodus
La série Metro n'est pas terminée, une suite est déjà en développement
Au début de cette année 2019, la troisième itération de la série Metro s'est rendue disponible, en rencontrant un franc succès. De ce fait, il n'est pas étonnant de savoir qu'une suite est, d'ores et déjà, en préparation.