League of Legends

Steve, le nouveau coach d'Airbus !

Publié le  par Laureen Peers
Alors que depuis quelque temps, Airbus tease son arrivée prochaine au sein de la scène compétitive de League of Legends, l'entreprise française vient de dévoiler que Steve sera le coach de leur nouvelle équipe. À lire également
Riot dévoile l'avenir de la LCK et elle risque d'être prometteuse !
En effet, cela fait plusieurs semaines que les dirigeants d'Airbus avaient annoncé qu'ils allaient sponsoriser une équipe League of Legends avec comme nom OOB soit Out Of The Blue. Cependant, aucune autre annonce n'avait été faite concernant les noms des joueurs, ni même sur quelle ligue cette nouvelle line-up allait évoluer, étant donné que lors de cette annonce, les Challenger Series étaient encore d'actualité.

Toutefois, ce lundi, Airbus est revenu sur le devant de la scène par le biais d'un communiqué dans lequel les dirigeants ont annoncé le nom de leur première recrue qui n'est autre que Steve, le célèbre toplaner français. L'ancien joueur de Sparta, LDLC, ROCCAT, Elements ou encore dernièrement du PSG eSport rejoint ainsi le staff technique de l'équipe Out Of The Blue en tant que coach.
Par ailleurs, certaines rumeurs annoncent l'arrivée de cette nouvelle équipe au sein des LCS EU pour la saison prochaine ou le fait que Airbus ait acheté le slot d'une équipe déjà présente, sauf que ces rumeurs sont nullement fondées. L'entreprise avait dévoilé une vidéo dans laquelle il était bien notifié en légende que Airbus allait sponsoriser une équipe. Par conséquent, il se pourrait bien que cette nouvelle équipe OOB fasse son entrée au sein de la ligue nationale où les meilleures équipes de chaque pays européen se rencontreront lors d'un tournoi Pan-Européen.

Nous devrions en savoir davantage dans les jours voire les semaines à venir sur l'avenir de cette équipe, tout comme les noms des prochains joueurs qui évolueront désormais sous les couleurs bleues et blanches.

0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

League of Legends
Plus de 60 millions de spectateurs ont suivi la finale des Worlds 2017 en direct
Cette année, les Worlds de League of Legends se sont tenus intégralement en Chine atteignant un pic d'audience de 86 millions spectateurs lors de la confrontation SK Telecom T1 contre Royal Never Give Up ainsi que 60 millions pour la finale mettant en scène SK Telecom T1 face à Samsung Galaxy.
League of Legends
Riot sanctionne deux dirigeants après qu'ils aient promu un site de paris sportif
Quelques mois après le scandale de l’équipe Tainted Minds qui était accusé de ne pas respecter les conditions de vie de ses joueurs. L’OPL revient sur le devant de la scène après que deux propriétaires d’équipe soient accusés de promouvoir des sites de paris sportifs.
League of Legends
Klaj, l'ancien support de Fnatic et du PSG eSports rejoint une équipe espagnole
Avec la fin des Worlds et la saison 8 en approche, le temps des transferts des joueurs est venu. Même si de nombreuses annonces seront faites à partir du 20 novembre en raison des fins de contrats, d'autres joueurs déjà considérés comme Free Agent ont été recrutés.
League of Legends
Comment les sons utilisés dans League of Legends sont-ils créés ?
Ne vous êtes-vous jamais demandé comment sont créés les sons que vous pouvez entendre lorsque vous jouez à League of Legends ou un tout autre jeu ? Dans tous les cas, l'équipe audio se doit d'être créative pour la création de certains d'entre eux !

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
Steel chez Liquid pour clore la valse des transferts au Brésil
L'équipe Immortals qui avait terminé seconde du Major de Cracovie en juillet dernier est désormais de l'histoire ancienne. Avec les départs prématurés de kNgV-, LUCAS1 et HEN1en septembre, de Boltz il y a quelques semaines et maintenant de Steel, il ne reste donc plus aucun joueur de l'ancienne line-up brésilienne.
Project CARS 2
Project CARS 2 s'est vendu à plus de 112.000 exemplaires
L'un des jeux de simulation les plus populaire est revenu dans un second opus cette année. Tout autant intéressant que son prédécesseur, il faut l'avouer que le jeu avait du travail à fournir pour se frayer un chemin à travers ses deux concurrents sortis presque au même moment : Forza Motorsport 7 et GT Sport.
CSGO
electronic et seized échangent leurs places
Il y a presque 3 semaines, le coach Natus Vincere Mikhaylo "Kane" Blagin annonçait que Denis "seized" Kostin avait été placé sur le banc des remplaçants par l'organisation ukrainienne. Pour pallier à ce départ, c'est le jeune talent russe Denis “electronic” Sharipov qui fait son arrivée au sein de la line-up.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege sera gratuit ce week-end !
À l'occasion de la sortie de la mise à jour majeure de Rainbow Six: Siege, Ubisoft vient d'annoncer que son célèbre jeu de tir sera disponible gratuitement ce week-end sur PC et consoles.