League of Legends

LoL : Riot explique ce que signifie « Feed »

Publié le   par Martin Schmitt
Loin des présentations habituelles de skins, reworks ou changements apportés au jeu, Riot Games vient de sortir une nouvelle vidéo pour comprendre certains termes utilisés dans League of Legends. À lire également
LoL : Le premier pentakill du LEC est signé Rekkles
En tant que débutant, il peut être compliqué de suivre le live d'un streamer, d'une compétition ou même de comprendre ce qu'il se passe dans le jeu avec les nombreux termes que vos coéquipiers peuvent employer. "Go swap", "let me carry" ou encore "gank me" font partie des innombrables expressions que les joueurs utilisent. Pas facile de s'y retrouver lorsque l'on fait ses premiers pas dans l'univers du Nexus et encore moins si l'anglais n'est pas notre tasse de thé. Riot Games a donc décidé de sortir la première vidéo d'une série intitulée The Words of Legends

À travers cet épisode pilote, nous apprenons ce que le mot "feed" veut dire et comment éviter de se faire harceler par ses équipiers avec ce dernier. "Feed" vient donc de l'anglais nourrir et lorsque l'ont meurt un nombre de fois élevé et dans un laps de temps assez réduit, on rend l'adversaire "fed" soit plus puissant, car grâce à l'or qu'il aura récolté en vous tuant, il pourra acheter plus d'équipements. Évitez donc de mourir en boucle face à un ennemi ou il prendra l'avantage sur vous et sur votre équipe. 


Ce format court en dessin animé et avec beaucoup d'humour rend la vidéo très réussie. Débutants comme joueurs confirmés s'amuseront donc à regarder cette malheureuse Zoé se faire littéralement écraser par un Gragas qui ne cesse de grossir (sans mauvais jeu de mots). On a hâte de voir ce que le prochain épisode nous réserve et quel mot la compagnie traitera. 

En attendant n'oubliez pas que "l'intentional feeding" peut être puni de bannissement par l'équipe du jeu, prudence donc lors de vos parties.
Source : Riot Games
6
3
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL déploie sa mise à jour 9.18 avec quelques ajustements pour optimiser la méta
Cette semaine dans le patch 9.18 du MOBA à succès de Riot Games, le développeur propose à ses joueurs quelques modifications afin d'optimiser la méta en cours en amont de la mise à jour 9.19 qui sera utilisé lors du Mondial de League of Legends. Comme prévu, de nouvelles apparences Gardiens des étoiles débarqueront pour Neeko, Zoé, Xayah et Rakan.
League of Legends
LoL dévoile son patch 9.17 avec quelques modifications sur Aurelion Sol et Kayle
Pour sa mise à jour 9.17 quinzomadaire, Riot Games apporte de nombreux changements à Aurelion Sol et Kayle au sein de la Faille de l'invocateur de League of Legends. Qui plus est, quelques buffs et nerfs ont été appliqués sur une poignée de champions, alors que six nouveaux skins débarqueront prochainement. Le studio promet qu'aucun changement majeur n'est à prévoir jusqu'au patch 9.20, sachant que la mise à jour 9.19 servira pour le Mondial.
League of Legends
LoL : La refonte de Pantheon débarque dans la Faille de l'invocateur avec le patch 9.16
Pour cette nouvelle semaine, Riot Games propose à ses joueurs quelques buffs et nerfs sur l'ensemble des champions du MOBA par le biais de sa mise à jour 9.16. Les développeurs de League of Legends auront également travaillé durement sur la refonte de Pantheon qui est à présent disponible en jeu. Pour conclure, les nouveaux skins Udyr oracle draconique et Rammus Hextech seront disponibles au cours dudit patch.