League of Legends

LoL : Riot répond à la question d'un potentiel ajout du mode battle royale !

Publié le   par Laureen Peers
Qu'on aime ou pas, il est impossible de passer à côté du genre battle royale, au point où dès qu'un nouveau jeu est annoncé, nombreux sont les joueurs à s'attendre à ce que les développeurs indiquent qu'un mode battle royale sera inclus. C'est d'ailleurs une question qui a été posée aux développeurs de League of Legends... À lire également
LoL : Riot donne quelques détails sur le rework de Nunu
Régulièrement, les développeurs de Riot partagent les questions les plus fréquentes que posent les joueurs de League of Legends. Ainsi, après avoir eu droit à "Comment avouer à sa mère que vous jouez principalement Yasuo ?"ou "Les développeurs de Riot font-ils appel aux joueurs pros avant d'équilibrer un champion ?", l'entreprise américaine a voulu cette fois-ci répondre aux questions les plus fréquentes. 

C'est à l'occasion d'une chronique intitulée Ask Riot que le Rioteur Ghostcrawler, directeur du game design, a répondu à la question "Riot Games va-t-il suivre la tendance et ajouter un mode Battle Royale dans le jeu ?" Avant même, de connaitre la réponse de l'entreprise américaine, il faut tout de même prendre le temps d'imaginer une centaine de champions différents se pavaner sur la Faille de l'invocateur... Certes le mode battle royale ne cesse d'être intégré à différents jeux, mais comme l'indique Ghostcrawler, on a l'impression « qu'en 2018, tous les jeux doivent forcément posséder un mode battle royale. »
Plus sérieusement, ça n’a vraiment pas été facile de faire en sorte que le mode Sextuplé soit opérationnel. Je ne suis pas sûr que nous pourrions intégrer une centaine de champions à une partie sans déployer d’importantes ressources en ingénierie. Nous aimerions être certains que les investissements consentis sont à la hauteur de l’expérience proposée.

D’autre part, nous adorerions intégrer à League certains aspects hyper intéressants des jeux de type Battle Royale. Par exemple, le fait que vos chances de gagner soient faibles est un élément intéressant. Dans LoL, si le matchmaking fonctionne bien, vous allez perdre environ une partie sur deux. Nous aimerions créer un mode de jeu où vous pouvez faire des folies et voir jusqu’où vous pouvez aller (il ne s’agirait pas d’écraser l’équipe adverse), mais, quelle qu’en soit la forme, il ne s’agira probablement pas d’un mode Battle Royale.
- Ghostcrawler.
Ainsi, il ne faudra pas s'attendre à un mode battle royale, mais bel et bien à un nouveau mode de jeu amusant. Quoi qu'il en soit, nous devrions en apprendre davantage dans les mois à venir lors d'un nouveau plan d'action des développeurs.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur League of Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire League of Legends de GAMEWAVE.
18
3
2
1
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Les votes sont ouverts pour les All-Stars 2018 !
En parallèle des Worlds qui se déroulent en ce moment même en Corée du Sud, les joueurs peuvent voter pour leurs joueurs favoris afin de les voir participer à la prochaine édition des All-Stars.
League of Legends
LoL : En terminant premier de son groupe, Fnatic se qualifie pour les quarts de finale des Worlds
Ce mercredi se déroulaient les matchs retour du groupe D et à l'issue des six rencontres, c'est finalement Fnatic et Invictus Gaming qui se sont qualifiés pour les quarts de finale.
League of Legends
LoL : Tout ce qu'il faut savoir sur les Worlds 2018 !
Le coup d'envoi du Championnat du monde a été donné le 1er octobre à Séoul, l'occasion de faire un point sur le format de cette compétition, mais également de voir quelles sont les 8 des 24 équipes présentes qualifiées pour les quarts de finale qui tenteront le tout pour le tout de remporter cette huitième édition.
League of Legends
LoL : Samux, le carry AD des Unicorns of Love rejoint Movistar Riders
Bien qu'en ce moment tous les yeux sont rivés vers la Corée où se déroule en ce moment même la huitième édition des Worlds, du côté de l'Europe, les premiers transferts sont établis pour préparer au mieux la prochaine saison.