League of Legends

Steve, le nouveau coach d'Airbus !

Publié le   par Laureen Peers
Alors que depuis quelque temps, Airbus tease son arrivée prochaine au sein de la scène compétitive de League of Legends, l'entreprise française vient de dévoiler que Steve sera le coach de leur nouvelle équipe. À lire également
Riot dévoile l'avenir de la LCK et elle risque d'être prometteuse !
En effet, cela fait plusieurs semaines que les dirigeants d'Airbus avaient annoncé qu'ils allaient sponsoriser une équipe League of Legends avec comme nom OOB soit Out Of The Blue. Cependant, aucune autre annonce n'avait été faite concernant les noms des joueurs, ni même sur quelle ligue cette nouvelle line-up allait évoluer, étant donné que lors de cette annonce, les Challenger Series étaient encore d'actualité.

Toutefois, ce lundi, Airbus est revenu sur le devant de la scène par le biais d'un communiqué dans lequel les dirigeants ont annoncé le nom de leur première recrue qui n'est autre que Steve, le célèbre toplaner français. L'ancien joueur de Sparta, LDLC, ROCCAT, Elements ou encore dernièrement du PSG eSport rejoint ainsi le staff technique de l'équipe Out Of The Blue en tant que coach.
Par ailleurs, certaines rumeurs annoncent l'arrivée de cette nouvelle équipe au sein des LCS EU pour la saison prochaine ou le fait que Airbus ait acheté le slot d'une équipe déjà présente, sauf que ces rumeurs sont nullement fondées. L'entreprise avait dévoilé une vidéo dans laquelle il était bien notifié en légende que Airbus allait sponsoriser une équipe. Par conséquent, il se pourrait bien que cette nouvelle équipe OOB fasse son entrée au sein de la ligue nationale où les meilleures équipes de chaque pays européen se rencontreront lors d'un tournoi Pan-Européen.

Nous devrions en savoir davantage dans les jours voire les semaines à venir sur l'avenir de cette équipe, tout comme les noms des prochains joueurs qui évolueront désormais sous les couleurs bleues et blanches.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur League of Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire League of Legends de GAMEWAVE.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : En terminant premier de son groupe, Fnatic se qualifie pour les quarts de finale des Worlds
Ce mercredi se déroulaient les matchs retour du groupe D et à l'issue des six rencontres, c'est finalement Fnatic et Invictus Gaming qui se sont qualifiés pour les quarts de finale.
League of Legends
LoL : Tout ce qu'il faut savoir sur les Worlds 2018 !
Le coup d'envoi du Championnat du monde a été donné le 1er octobre à Séoul, l'occasion de faire un point sur le format de cette compétition, mais également de voir quelles sont les 8 des 24 équipes présentes qualifiées pour les quarts de finale qui tenteront le tout pour le tout de remporter cette huitième édition.
League of Legends
LoL : Samux, le carry AD des Unicorns of Love rejoint Movistar Riders
Bien qu'en ce moment tous les yeux sont rivés vers la Corée où se déroule en ce moment même la huitième édition des Worlds, du côté de l'Europe, les premiers transferts sont établis pour préparer au mieux la prochaine saison.
League of Legends
LoL : Pour la première fois en trois ans, G2 se qualifie pour les quarts de finale des Worlds !
Au lendemain de l'élimination de Vitality et GenG, c'était au tour du groupe A de s'affronter pour tenter d'obtenir une des deux places disponibles en quarts de finale.