League of Legends

LoL : Riot explique ce que signifie « Push »

Publié le   par Martin Schmitt
Toujours dans sa continuité humoristique et éducative, Riot Games nous explique à travers cette troisième vidéo ce que signifie « Push » au sein de League of Legends. À lire également
LoL : Riot explique ce que signifie le « Face check »
Après « Feed » et « Face check », c'est au tour de « Push » d'être décortiqué à travers ce troisième épisode de The Words of Legends. Notre petit héros semble donc avoir compris la leçon et pose une ward dans un buisson après qu'un Viktor se soit sûrement fait massacrer dedans par l'ultime de Garen. Mais maintenant que l'on ne feed plus et que la vision est devenue notre nouvelle meilleure amie, que faire ? Et bien push !

Push signifie aussi bien le fait de tuer assez rapidement les petits sbires présents sur votre lane que le fait d'avancer avec ou sans votre équipe vers la base ennemie (en détruisant des tours par exemple). Cela vous permettra d'aller récupérer différents objectifs présents sur la carte ou encore d'aider vos alliés en quittant votre lane sans perdre d'expérience.


Tout cela est illustré par ce courageux Sion qui bien entendu est parti aider son équipe et non se suicider en boucle sous une tour. 

Au vu du nombre assez important de vocabulaires plus ou moins propre à League of Legends, on espère pouvoir s'attendre à plus d'épisodes de la part de Riot Games. En attendant, n'hésitez pas à prendre exemple sur ce joueur vert et blanc qui, grâce à tous ces conseils, ne cessera de progresser.
Source : Riot Games
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
Gen.G lève 46 millions de dollars auprès d'investisseurs, dont l'acteur Will Smith
La célèbre équipe coréenne, ancienne championne du monde de League of Legends en 2017, a réussi à réunir auprès de plusieurs investisseurs plus de 46 millions de dollars afin de pouvoir se développer et de devenir une structure imposante dans l'univers de l'esport.
League of Legends
LoL : Riot Games change de logo après plus de 13 ans
Après 13 ans, le développeur de League of Legends, Riot Games, a modifié son logo emblématique. Les joueurs ont commencé petit à petit à remarquer le nouveau look plus tôt cette semaine, lorsque les comptes officiels Twitter ont modifié les photos de leur profil.
League of Legends
LoL : Yasuo est l’un des champions les plus bannis depuis presque deux ans
Personne ne veut l’avoir dans son équipe, personne ne veut jouer contre lui. L’un des champions les plus populaires de la communauté est le plus banni dans la faille depuis deux ans.
League of Legends
LoL : La mise à jour 9.8 ajoute les skins des Worlds et ajuste certains champions
Les développeurs de League of Legends viennent de dévoiler le contenu de la mise à jour 9.8 dans laquelle de nombreux champions ont reçu quelques ajustements tels que Gnar, Kayle, Nautilus ou encore Renekton. De plus, les joueurs pourront voir que le prix de plusieurs objets de tireur a été modifié et que certains changements ont été effectués dans l'ARAM. Enfin, les skins des Worlds et Zed fléau galactique seront ajoutés à la boutique dans la semaine.