Metro Exodus

Metro Exodus dévoile le deuxième épisode de son making-of !

Publié le   par Adrien Deyres
Troisième opus d'une franchise connue et reconnue dans le monde entier, Metro Exodus partage aujourd'hui un making-of inédit permettant aux fans d'en apprendre un peu plus sur la création de cet épisode. À lire également
Metro Exodus dévoile son édition collector ultime !
Mise à jour 24/01 : Près de deux semaines après avoir dévoilé la première partie de ce fameux making-of, les développeurs viennent de mettre en ligne une seconde vidéo sur la chaîne YouTube officielle de Metro Exodus. Cette dernière est donc axée sur le 4A Engine, le moteur utilisé pour la création du jeu, ainsi que sur les différentes spécificités qu'il contient, cela nous permet notamment d'en apprendre un peu plus sur le processus de création de ce titre. Cette vidéo est également l'occasion de présenter quelques-uns des membres du studio 4A Games et de comprendre leurs origines et celles de la série.




Deep Silver et 4A Games, l'éditeur et le développeur à l'origine de Metro Exodus, continuent donc sur leur lancée des derniers jours en dévoilant ce jeudi, après les différentes annonces partagées cette semaine, une toute nouvelle vidéo sortant de l'ordinaire.

C'est donc via le compte Twitter officiel du jeu que Deep Silver a partagé la première des trois parties d'un documentaire inédit portant sur les différents processus d'imagination, de conception et de réalisation de Metro Exodus. Cette série de vidéos, sobrement intitulée "The Making-Of Metro Exodus", proposera donc aux fans de la saga un bel aperçu de l'ensemble du travail effectué par les équipes de développement, ainsi que la présentation de certains éléments encore inconnus du grand public. Ces documentaires proposeront, en outre, plusieurs interviews des auteurs et développeurs du plus gros projet du studio 4A Games jusqu'à aujourd'hui.

Nous n'en savons malheureusement pas plus pour le moment quant à la date de publication des deuxième et troisième parties de ces making-of.


L'arrivée de ces fameux documentaires fait suite à plusieurs autres annonces majeures dévoilées ces derniers jours. En effet, les développeurs de Metro Exodus ont, par exemple, déclaré que cet opus accueillera, pour la première fois dans l'histoire de la saga, un mode photo permettant aux joueurs d'immortaliser leur périple dans les terres désolées de Russie. Il a pareillement été question de la commercialisation d'un bundle Xbox One X pour le jeu, ainsi que de la création d'une édition collector ultime, en seulement dix exemplaires et non disponible à l'achat. Enfin, nous avons eu droit à une bande-annonce axée sur l'intrigue de ce troisième épisode présentant brièvement les protagonistes et antagonistes, ainsi que la multitude de dangers auxquels devront faire face les Rangers de l'Aurora.

523216359 Nastya

Metro Exodus est donc prévu pour le 15 février 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Si vous souhaitez vous le procurer tout en faisant des économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 39.85 €, soit 34 % de réduction.
0
0
2
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Metro Exodus
Metro Exodus a dépassé les attentes de THQ Nordic
Lancé le 15 février dernier, le titre développé par 4A Games a bénéficié de nombreux éloges. Les ventes ont même dépassé les espérances, aussi bien sur consoles que sur PC.
Metro Exodus
Metro Exodus, le contenu de l'Expansion pass dévoilé
L'Expansion Pass de Metro Exodus permettra aux joueurs de vivre deux aventures inédites dans l'univers de Metro, l'une d'entre elles mettra en scène un nouveau personnage.
Metro Exodus
Metro Exodus : Des clefs Steam volées ont été désactivées par l'éditeur !
Quelques semaines après sa sortie, Metro Exodus et son exclusivité à l'Epic Game Store continuent d'agiter l'actualité vidéoludique.