Spider-Man devient le deuxième jeu le plus vendu de l'année !

Énorme succès aussi bien que critique que commercial, le dernier jeu d'Insomniac Games sorti sur PlayStation 4 continue de se vendre par palette au point d'atteindre la deuxième marche du podium des jeux les plus vendus de l'année.

 
Difficile de croire que ce Spider-Man n'est disponible à l'achat que depuis un mois en exclusivité sur PlayStation 4 tellement son succès est énorme et encore grandissant. Pour preuve, un nouveau rapport de vente dévoilé par GFK démontre que les dernières aventures de l'homme araignée agissent comme un bulldozer sur le marché vidéoludique et viennent d'atteindre le rang du deuxième jeu le plus vendu de l'année, passant ainsi devant Far Cry 5 sorti au mois de février dernier !

Nous vous informions il y a quelques jours que Spider-Man s'était écoulé à près de 3,3 millions d'exemplaires en seulement trois jours, devenant ainsi l'exclusivité Sony la plus vendue en si peu de temps devant un certain God of War. Ces mêmes rapports indiquent que le dernier titre d'Insomniac Games pourrait truster le haut du classement pendant encore de longues semaines et ne pourrait être battu que par FIFA 19, la simulation de football la plus prisée chaque année.

Tout cela est forcément de très bon augure pour les développeurs et l'éditeur japonais, mais aussi pour le jeu, dont le premier contenu téléchargeable arrivera au cours du mois d'octobre et s'étalera sur plusieurs mois. De quoi lui conférer probablement un succès durable jusqu'à la fin de l'année, malgré les énormes jeux à venir prochainement à l'image d'Assassin's Creed: OdysseyRed Dead Redemption II ou encore Call of Duty: Black Ops 4.

Si vous faites encore partie des rares détenteurs de PlayStation 4 à ne pas avoir craqué pour les nouvelles aventures de l'homme araignée, n'hésitez pas à vous faire un premier avis sur le jeu en consultant notre test de Spider-Man, mis en ligne il y a quelques jours, qui pourrait vous aider à sauter le pas.

bjoksdiwvkatzql3gi95 fozp4i9v0b1w0uucoii8

Spider-Man est disponible depuis le 7 septembre en exclusivité sur PlayStation 4.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux9 Smiley effrayé1 Smiley triste2 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Marvel's Spider-Man Remastered : L'homme araignée remplacé par Kermit grâce à un mod
Marvel's Spider-Man 31 août 2022

Marvel's Spider-Man Remastered : L'homme araignée remplacé par Kermit grâce à un mod

Un mod, qui est récemment arrivé sur la Toile, permet d'incarner Kermit la grenouille sur le portage PC de Marvel's Spider-Man Remastered.
PlayStation : Un launcher pour les portages PC en approche ?
Marvel's Spider-Man 16 août 2022

PlayStation : Un launcher pour les portages PC en approche ?

Selon les éléments trouvés dans les fichiers de Marvel's Spider-Man Remastered, un launcher pour les portages de jeux PlayStation sur PC pourrait voir le jour à l'avenir.
Marvel's Spider-Man Remastered : Un lancement très réussi sur Steam
Marvel's Spider-Man 15 août 2022

Marvel's Spider-Man Remastered : Un lancement très réussi sur Steam

Marvel's Spider-Man Remastered a profité d'un très bon lancement sur Steam. D'ailleurs, les derniers chiffres partagés le prouvent bien.

0 commentaire