League of Legends

LoL : Combien faut-il de Poro pour traverser l'Abîme hurlant ?

Publié le   par Laureen Peers , modifié le 
Non, ce n'est pas une blague, un joueur a vraiment demandé à Riot, combien fallait-il de Poro pour traverser toute la carte de l'ARAM. Comme il fallait s'y attendre avec cette question, les développeurs lui ont répondu avec précision. À lire également
LoL : L’authentification à deux facteurs bientôt disponible !
Régulièrement, les développeurs de Riot partagent les questions les plus fréquentes que posent les joueurs de League of Legends. Ainsi, après avoir eu droit à "Comment avouer à sa mère que vous jouez principalement Yasuo ?", "Riot va-t-il suivre la tendance et ajouter un mode battle royale dans le jeu ? ", et "Avez-vous déjà pensé à supprimer un champion du jeu ?" ou encore "Quel est le skin de League of Legends qui a été le plus difficile à créer ?" l'entreprise américaine a répondu à de nouvelles questions.

C'est donc par le biais d'une chronique intitulée Ask Riot que Riot_Mort ET RiotVitzkried, le game designer et le responsable artistique ont répondu à la question "En longueur de Poro, combien l’Abîme hurlant mesure-t-il ? Si on mettait des Poros côte à côte, combien nous en faudrait-il pour faire une ligne qui traverse l’Abîme hurlant d’un bout à l’autre ?". Pour celles et ceux qui ne connaissent pas l'Abîme hurlant, "parce que l'ARAM c'est nul", vous avez des Poros qui se baladent sur la carte que vous pouvez nourrir à l'aide de snack que vous obtenez en détruisant les tours adverses. L'objectif des joueurs, en plus de détruire le Nexus et de ne pas mourir pour se vanter d'être en 18-0, est de donner à manger au même Poro afin que celui-ci explose en une multitude de petits Poros.

Il faut tout de même avouer que cette question a la même importance que celle sur le temps qu'il faut pour traverser la Faille de l'invocateur avec seulement le Flash et sans rune, 3 heures et 20 minutes pour ceux qui ne connaissent pas la réponse. Ainsi, les membres de Riot ont répondu à cette question : 
Imaginons l’unité de mesure UDP (unité de Poro), équivalent à un Poro de taille classique. La carte de l’Abîme hurlant, d’une fontaine à l’autre, mesure environ 384 UDP de long, et 37 UDP de large. Cela veut dire que l’Abîme hurlant peut héberger 14 000 Poros classiques !

Mais vous n’êtes pas sans savoir qu’il existe des Poros de toutes les tailles. Lorsque vous leur donnez des Poro-Snax, ils grandissent ! Un Poro avec le ventre plein, juste avant la Poroxplosion, peut atteindre jusqu’au 2,35 UDP, ce qui veut dire que l’Abîme hurlant mesure 163 UDPG (unité de Poro grassouillet) de long, et 16 UDPG de large. En d’autres termes, vous ne pourrez faire tenir que 2600 Poros grassouillets sur la carte !
Désormais, vous savez que l'Abîme hurlant peut héberger 14 000 Poros classiques, vous n'aurez plus qu'à le dire à vos amis qui très certainement vous demanderont comment vous savez ça. Si vous aussi vous avez une question à poser aux développeurs de Riot, il suffit simplement de se rendre sur la page dédiée.
1
0
3
0
0
4

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Quels sont les joueurs et streamers présents aux All-Stars 2018 ?
Dès ce vendredi, il va falloir vous armer de caféine pour pouvoir assister à l'édition 2018 des All-Stars où 32 joueurs professionnels et 40 partenaires de League tels que des streamers, feront équipe ou s'affronteront dans différents modes de jeu.
League of Legends
LoL : Aatrox, Sivir et Pyke vont avoir droit à un skin Lune de sang !
En parallèle de la mise à jour 8.24 déployée sur les serveurs dans la nuit de mardi à mercredi, les développeurs de Riot ont également intégré de nouvelles choses sur le PBE telles que des skins, chromas et ward Lune de sang.
League of Legends
LoL : Vitality confirme son roster pour 2019 !
Alors que de nombreuses équipes ont décidé de remanier la composition de leur line-up pour la saison prochaine, du côté de Vitality, un seul changement a été effectué.
League of Legends
LoL : Le clip K/DA POP/STARS a dépassé les 100 millions de vues !
Bien que la chanson officielle de cette huitième édition des Worlds était Rise, c'est le groupe K/DA qui fait davantage parler de lui et pour cause, il cartonne sur YouTube en mettant en avant Ahri, Evelynn, Kai'Sa et Akali.