Dernièrement Riot dévoilait les skins Pulsar Sombre et seulement quelques jours après cette annonce, c'est un tout autre genre de skin qui fait parler de lui. En effet, Caitlyn, le célèbre adc disposera d'un skin Pulsefire et rejoindra ainsi Ezreal, le seul champion qui dispose de ce modèle.
Nous vous parlions, il y a quelques jours de cela, d'une liste contenant
le nom des sept prochains skins de League of Legends qui avait fuité sur Reddit avant d'être rapidement retirée du forum. Malgré l'arrivée de trois d'entre eux, nombreux sont encore ceux qui pensent que cette liste n'est autre qu'une bonne plaisanterie, sauf que ce soir un des skins présents sur cette liste vient d'être annoncé, du moins indirectement.
En effet, si vous avez la chance de jouer sur le serveur test (PBE), le son d'un champion revient régulièrement, et ce personnage n'est autre que
Caitlyn qui répond «
Nowhere to hide » à la demande d'
Ezreal «
Looking for real threats ». À noter que ce que dit le Shérif de Piltover est une réplique qu'elle prononce lorsqu'elle utilise son ultime et que vous pouvez aussi entendre si vous avez le skin
Pulsefire d'Ezreal.
Ezreal est aujourd'hui et ce depuis 2012, le seul champion qui détient un skin du clan Pulsefire. Il sera certainement rejoint par Caitlyn dans les prochaines semaines et peut-être par d'autres champions même si pour le moment aucun indice supplémentaire n'a été annoncé.
Par ailleurs, en 2013, lors de la PAX,
plusieurs prototypes de ce que donneraient Caitlyn Pulsefire avait été divulgués au public lors de cet événement. Riot travaillerait donc depuis plus de 4 ans sur les finitions de ce skin, à moins qu'il l'ait laissé de côté pour se concentrer sur d'autres projets plus importants.
Quoi qu'il en soit,
Caitlyn Pulsefire fera partie des huit skins déjà présents pour le carry AD, dont celui du
Spectre Lunaire paru fin janvier 2016 à l'occasion du Festival Lunaire.
commentaire (0)