TSM recrute un nouveau jungler !

Laureen Peers Publié par Laureen Peers
le 24 novembre 2017 à 02h41
Alors que certaines rumeurs annoncent l'arrivée prochaine de la botlane G2 au sein de TSM, la structure américaine vient de dévoiler le nom de sa prochaine recrue qui occupera le poste de jungler.
TSM recrute un nouveau jungler !
Depuis mardi 21 novembre, le coup d'envoi des transferts des joueurs a été lancé, l'occasion de permettre aux différentes équipes présentes sur les diverses scènes compétitives de modifier leur roster avant le lancement officiel du Spring Split prévu pour mi-janvier. C'est d'ailleurs ce que vient de faire la célèbre structure américaine Team SoloMid en présentant Michael "MikeYeung" Yeung, leur nouveau jungler pour la saison prochaine. 

Ancien joueur pour Phoenix1, MikeYeung a été libéré de son contrat à la suite du rejet de la candidature de sa structure pour intégrer le nouveau système de franchise. En plus de ces bonnes performances tout au long du segment d'été, le jungler américain a notamment reçu le NA LCS Rookie du Summer Split, prix qui est décerné au meilleur des nouveaux joueurs professionnels présent durant le dernier split.  
Je suis vraiment content d'avoir cette nouvelle opportunité avec TSM. Je crois que travailler avec une équipe comme TSM me permettra d'atteindre mon objectif ambitieux en devenant un joueur de classe internationale incontestable. 
- Michael "MikeYeung" Yeung. 
En signant ce nouveau joueur, TSM disposera donc deux junglers, étant donné que la structure américaine a explicité dans son communiqué que Dennis  "Svenskeren" Johnsen est toujours sous contrat avec eux. De ce fait et sauf en cas de changement dans les prochains jours, TSM optera donc pour un roster à sept joueurs, du moins si les rumeurs annonçant l'arrivée prochaine de Zven et Mithy au sein TSM et le départ de Doublelift pour Team Liquid seraient validées.

commentaire (0)