LoL : Tout savoir des annonces de Riot quant à son MOBA

Comme vous devez surement le savoir, Riot Games, studio de développement derrière le célébrissime MOBA, a dévoilé plusieurs informations quant au futur du titre ce 16 octobre, et pour être sûr de n'avoir rien loupé, nous vous proposons un petit récapitulatif.
 
Les amateurs de League of Legends ont pu, dans la nuit du 15 au 16 octobre, en apprendre plus sur les plans de Riot quant au futur de son titre, l'un des plus populaires au monde, réunissant chaque jour plus de huit millions de joueurs

Pour commencer, et comme les dernières rumeurs l'indiquaient, c'est bien Senna qui sera le nouveau héros de LoL. Semble-t-il très appréciée des joueurs depuis son apparition dans le Lore, puisque celle-ci n'était autre que l'épouse de Lucian avant que son âme ne se retrouve dans la lanterne de Thresh, Senna sera le premier support aux caractéristiques de tireur. Elle sera disponible sur le PBE dès ce 29 octobre, et sur les serveurs live le 10 novembre. Une vidéo a été partagée pour l'occasion, à retrouver ci-dessous.


Cependant, les bonnes nouvelles n'arrivant jamais seules, Riot a également annoncé qu'une Faille de l'invocateur revisitée serait disponible sur le PBE le 22 octobre, avec l'Avènement des éléments. Il s'agit d'une série de changements dans le gameplay de présaison, inspirés des dragons élémentaires. Il faudra patienter jusqu'au 20 novembre pour voir débarquer cela sur les serveurs live.

Finalement, en plus d'offrir un cadeau à chaque connexion jusqu'au 27 octobre à tous les joueurs s'étant créé un compte avant le 16 octobre à 3h du matin, le studio a annoncé le retour d'un mode assez apprécié de la communauté, l'Ultra Rapid Fire, un mode temporaire qui n'avait plus été disponible depuis quatre ans.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Les sorts et compétences de Séraphine dévoilés
League of Legends 13 octobre 2020

LoL : Les sorts et compétences de Séraphine dévoilés

Découvrez les sorts et compétences de Séraphine, le nouveau champion de LoL, la chanteuse rêveuse et l'idole la plus populaire de Runeterra.
LoL : Les récompenses Ranked 2020 dévoilées
League of Legends 13 octobre 2020

LoL : Les récompenses Ranked 2020 dévoilées

Riot Games a dévoilé les récompenses pour le mode Classé 2020, qui seront disponibles dès la mi-novembre.
LoL : Séraphine officialisée comme nouveau champion
League of Legends 12 octobre 2020

LoL : Séraphine officialisée comme nouveau champion

L'annonce était attendue, et a eu lieu. Séraphine sera le nouveau champion de League of Legends, et sera même jouable avant la fin du mois d'octobre.

0 commentaire