League of Legends

LoL : Rogue est au complet !

Publié le   par Laureen Peers
Depuis le 28 novembre, date à laquelle les dirigeants ont dévoilé le premier joueur à les rejoindre, ces derniers ont continué au fil des jours à lever le voile sur le reste de leur composition. Désormais, c'est fait, Rogue est au complet pour le Spring Split du LEC 2018 ! À lire également
LoL : Tout ce qu'il faut savoir sur les rumeurs et les transferts des LEC
Commençons par le commencement, à savoir qui est derrière cette organisation Rogue. Et bien, pour celles et ceux qui ne le savent peut-être pas, cette structure a été co-fondée par Derek Nelson et Frank Villarreal en mai 2016 avant d'être acquise par la société mère ReKTGlobal en décembre 2017. Elle est soutenue financièrement par le géant de l'EDM, Steve Aoki, mais également par le groupe Imagine Dragons. Oui, ce même groupe qui est l'auteur de la chanson Warriors, hymne officiel des Worlds de 2014. En plus de faire désormais partie de la scène compétitive de League of Legends, Rogue évolue sur CS:GO, FIFA, Fortnite, R6 et Rocket League.

Ainsi, après plusieurs mois de rumeurs, le 19 novembre dernier, Riot a officialisé la liste des dix équipes sélectionnées pour intégrer leur nouvelle ligue franchisée baptisée LEC et dans laquelle on retrouve bien évidemment Rogue aux côtés de Origen, exceL Esports et SK Gaming, sans oublier les six autres déjà présentes en 2018. Même si quelques bruits de couloir indiquaient l'arrivée d'untel ou d'untel, c'est seulement le 28 novembre dernier, que les dirigeants ont dévoilé le premier joueur à les rejoindre, à savoir le jungler Mateusz "Kikis" Szkudlarek.

Au lendemain de ce premier recrutement, et au fil des jours jusqu'à ce dimanche, les dirigeants ont continué sur leur lancée en annonçant l'arrivée du support Kim "Wadid" Bae-In (G2), du carry AD Martin "HeaQ" Kordmaa (ROCCAT), du midlaner Chres "Sencux" Laursen (Misfits) et enfin du toplaner Kim "Profit" Jun-Hyung (ROCCAT). Ces cinq joueurs auront à leurs côtés l'ancien manager et entraîneur de ROCCAT, Tomislav "flyy" Mihailov et  Simon "Fredy122" Payne, mais également l'ex-support de Gambit, Edward, en tant qu'assistant-coach. 

Comme il a été indiqué sur les réseaux sociaux, juste après l'officialisation de Profit, les joueurs viennent de partir en bootcamp en Corée afin de préparer au mieux la saison prochaine, qui pour rappel, débutera le 18 janvier.

Source : Riot
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Riot décrit les changements complets apportés à Aatrox dans la prochaine mise à jour du PBE
Les joueurs de League of Legends avaient déjà été avertis que le célèbre champion subirait des changements dans les prochaines mises à jour. Aujourd’hui, Riot Games nous dévoile ces modifications futures.
League of Legends
LoL : Riot annonce la sortie prochaine d'un assassin AD et le rework de Pantheon
Alors que de nombreux joueurs ont en ce moment les yeux rivés sur le nouveau support, Riot Games vient d'annoncer l'arrivée prochaine d'un nouvel assassin AD ainsi que d'un rework pour Pantheon, sans oublier celui de Mordekaiser.
League of Legends
LoL : Misfits Premier se qualifie en demi-finale des EU Master
Ce week-end se jouaient les quarts de finale du tournoi européen tant attendu. Si certaines équipes ont chuté au pied du classement, d'autres ont brillé par leur inventivité.
League of Legends
LoL : ROG Esport remporte la Gamers Assembly 2019
Ce week-end, du 20 au 22 avril , avait lieu le célèbre événement de Poitiers, la Gamers Assembly. Le tournoi League of Legends a réservé quelques surprises comme la défaite de Solary en quart de finale par Lunary et la victoire de ROG Esport face à Team aAa en finale.