League of Legends

LoL : Riot explique ce que signifie le « Face check »

Publié le   par Martin Schmitt
Après une première entrée en matière avec l'explication du mot « feed », c'est au tour de « face check » d'être décortiqué part Riot Games à travers une nouvelle vidéo. À lire également
LoL : Riot explique ce que signifie « Feed »
Nous avions entamé le début de cette nouvelle mini série avec le feeding, et sans perdre de temps la compagnie américaine vient de publier une nouvelle vidéo avec la sortie du nouveau patch 9.3 et ce coup-ci c'est au « face check » que l'on s'attaque. 

Toujours à but éducatif, cette vidéo en dessin animé pleine d'humour nous explique qu'il ne faut pas aller vérifier par soi même si un ennemi nous attend dans un buisson. Pour cela il y a l'item de la ward qui donne la vision sur une certaine zone. Vous pouvez donc choisir de poser votre ward de départ qui dispose d'un temps de recharge de 240 secondes, vous en possédez un maximum de deux dans votre inventaire, ou vous pouvez choisir d'acheter une pink ward pour 75 pièces d'or qui vous permettra de voir où se trouvent de potentiels ennemis sans limite de temps.

N'oublions pas que la vision sur League of Legends est quelque chose de primordial, aussi, utilisez cet avantage pour éviter de tomber sur une horde d'ennemis prêts à vous sauter dessus comme c'est le cas avec notre pauvre petit invocateur qui se retrouve face à six « hide on bush » qui fort heureusement, ne sont pas tous des Faker.

Source : Riot Games
6
0
0
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Une nouvelle option pour le patch 9.14, le /mute all permanent
Un employé de Riot a annoncé l'arrivée d'une nouvelle option avec le patch 9.14. La prochaine mise à jour vous permettra de muter tous vos coéquipiers, et pas seulement sur une seule partie.
League of Legends
League of Legends dépasse Fortnite et redevient le jeu le plus visionné sur Twitch en 2019
Les audiences de Twitch pour ce premier semestre de 2019 ont enfin été partagées par The Esports Observer. On y découvre quelques surprises, tandis que League of Legends reprend du poil de la bête, Fortnite se retrouvant deuxième au classement.
League of Legends
LoL : Clash bientôt de retour sur le PBE pour de nouveaux tests
Les mordus de compétition vont être ravis d'apprendre que Clash fait son grand retour sur le PBE de League of Legends. En effet, depuis ce 2 juillet, il est possible aux joueurs de s'inscrire pour un tournoi de Clash dans le cadre de tests, encore et toujours dans l'optique de le rendre le plus viable possible.