League of Legends

LoL : Riot explique ce que signifie le « Face check »

Publié le   par Martin Schmitt
Après une première entrée en matière avec l'explication du mot « feed », c'est au tour de « face check » d'être décortiqué part Riot Games à travers une nouvelle vidéo. À lire également
LoL : Riot explique ce que signifie « Feed »
Nous avions entamé le début de cette nouvelle mini série avec le feeding, et sans perdre de temps la compagnie américaine vient de publier une nouvelle vidéo avec la sortie du nouveau patch 9.3 et ce coup-ci c'est au « face check » que l'on s'attaque. 

Toujours à but éducatif, cette vidéo en dessin animé pleine d'humour nous explique qu'il ne faut pas aller vérifier par soi même si un ennemi nous attend dans un buisson. Pour cela il y a l'item de la ward qui donne la vision sur une certaine zone. Vous pouvez donc choisir de poser votre ward de départ qui dispose d'un temps de recharge de 240 secondes, vous en possédez un maximum de deux dans votre inventaire, ou vous pouvez choisir d'acheter une pink ward pour 75 pièces d'or qui vous permettra de voir où se trouvent de potentiels ennemis sans limite de temps.

N'oublions pas que la vision sur League of Legends est quelque chose de primordial, aussi, utilisez cet avantage pour éviter de tomber sur une horde d'ennemis prêts à vous sauter dessus comme c'est le cas avec notre pauvre petit invocateur qui se retrouve face à six « hide on bush » qui fort heureusement, ne sont pas tous des Faker.

Source : Riot Games
6
0
0
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : PraY met un terme à sa carrière de joueur professionnel
Alors que le célèbre carry AD coréen avait annoncé cet hiver qu'il faisait une pause le temps du Spring Split, ce dernier vient d'officialiser son départ à la retraite.
League of Legends
Gen.G lève 46 millions de dollars auprès d'investisseurs, dont l'acteur Will Smith
La célèbre équipe coréenne, ancienne championne du monde de League of Legends en 2017, a réussi à réunir auprès de plusieurs investisseurs plus de 46 millions de dollars afin de pouvoir se développer et de devenir une structure imposante dans l'univers de l'esport.
League of Legends
LoL : Riot Games change de logo après plus de 13 ans
Après 13 ans, le développeur de League of Legends, Riot Games, a modifié son logo emblématique. Les joueurs ont commencé petit à petit à remarquer le nouveau look plus tôt cette semaine, lorsque les comptes officiels Twitter ont modifié les photos de leur profil.
League of Legends
LoL : Yasuo est l’un des champions les plus bannis depuis presque deux ans
Personne ne veut l’avoir dans son équipe, personne ne veut jouer contre lui. L’un des champions les plus populaires de la communauté est le plus banni dans la faille depuis deux ans.