Alors qu'il avait annoncé lors d'un stream qu'il resterait au sein de la structure américaine, le célèbre carry AD de la Team SoloMid serait sur le point de signer au sein de la Team Liquid pour la saison prochaine.
Mise à jour du 24 novembre : Team SoloMid a confirmé
le départ de son carry AD et quelques minutes plus tard, c'est la Team Liquid qui
officialise l'arrivée du joueur.
Selon des sources proches de Team Liquid et du site The Score esports, Yiliang "
Doublelift" Peng
serait en passe de signer chez Team Liquid. Il remplacerait ainsi
Piglet au poste de carry AD, étant donné que le joueur coréen aurait souhaité ne pas renouveler son contrat et retourner dans son pays natal.
Doublelift avait déjà effectué
un court passage au sein de l'équipe Team Liquid. En effet, à la suite de la mauvaise performance de TSM lors des Worlds 2016, le joueur américain avait souhaité
faire une pause le temps de se ressourcer et était resté sous les couleurs de grises et blanches en streamant régulièrement. À ce moment-là, c'est Wildturtle qui avait pris sa place chez TSM, sauf que quand Doublelift a souhaité revenir, son poste était déjà occupé. Ainsi en raison de divers problèmes chez TL,
Doublelift avait rejoint la structure bleue et blanche le temps d'un mois.Si l'information s'avère véridique, Doublelift jouerait au sein de team Liquid dès la saison prochaine avec comme coéquipiers,
quatre joueurs de Immortals,
Xmithie,
AnDa,
Pobelter, et
Cody Sun et
l'ancien toplaner de Cloud9,
Impact. De plus, en quittant TSM,
la rumeur concernant l'arrivée prochaine de la botlane G2, Zven et Mithy se confirmeraient.
commentaire (0)