LoL : Pour le lancement de la saison 10, Riot partage une sublime cinématique

Comme à son habitude, pour lancer sa nouvelle saison, Riot Games a mis en ligne une cinématique. Celle-ci est une fois encore dotée d'une bande-son remarquable.
 
Publié le 09 janvier 2020
par Corentin Rimbert
0
La saison 10 de LoL est sur le point de débuter (les festivités seront lancées ce 10 janvier à 13 heures), mais pour que l'attente soit moins longue, Riot Games a partagé la cinématique officielle de cette dixième saison, à retrouver en fin d'article.

Une fois encore, nous pouvons dire que le studio sait sublimer son jeu, étant donné que les images sont magnifiques. Couplé à une chanson du groupe Imagine Dragons, avec lequel Riot s'était déjà associé en 2014 à l'occasion des Worlds, le résultat est tout simplement exceptionnel, et nous donnerait presque envie d'avoir plus souvent ce genre de vidéo.

Pour rappel, la saison 10 de League of Legends sera marquée par le changement de la Faille de l'Invocateur, dont certaines informations peuvent être retrouvées ici, mais aussi l'arrivée d'un nouveau champion, Sett. Si vous souhaitez faire plus ample connaissance avec ce dernier, sa biographie est disponible à cette adresse.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Les sorts et compétences de Séraphine dévoilés
League of Legends 13 octobre 2020

LoL : Les sorts et compétences de Séraphine dévoilés

Découvrez les sorts et compétences de Séraphine, le nouveau champion de LoL, la chanteuse rêveuse et l'idole la plus populaire de Runeterra.
LoL : Les récompenses Ranked 2020 dévoilées
League of Legends 13 octobre 2020

LoL : Les récompenses Ranked 2020 dévoilées

Riot Games a dévoilé les récompenses pour le mode Classé 2020, qui seront disponibles dès la mi-novembre.
LoL : Séraphine officialisée comme nouveau champion
League of Legends 12 octobre 2020

LoL : Séraphine officialisée comme nouveau champion

L'annonce était attendue, et a eu lieu. Séraphine sera le nouveau champion de League of Legends, et sera même jouable avant la fin du mois d'octobre.

0 commentaire