Metro Exodus

Metro Exodus aura droit à son mode photo !

Publié le   par Adrien Deyres
À un peu plus d'un mois de sa sortie, Metro Exodus continue de se révéler peu à peu à la communauté avec, cette fois-ci, l'annonce de la présence d'une mode photo. À lire également
Conarium, le jeu d'horreur Lovecraftien, arrive en février sur consoles !
Après avoir mis en place son propre calendrier de l'Avent durant lequel Deep Silver effectuait une annonce par jour en rapport avec Metro Exodus, l'éditeur suédois a donc décidé de réitérer l'expérience sur une période plus courte allant du lundi 7 janvier au vendredi 11 janvier 2019. Vous l'aurez donc aisément deviné, nous avons bien eu droit à une annonce majeure ce jour, et cette dernière concerne un élément dont la présence est de plus en plus fréquente dans le jeu vidéo : le mode photo. Effectivement, la saga Metro accueillera pour la première fois de son histoire ce fameux mode photo, qui permettra donc à tous les photographes en herbe et les amateurs de jolis visuels de pouvoir illustrer et documenter leur périple à travers la Russie hostile.


Vous l'aurez compris, la communication autour de Metro Exodus s'accélère de plus en plus et il ne serait pas étonnant d'avoir droit à une bande-annonce ou une démo de gameplay inédite dans les prochains jours. En effet, certains l'auront peut-être déjà remarqué sur le site officiel, mais toutes les saisons ont eu droit à leurs trailers respectifs, exception faite de l'été : il est donc plus que probable que Deep Silver et 4A Games profitent de cet événement pour nous en mettre, une nouvelle fois, plein la vue.

Quoi qu'il en soit, nous nous permettons de vous rappeler les différentes annonces du calendrier de l'Avent évoqué plus haut, grâce auquel nous avons eu droit à de nombreuses précisions sur les armes présentes dans le titre, mais aussi sur les différents personnages et les différents mutants, le tout accompagné d'une salve de captures d'écran inédites et d'une toute nouvelle date de sortie.

 
Metro Exodus est donc prévu pour le 15 février 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Si vous souhaitez vous le procurer tout en faisant des économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 39,85 €, soit 34 % de réduction.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Metro Exodus
Metro Exodus : La première extension, The Two Colonels, est disponible dès maintenant
Plus besoin d'attendre pour se lancer dans la première extension de Metro Exodus puisque les développeurs ont annoncé qu'elle était, d'ores et déjà, disponible sur toutes les plateformes.
Metro Exodus
La série Metro n'est pas terminée, une suite est déjà en développement
Au début de cette année 2019, la troisième itération de la série Metro s'est rendue disponible, en rencontrant un franc succès. De ce fait, il n'est pas étonnant de savoir qu'une suite est, d'ores et déjà, en préparation.
Metro Exodus
Metro Exodus a dépassé les attentes de THQ Nordic
Lancé le 15 février dernier, le titre développé par 4A Games a bénéficié de nombreux éloges. Les ventes ont même dépassé les espérances, aussi bien sur consoles que sur PC.