LoL : Riot Games ne laissera pas son MOBA de côté pour ses nouveaux projets
Publié le
par Corentin Rimbert
17 669
points

LoL : Riot Games ne laissera pas son MOBA de côté pour ses nouveaux projets

Nombreux sont les projets du côté de chez Riot Games, voulant plus que jamais justifier son « s » final, et certains joueurs pourraient penser que le célèbre MOBA serait laissé de côté, mais il n'en est rien, puisque le studio continuera d'alimenter et soutenir son titre historique durant de longues années.
LoL : Le clip « GIANTS » de True Damage est disponible et rencontre un franc succès À lire également
LoL : Le clip « GIANTS » de True Damage est disponible et rencontre un...
League of Legends a fêté en octobre dernier son dixième anniversaire, et lors de l'événement, Riot Games a décidé de lever le voile sur ses projets en cours de développement, qu'ils soient avancés ou non. Ainsi, nous avons pu voir qu'en plus d'une version mobile de Teamfight Tactics, mais aussi pour LoL avec Wild Rift, de nouvelles productions sont en train de voir le jour, et certaines s'annoncent relativement importantes pour le studio.

Effectivement, avec le jeu de cartes Legends of Runeterra, mais aussi les fameux Project A, L et F, de nombreuses personnes ne sont plus concernées par le MOBA au sein du studio, cependant, Riot Games a assuré que cela ne changera rien à League of Legends et son développement dans les années qui viennent. Nous apprenons ainsi que cela fait plusieurs années que seuls 20 % des membres la société ne travaillent sur LoL, le reste se concentrant sur les autres projets.
En toute honnêteté, nous travaillons sur d’autres jeux depuis des années. Ça fait longtemps que l’équipe de League of Legends (dont le marketing) représente moins de 20 % de l’ensemble du personnel de Riot. [...] L’équipe de League of Legends PC continuera de travailler comme elle l’a toujours fait. 
Pour rassurer encore plus les joueurs qui auraient pu s'inquiéter de ces différentes annonces, Riot a affirmé que les « 10 prochaines années de League of Legends seront meilleures que jamais ».

À propos de ces trois projets mystérieux, le dénommé A est un FPS fortement basé sur la tactique, alors que les deux autres Project L et Project F n'en sont qu'au début de leur développement. Davantage d'informations seront disponibles « plus tard ».
Source : Riot Games
0
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Les produits Louis Vuitton disponibles à des prix difficilement accessibles
League of Legends

LoL : Les produits Louis Vuitton disponibles à des prix difficilement accessibles

League of Legends est, assurément, l'un des jeux les plus populaires du monde, plusieurs dizaines de millions de personnes se connectant au launcher tous les jours, mais seul un faible pourcentage de ces joueurs auront la capacité de s'offrir l'un des produits Louis Vuitton dédiés au MOBA de Riot Games...
LoL : Avec Riot Forge, Riot Games souhaite sortir d'autres jeux issus de l'univers
League of Legends

LoL : Avec Riot Forge, Riot Games souhaite sortir d'autres jeux issus de l'univers

Riot Games vient d'annoncer Riot Forge, dans le but de travailler avec des studios externes, pour étendre l'univers de League of Legends via de nouveaux jeux.
LoL : Vous pouvez acheter des vêtements personnalisés dans la boutique
League of Legends

LoL : Vous pouvez acheter des vêtements personnalisés dans la boutique

La boutique de LoL est déjà bien garnie, mais ne cesse de s'étoffer. Vous pouvez maintenant personnaliser certains vêtements, aux couleurs de votre rang compétitif accompagné de votre pseudo.

0 commentaire