League of Legends

LoL : Riot envisage d'ajouter une liste de souhaits dans la boutique

Publié le   par Laureen Peers
Avec la pléthore de cosmétiques et de champions disponibles dans la boutique de League of Legends, nombreux sont les joueurs à vouloir faire un cadeau à un de leurs amis, seulement, il est impossible de lui en faire un sans lui avoir au préalable demandé ce qu'il ou elle aimerait recevoir. Néanmoins, avec cette liste de souhaits qu'envisage d'ajouter Riot, cela pourrait changer la donne. À lire également
LoL : Le troisième numéro de la bande dessinée Ashe : chef de guerre est disponible !
Régulièrement, les développeurs de Riot partagent les questions les plus fréquentes que posent les joueurs de League of Legends. Ainsi, après avoir eu droit à "Comment avouer à sa mère que vous jouez principalement Yasuo ?", "Riot va-t-il suivre la tendance et ajouter un mode battle royale dans le jeu ? ", et "Avez-vous déjà pensé à supprimer un champion du jeu ?" ou encore "Quel est le skin de League of Legends qui a été le plus difficile à créer ?" et même "Combien faut-il de Poro pour traverser l'Abîme hurlant ?" l'entreprise américaine a répondu à de nouvelles questions.

Effectivement, c'est par le biais d'une chronique intitulée Ask Riot que Pabro, responsable de production, personnalisation, a répondu à la question : "Avez-vous déjà songé à ajouter une liste de souhaits dans la boutique ? Je serais beaucoup plus enclin à acheter des skins pour des amis si je savais qu’ils souhaitaient quelque chose en particulier." Avant toute chose soyons honnête, combien d'entre nous ont déjà espéré qu'un ami nous offre le skin qu'on désire tant, mais qu'on ne veut pas acheter parce qu'il coûte trop cher ou qu'on préfère garder ses RP ? Ou sinon, autre question, combien d'entre nous ont déjà voulu faire plaisir à un ami qui venait de dire "Oh il est trop beau ce skin", mais qu'on n'ose pas lui demander lequel pour pouvoir lui offrir en douce ? 

Et bien, avec cette liste de souhaits que vient de demander le joueur à Riot, elle permettra à quiconque de savoir quels sont les cosmétiques ou champions que souhaitent avoir nos amis. Même si Pabro indique que « c’est une chose sur laquelle nous nous penchons sérieusement », et que « c’est une bonne idée de vous offrir de nouvelles possibilités de savoir ce que vos amis aimeraient recevoir en cadeau », elle ne sera pas ajoutée dans l'immédiat. 
Nous avons déjà entamé des opérations de découverte en ce sens. Malheureusement, nous nous sommes rendu compte que ce serait très compliqué à intégrer à notre technologie actuelle compte tenu de la façon dont nous avons créé l’architecture de la boutique par le passé.
Pabro, responsable de production, personnalisation. 
Toutefois, n'ayez crainte, elle reste tout de même envisagée, mais il faudra avant tout que la mise à jour de l'architecture de la boutique soit pleinement fonctionnelle.  
Dans l’immédiat, nous accomplissons beaucoup de travail en coulisse pour mettre à jour tous les aspects de la boutique afin que les fonctionnalités telles que la liste de souhaits soient plus faciles à intégrer. En attendant, nous allons continuer à apporter de légères améliorations pour vous simplifier la vie. Par exemple, nous avons récemment ajouté la possibilité d’offrir des cadeaux directement depuis votre liste d’amis. En résumé : nous souhaitons ajouter une liste de souhaits, mais nous devons d’abord terminer la mise à jour de l’architecture de la boutique pour y parvenir.
Pabro, responsable de production, personnalisation. 
Quoi qu'il en soit, la liste de souhaits dans la boutique est une très bonne idée qui facilitera très certainement la tâche à de nombreux joueurs souhaitant offrir un skin, un champion ou même un chromas à un de ses amis. En attendant d'en savoir davantage, si vous aussi vous avez une question à poser aux développeurs de Riot, il suffit simplement de se rendre sur la page dédiée.
2
0
1
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
League of Legends : Le Red Bull Player One débarque à Paris
Après une première édition plutôt réussie, le Red Bull Player One est désormais prêt pour enchaîner une deuxième saison, avec une étape dans la capitale française, à Paris le 18 juillet prochain.
League of Legends
LoL : Combat tactique et Qiyana débarquent avec le patch 9.13 !
Cette semaine dans League of Legends, Riot Games aura finalement déployé la mise à jour 9.13, proposant finalement le nouveau champion Qiyana, mais également le mode de jeu inédit de type auto battler, Combat tactique. Des correctifs et ajustements ont, par la même occasion, été apportés à divers personnages et objets.
League of Legends
LoL : Riot révèle de nouveaux skins Arcade et une toute nouvelle gamme de skin
Riot Games a annoncé le lancement d'un nouvel événement appelé Arcade 2019: ULTRACOMBO, permettant, notamment, de gagner de nouveaux skins en réussissant des missions.