League of Legends

LoL : Riot explique ce que signifie le « Face check »

Publié le   par Martin Schmitt
Après une première entrée en matière avec l'explication du mot « feed », c'est au tour de « face check » d'être décortiqué part Riot Games à travers une nouvelle vidéo. À lire également
LoL : Riot explique ce que signifie « Feed »
Nous avions entamé le début de cette nouvelle mini série avec le feeding, et sans perdre de temps la compagnie américaine vient de publier une nouvelle vidéo avec la sortie du nouveau patch 9.3 et ce coup-ci c'est au « face check » que l'on s'attaque. 

Toujours à but éducatif, cette vidéo en dessin animé pleine d'humour nous explique qu'il ne faut pas aller vérifier par soi même si un ennemi nous attend dans un buisson. Pour cela il y a l'item de la ward qui donne la vision sur une certaine zone. Vous pouvez donc choisir de poser votre ward de départ qui dispose d'un temps de recharge de 240 secondes, vous en possédez un maximum de deux dans votre inventaire, ou vous pouvez choisir d'acheter une pink ward pour 75 pièces d'or qui vous permettra de voir où se trouvent de potentiels ennemis sans limite de temps.

N'oublions pas que la vision sur League of Legends est quelque chose de primordial, aussi, utilisez cet avantage pour éviter de tomber sur une horde d'ennemis prêts à vous sauter dessus comme c'est le cas avec notre pauvre petit invocateur qui se retrouve face à six « hide on bush » qui fort heureusement, ne sont pas tous des Faker.

Source : Riot Games
6
0
0
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Des skins pour Brand et Ahri révélés sur le PBE !
Si vous aimez le doré, ces deux nouveaux skins risquent de vous plaire puisque Brand et Ahri sont tous les deux recouverts d'or. Ces skins sont pour l'instant uniquement disponibles sur le serveur PBE et n'ont pas encore de date de sortie.
League of Legends
LoL : Le patch 9.4 nerf Urgot et intègre les skins origami
Les développeurs de League of Legends ont déployé la mise à jour 9.4 dans laquelle des modifications ont été apportées à plusieurs champions tels que Urgot, Rek'Sai, Sylas, Zed ou encore Hecarim. De plus, les joueurs pourront découvrir les skins origami disponibles pour Anivia et Nunu.
League of Legends
LoL : Le troisième numéro de la bande dessinée Ashe : chef de guerre est disponible !
Trois mois après avoir annoncé la parution de la bande dessinée Ashe : chef de guerre, en collaboration avec Marvel, Riot vient de publier le troisième numéro.
League of Legends
LoL : Moose reprend sa place de Head Coach chez Misfits Gaming
En occupant actuellement la septième place du Spring Split et après des résultats mitigés en LEC, l'équipe Misfits procède à des changements de staff.