League of Legends

LoL : Riot explique ce que signifie « Push »

Publié le   par Martin Schmitt
Toujours dans sa continuité humoristique et éducative, Riot Games nous explique à travers cette troisième vidéo ce que signifie « Push » au sein de League of Legends. À lire également
LoL : Riot explique ce que signifie le « Face check »
Après « Feed » et « Face check », c'est au tour de « Push » d'être décortiqué à travers ce troisième épisode de The Words of Legends. Notre petit héros semble donc avoir compris la leçon et pose une ward dans un buisson après qu'un Viktor se soit sûrement fait massacrer dedans par l'ultime de Garen. Mais maintenant que l'on ne feed plus et que la vision est devenue notre nouvelle meilleure amie, que faire ? Et bien push !

Push signifie aussi bien le fait de tuer assez rapidement les petits sbires présents sur votre lane que le fait d'avancer avec ou sans votre équipe vers la base ennemie (en détruisant des tours par exemple). Cela vous permettra d'aller récupérer différents objectifs présents sur la carte ou encore d'aider vos alliés en quittant votre lane sans perdre d'expérience.


Tout cela est illustré par ce courageux Sion qui bien entendu est parti aider son équipe et non se suicider en boucle sous une tour. 

Au vu du nombre assez important de vocabulaires plus ou moins propre à League of Legends, on espère pouvoir s'attendre à plus d'épisodes de la part de Riot Games. En attendant, n'hésitez pas à prendre exemple sur ce joueur vert et blanc qui, grâce à tous ces conseils, ne cessera de progresser.
Source : Riot Games
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : La refonte de Pantheon débarque dans la Faille de l'invocateur avec le patch 9.16
Pour cette nouvelle semaine, Riot Games propose à ses joueurs quelques buffs et nerfs sur l'ensemble des champions du MOBA par le biais de sa mise à jour 9.16. Les développeurs de League of Legends auront également travaillé durement sur la refonte de Pantheon qui est à présent disponible en jeu. Pour conclure, les nouveaux skins Udyr oracle draconique et Rammus Hextech seront disponibles au cours dudit patch.
League of Legends
Riot Games travaille sur le développement d'un jeu de combat
Les rumeurs datant de 2016 ont enfin été confirmées par un employé de Riot Games. En effet, Tom Cannon, un des créateurs de l'EVO ayant rejoint le studio californien cette même année, a finalement confirmé les rumeurs à propos d'un jeu de combat en cours de développement par les soins de ses équipes au sein de Riot.
League of Legends
LoL : Des chromas d'Honneur 5 seront accordés à l'occasion du patch 9.16
Riot Games souhaite encore et toujours récompenser ses nombreux utilisateurs à l'aide de multiples contenus cosmétiques. Pour procéder à cela, des chromas vont être ajoutés aux capsules d'Honneur 5.