League of Legends

Steve, le nouveau coach d'Airbus !

Publié le   par Laureen Peers
Alors que depuis quelque temps, Airbus tease son arrivée prochaine au sein de la scène compétitive de League of Legends, l'entreprise française vient de dévoiler que Steve sera le coach de leur nouvelle équipe. À lire également
Riot dévoile l'avenir de la LCK et elle risque d'être prometteuse !
En effet, cela fait plusieurs semaines que les dirigeants d'Airbus avaient annoncé qu'ils allaient sponsoriser une équipe League of Legends avec comme nom OOB soit Out Of The Blue. Cependant, aucune autre annonce n'avait été faite concernant les noms des joueurs, ni même sur quelle ligue cette nouvelle line-up allait évoluer, étant donné que lors de cette annonce, les Challenger Series étaient encore d'actualité.

Toutefois, ce lundi, Airbus est revenu sur le devant de la scène par le biais d'un communiqué dans lequel les dirigeants ont annoncé le nom de leur première recrue qui n'est autre que Steve, le célèbre toplaner français. L'ancien joueur de Sparta, LDLC, ROCCAT, Elements ou encore dernièrement du PSG eSport rejoint ainsi le staff technique de l'équipe Out Of The Blue en tant que coach.
Par ailleurs, certaines rumeurs annoncent l'arrivée de cette nouvelle équipe au sein des LCS EU pour la saison prochaine ou le fait que Airbus ait acheté le slot d'une équipe déjà présente, sauf que ces rumeurs sont nullement fondées. L'entreprise avait dévoilé une vidéo dans laquelle il était bien notifié en légende que Airbus allait sponsoriser une équipe. Par conséquent, il se pourrait bien que cette nouvelle équipe OOB fasse son entrée au sein de la ligue nationale où les meilleures équipes de chaque pays européen se rencontreront lors d'un tournoi Pan-Européen.

Nous devrions en savoir davantage dans les jours voire les semaines à venir sur l'avenir de cette équipe, tout comme les noms des prochains joueurs qui évolueront désormais sous les couleurs bleues et blanches.

0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

League of Legends
De SKT T1 aux Kingzone, tout ce qu'il faut savoir sur les équipes de la LCK 2018 !
La Corée du Sud a encore montré en 2017, sa domination face au reste du monde. C'est après un mercato agité que la meilleure ligue du monde reprend ses droits, découvrez la composition des équipes qui vont s'affronter pour le titre suprême de champion de la LCK.
League of Legends
Festival Lunaire, Saint-Valentin, de nombreux skins prévus pour la prochaine mise à jour de League of Legends !
Alors que la première mise à jour de la saison 8 vient d'être intégrée sur les serveurs, Riot a dévoilé sur le PBE de nouveaux skins pour Xayah, Rakan, Gragas, mais aussi pour Lux, Warwick et Nasus !
League of Legends
Le skin Jax au bâton divin et le nouveau système d'Honneur disponibles dans la mise à jour 8.1 de League of Legends !
Riot Games vient de dévoiler le contenu de la première mise à jour de cette huitième saison de League of Legends. Dans ce patch 8.1, les développeurs ont apporté les dernières modifications avant le lancement de la saison compétitive prévue pour le 16 janvier prochain. Ainsi, plusieurs champions ont subi des buffs, mais aussi des nerfs comme l'ultime de Heimerdinger ou de Zoé et des corrections ont été effectuées sur celui de Syndra.
League of Legends
Riot suspend les modes temporaires de LoL pour se concentrer sur le retour du One for All !
Alors qu'en ce moment nous avons droit à la Légende du Poro sur les serveurs, Riot vient d'annoncer qu'ils allaient interrompre pendant un certain temps les modes de jeu temporaires afin de travailler sur le retour du célèbre mode One for All !

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
Les champions des Minors entrent en piste pour le Major ELEAGUE de Boston !
Le 12 janvier prochain débutera le Major ELEAGUE de Boston avec le premier tour de la compétition intitulé « The New Challengers Stage ». Pour ce premier round de l'événement sponsorisé par Valve, les équipes qualifiées lors des différents Minors affronteront les équipes n'ayant pas passé les poules du Major PGL de Cracovie. L'occasion pour nous de vous faire découvrir les huit équipes qui ont dominé les Minors européen, asiatique, américain et CIS.
CSGO
100 Thieves déclare forfait pour le Major
L'ancienne équipe Immortals finaliste du précédent Major a déclaré forfait en raison de problèmes de visa. Après les Chinois de Tyloo c'est la deuxième équipe à ne pas pouvoir participer au Major.
CSGO
Les nouveaux challengers en place pour le Major ELEAGUE de Boston !
Alors que ce vendredi 12 janvier débute le premier tour du Major ELEAGUE de Boston, les huit équipes qualifiées lors des différents Minors vont devoir affronter huit équipes directement qualifiées à la compétition grâce à leur participation aux phases de poule du dernier Major en date. L'occasion pour nous de vous faire découvrir ces huit équipes qui ont déjà participé à un Major à 1 000 000 de dollars et qui comptent bien atteindre le second tour de l'événement.
CSGO
Toutes les informations sur le Major ELEAGUE de Boston
Six mois après le Major PGL organisé à Cracovie, les Gambit remettent leur titre en jeu pour ce second Major de l'histoire organisé par ELEAGUE. Pour ce Major, les équipes de Valve ont décidé de changer de format, ainsi c'est un événement qui compte désormais 24 participants s'affrontant sur trois semaines de compétition.