League of Legends

LoL : Riot explique ce que signifie « Push »

Publié le   par Martin Schmitt
Toujours dans sa continuité humoristique et éducative, Riot Games nous explique à travers cette troisième vidéo ce que signifie « Push » au sein de League of Legends. À lire également
LoL : Riot explique ce que signifie le « Face check »
Après « Feed » et « Face check », c'est au tour de « Push » d'être décortiqué à travers ce troisième épisode de The Words of Legends. Notre petit héros semble donc avoir compris la leçon et pose une ward dans un buisson après qu'un Viktor se soit sûrement fait massacrer dedans par l'ultime de Garen. Mais maintenant que l'on ne feed plus et que la vision est devenue notre nouvelle meilleure amie, que faire ? Et bien push !

Push signifie aussi bien le fait de tuer assez rapidement les petits sbires présents sur votre lane que le fait d'avancer avec ou sans votre équipe vers la base ennemie (en détruisant des tours par exemple). Cela vous permettra d'aller récupérer différents objectifs présents sur la carte ou encore d'aider vos alliés en quittant votre lane sans perdre d'expérience.


Tout cela est illustré par ce courageux Sion qui bien entendu est parti aider son équipe et non se suicider en boucle sous une tour. 

Au vu du nombre assez important de vocabulaires plus ou moins propre à League of Legends, on espère pouvoir s'attendre à plus d'épisodes de la part de Riot Games. En attendant, n'hésitez pas à prendre exemple sur ce joueur vert et blanc qui, grâce à tous ces conseils, ne cessera de progresser.
Source : Riot Games
0
0
0
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
Arcane, la série animée de Riot issue de League of Legends, sortira en 2020
Que de surprises pour ce dixième anniversaire de League of Legends puisque Riot Games annonce travailler actuellement, et ce depuis plusieurs mois et années, sur une série animée issue de l'univers de son MOBA à succès.
League of Legends
LoL : Riot Games travaille sur trois nouveaux projets, dont un FPS compétitif
En plus de présenter ses nouveautés sur LoL et TFT, Riot Games a, dans la nuit du 15 au 16 octobre, indiqué travailler sur trois nouveaux jeux, dont un étant un FPS pouvant se rapprocher d'un mélange entre Overwatch et CSGO.
League of Legends
LoL : Tout savoir des annonces de Riot quant à son MOBA
Comme vous devez surement le savoir, Riot Games, studio de développement derrière le célébrissime MOBA, a dévoilé plusieurs informations quant au futur du titre ce 16 octobre, et pour être sûr de n'avoir rien loupé, nous vous proposons un petit récapitulatif.