Publié le
par Corentin Rimbert
3229
points

LoL : Tout savoir des annonces de Riot quant à son MOBA

Comme vous devez surement le savoir, Riot Games, studio de développement derrière le célébrissime MOBA, a dévoilé plusieurs informations quant au futur du titre ce 16 octobre, et pour être sûr de n'avoir rien loupé, nous vous proposons un petit récapitulatif.
À lire également
LoL : Senna, l'épouse de Lucian, pourrait rejoindre la Faille de...
Les amateurs de League of Legends ont pu, dans la nuit du 15 au 16 octobre, en apprendre plus sur les plans de Riot quant au futur de son titre, l'un des plus populaires au monde, réunissant chaque jour plus de huit millions de joueurs

Pour commencer, et comme les dernières rumeurs l'indiquaient, c'est bien Senna qui sera le nouveau héros de LoL. Semble-t-il très appréciée des joueurs depuis son apparition dans le Lore, puisque celle-ci n'était autre que l'épouse de Lucian avant que son âme ne se retrouve dans la lanterne de Thresh, Senna sera le premier support aux caractéristiques de tireur. Elle sera disponible sur le PBE dès ce 29 octobre, et sur les serveurs live le 10 novembre. Une vidéo a été partagée pour l'occasion, à retrouver ci-dessous.


Cependant, les bonnes nouvelles n'arrivant jamais seules, Riot a également annoncé qu'une Faille de l'invocateur revisitée serait disponible sur le PBE le 22 octobre, avec l'Avènement des éléments. Il s'agit d'une série de changements dans le gameplay de présaison, inspirés des dragons élémentaires. Il faudra patienter jusqu'au 20 novembre pour voir débarquer cela sur les serveurs live.

Finalement, en plus d'offrir un cadeau à chaque connexion jusqu'au 27 octobre à tous les joueurs s'étant créé un compte avant le 16 octobre à 3h du matin, le studio a annoncé le retour d'un mode assez apprécié de la communauté, l'Ultra Rapid Fire, un mode temporaire qui n'avait plus été disponible depuis quatre ans.
0
0
0
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends

LoL : Riot Games ne laissera pas son MOBA de côté pour ses nouveaux projets

Nombreux sont les projets du côté de chez Riot Games, voulant plus que jamais justifier son « s » final, et certains joueurs pourraient penser que le célèbre MOBA serait laissé de côté, mais il n'en est rien, puisque le studio continuera d'alimenter et soutenir son titre historique durant de longues années.
League of Legends

LoL : Le clip « GIANTS » de True Damage est disponible et rencontre un franc succès

Après la performance remarquée du groupe virtuel de K-pop KD/A lors de la finale des Worlds de League of Legends de 2018, Riot Games a décidé de remettre le couvert en en créant un nouveau, appelé True Damage, lequel a interprété son nouveau single, Giants, durant un concert, partiellement holographique, proposé en amont de la grande finale de cette année, opposant les Européens de G2 aux Chinois de FNX.
League of Legends

LoL : Le patch 9.22 buffe Kalista, Sejuani et Sylas tout en nerfant huit autres champions

La présaison 2019 de League of Legends prendra fin dans quelques jours, lors de l'arrivée du patch 9.23. Il ne vous reste plus que quelques jours pour espérer atteindre le palier Or et, de ce fait, récupérer les quelques récompenses liées, notamment le skin d'Aatrox héros de guerre. Pour ce patch 9.22, certains champions tels que Kalista, Sejuani et Sylas ont connu un léger buff, a contrario de huit champions, dont Kayle, Nautilus, Xayah et Pantheon, qui ont été, quant à eux, nerfés. Ce patch note aussi l'arrivée des skins True Damage et Prestige Louis Vuitton, alors que Senna débarquera dès le 10 novembre.

0 commentaire