League of Legends

LoL : Rogue est au complet !

Publié le   par Laureen Peers
Depuis le 28 novembre, date à laquelle les dirigeants ont dévoilé le premier joueur à les rejoindre, ces derniers ont continué au fil des jours à lever le voile sur le reste de leur composition. Désormais, c'est fait, Rogue est au complet pour le Spring Split du LEC 2018 ! À lire également
LoL : Tout ce qu'il faut savoir sur les rumeurs et les transferts des LEC
Commençons par le commencement, à savoir qui est derrière cette organisation Rogue. Et bien, pour celles et ceux qui ne le savent peut-être pas, cette structure a été co-fondée par Derek Nelson et Frank Villarreal en mai 2016 avant d'être acquise par la société mère ReKTGlobal en décembre 2017. Elle est soutenue financièrement par le géant de l'EDM, Steve Aoki, mais également par le groupe Imagine Dragons. Oui, ce même groupe qui est l'auteur de la chanson Warriors, hymne officiel des Worlds de 2014. En plus de faire désormais partie de la scène compétitive de League of Legends, Rogue évolue sur CS:GO, FIFA, Fortnite, R6 et Rocket League.

Ainsi, après plusieurs mois de rumeurs, le 19 novembre dernier, Riot a officialisé la liste des dix équipes sélectionnées pour intégrer leur nouvelle ligue franchisée baptisée LEC et dans laquelle on retrouve bien évidemment Rogue aux côtés de Origen, exceL Esports et SK Gaming, sans oublier les six autres déjà présentes en 2018. Même si quelques bruits de couloir indiquaient l'arrivée d'untel ou d'untel, c'est seulement le 28 novembre dernier, que les dirigeants ont dévoilé le premier joueur à les rejoindre, à savoir le jungler Mateusz "Kikis" Szkudlarek.

Au lendemain de ce premier recrutement, et au fil des jours jusqu'à ce dimanche, les dirigeants ont continué sur leur lancée en annonçant l'arrivée du support Kim "Wadid" Bae-In (G2), du carry AD Martin "HeaQ" Kordmaa (ROCCAT), du midlaner Chres "Sencux" Laursen (Misfits) et enfin du toplaner Kim "Profit" Jun-Hyung (ROCCAT). Ces cinq joueurs auront à leurs côtés l'ancien manager et entraîneur de ROCCAT, Tomislav "flyy" Mihailov et  Simon "Fredy122" Payne, mais également l'ex-support de Gambit, Edward, en tant qu'assistant-coach. 

Comme il a été indiqué sur les réseaux sociaux, juste après l'officialisation de Profit, les joueurs viennent de partir en bootcamp en Corée afin de préparer au mieux la saison prochaine, qui pour rappel, débutera le 18 janvier.

Source : Riot
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : La Faille des cœurs brisés
Oyez, oyez ! L'heure de la Saint-Valentin a sonné sur la Faille de l'Invocateur. Skins, cartes de vœux, couples... il est temps de parler du fin'amor dans l'univers de League of Legends.
League of Legends
LoL : Riot sort deux nouveaux skins pour la Saint-Valentin
Après le Nouvel An chinois, c'est au tour de la Saint-Valentin d'être fêtée au sein de League of Legends avec la sortie de deux nouveaux skins.
League of Legends
LoL : Riot explique pourquoi on ne peut pas choisir le poste que l’on ne veut pas jouer
Au moment de sélectionner un poste avant de lancer une partie sur la Faille de l'invocateur avec le remplissage auto activé, combien sommes-nous à espérer ne pas tomber sur le poste que l'on maîtrise le moins ?
League of Legends
LoL : Riot explique ce que signifie « Push »
Toujours dans sa continuité humoristique et éducative, Riot Games nous explique à travers cette troisième vidéo ce que signifie « Push » au sein de League of Legends.