LoL : Riot Games ne laissera pas son MOBA de côté pour ses nouveaux projets
Publié le 11 novembre 2019
par Corentin Rimbert
41 503
points

LoL : Riot Games ne laissera pas son MOBA de côté pour ses nouveaux projets

Nombreux sont les projets du côté de chez Riot Games, voulant plus que jamais justifier son « s » final, et certains joueurs pourraient penser que le célèbre MOBA serait laissé de côté, mais il n'en est rien, puisque le studio continuera d'alimenter et soutenir son titre historique durant de longues années.
LoL : Le clip « GIANTS » de True Damage est disponible et rencontre un franc succès À lire également
LoL : Le clip « GIANTS » de True Damage est disponible et rencontre un...
League of Legends a fêté en octobre dernier son dixième anniversaire, et lors de l'événement, Riot Games a décidé de lever le voile sur ses projets en cours de développement, qu'ils soient avancés ou non. Ainsi, nous avons pu voir qu'en plus d'une version mobile de Teamfight Tactics, mais aussi pour LoL avec Wild Rift, de nouvelles productions sont en train de voir le jour, et certaines s'annoncent relativement importantes pour le studio.

Effectivement, avec le jeu de cartes Legends of Runeterra, mais aussi les fameux Project A, L et F, de nombreuses personnes ne sont plus concernées par le MOBA au sein du studio, cependant, Riot Games a assuré que cela ne changera rien à League of Legends et son développement dans les années qui viennent. Nous apprenons ainsi que cela fait plusieurs années que seuls 20 % des membres la société ne travaillent sur LoL, le reste se concentrant sur les autres projets.
En toute honnêteté, nous travaillons sur d’autres jeux depuis des années. Ça fait longtemps que l’équipe de League of Legends (dont le marketing) représente moins de 20 % de l’ensemble du personnel de Riot. [...] L’équipe de League of Legends PC continuera de travailler comme elle l’a toujours fait. 
Pour rassurer encore plus les joueurs qui auraient pu s'inquiéter de ces différentes annonces, Riot a affirmé que les « 10 prochaines années de League of Legends seront meilleures que jamais ».

À propos de ces trois projets mystérieux, le dénommé A est un FPS fortement basé sur la tactique, alors que les deux autres Project L et Project F n'en sont qu'au début de leur développement. Davantage d'informations seront disponibles « plus tard ».
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Riot Games
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Le champion Fiddlestick recréé en LEGO
League of Legends 17 mars 2020

LoL : Le champion Fiddlestick recréé en LEGO

Afin de fêter la refonte de Fiddlestick qui arrivera prochainement dans League of Legends, un joueur a recréé le personnage en LEGO.
LoL : Un nouveau trailer effrayant présente la refonte de Fiddlesticks
League of Legends 14 mars 2020

LoL : Un nouveau trailer effrayant présente la refonte de Fiddlesticks

Riot Games vient de publier sur la chaîne YouTube de League Of Legends un nouveau trailer dévoilant alors un Fiddlesticks effrayant.
LoL : Yone, frère de Yasuo, prochain Champion ?
League of Legends 24 février 2020

LoL : Yone, frère de Yasuo, prochain Champion ?

Selon certaines suggestions, le prochain Champion qui ferait son arrivée sur la faille de l'invocateur pourrait être le frère de Yasuo, se nommant Yone.

0 commentaire