Il y a un mois, un utilisateur de Reddit a révélé une liste dans laquelle 10 des prochains skins étaient annoncés. L'information a été prise avec des pincettes, nombreux pensaient à un poisson d'avril, mais depuis, il s'avère que ce redditeur avait raison.
3 des skins maintenant officiels se trouvent sur cette liste, en plus du rework de Zac qui avait été révélé, avec le changement exact sur son Q spell.
Il est raisonnable de penser que la fuite est réelle, un mois auparavant, personne ne pouvait deviner la teneur des prochains patchs. Quelques heures après publication du post, celui-ci a été supprimé, pourquoi donc ? Riot Games aurait donc été dérangé de cette fuite, notamment de ses deux nouveaux champions Xayah et Rakan eux aussi sur cette liste. L'ordre n'est pas le bon en ce qui concerne la temporalité, mais dans les prochains patchs devraient apparaître de nouveaux skins
Star Guardian,
Omega Squad,
Pulsefire, mais également une nouvelle lignée de skins,
Angelblade.
Si l'on se fie à la liste, les skins à paraître seront les suivants :
En ce qui concerne Syndra, Fizz, et Yasuo, il s'avère qu'un concept existe déjà, il se pourrait donc que Riot ait repris les idées des fans.

Par rapport au rework d'Urgot, le leak détaille que son R est un hachoir à viande, des fusils à pompe à la place des jambes, et des mains semblables à celles de Blitzcrank. Même si ce rework paraît farfelu, la véracité des premiers leaks incite à ne pas être trop sceptique et donc à attendre,
le temps nous dira s'il y avait matière à douter ou pas.
En ce qui concerne Evelynn, son rework s'organise comme ceci : Ses vêtements sont remplacés par des ombres qui couvrent son corps, avec 2 tentacules au dos, de plus, son passif serait revu, et ainsi la mécanique de camouflage aurait été modifiée.
Si par la suite, le skin sur Riven devait paraître, il serait impossible de douter du reste de la fuite. Etant donné qu'il s'agit d'une complètement nouvelle lignée de skins. Si vous doutez encore,
voici le post original.
commentaire (0)