Spider-Man s'est vendu à 3,3 millions d'exemplaires en 3 jours !

Énorme succès aussi bien critique que commercial, Spider-Man continue de se vendre comme des petits pains et bat même de nombreux records.
 
Publié le 22 septembre 2018
par Adrien Deyres
0
C'est donc via son compte Twitter officiel que PlayStation nous informe aujourd'hui que Spider-Man, la dernière exclusivité majeure sortie sur PS4, s'est écoulée à plus de 3,3 millions d'unités ce qui fait de ce dernier le jeu exclusif à Sony le plus vendu de l'histoire en seulement trois petits jours.

Ce Spider-Man faisant partie des titres les plus attendus de l'année, un tel succès pouvait être envisageable tellement l'homme-araignée est apprécié par les amateurs de super-héros. Il est également fort probable que les notes dithyrambiques accordées au jeu par les différentes rédactions françaises et internationales ont fortement participé à ce démarrage en trombe pour le nouveau titre d'Insomniac Games.


Comme évoqué plus haut, Spider-Man est devenu l'exclusivité PlayStation la plus vendue de tout le temps, passant ainsi devant God of War qui avait établi un nouveau record en avril dernier avec près de 3,1 millions d'unités écoulées en seulement trois jours.

Sachez que si vous hésitez encore à vous procurer ce titre, nous vous conseillons de lire notre article compilant tout ce qu'il faut savoir sur les dernières aventures de l'homme-araignée que ce soit au niveau du scénario, des personnages, du gameplay ou encore du contenu déjà disponible et à venir.

o25kbk0jom2uvfm37l62 citrngf74u7anijacb9e

Pour rappel, Spider-Man est disponible depuis le 7 septembre en exclusivité sur PlayStation 4.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Marvel's Spider-Man Remaster ne sera pas disponible à l'achat sur PS5
Marvel's Spider-Man 24 septembre 2020

Marvel's Spider-Man Remaster ne sera pas disponible à l'achat sur PS5

Sony clarifie les choses concernant le titre de Spider-Man sorti en 2018. Sa version remaster ne sera pas disponible seule à l'achat sur PS5.
Marvel’s Spider-Man 2 : Venom serait de la partie selon les dernières rumeurs
Marvel's Spider-Man 20 mars 2020

Marvel’s Spider-Man 2 : Venom serait de la partie selon les dernières rumeurs

Après le succès de Marvel’s Spider-Man, nul doute que Insomniac Games et Sony proposeront une suite aux aventures de l'homme-araignée. En attendant une officialisation, les rumeurs se propagent, et l'une d'entre elles indique que Venom serait au rendez-vous.
Marvel’s Spider-Man 2 serait en préparation pour une sortie sur PS5
Marvel's Spider-Man 05 décembre 2019

Marvel’s Spider-Man 2 serait en préparation pour une sortie sur PS5

La suite des aventures de l'homme-araignée, connu sous le nom de Spider-Man, pourrait voir le jour sur PlayStation 5, en 2021.

0 commentaire