LoL : Nouvelles rumeurs pour l'arrivée de Yone, le frère de Yasuo

Riot a encore de nombreux projets pour LoL, et cela passe bien évidemment par la publication de nouveaux champions, dont pourrait faire partie Yone.
 
Publié le 08 juillet 2020
par Corentin Rimbert
0
Yone est tristement célèbre pour avoir été tué par son frère et champion : Yasuo. De ce fait, son implantation dans LoL était assez improbable il y a encore plusieurs mois. Néanmoins depuis quelque temps les rumeurs quant à son arrivée dans LoL se font persistantes, et de nouvelles sont apparues suite à la révélation de Lillia, le 149e champion de LoL.

Tout a (re)commencé lorsque Jumaralo Hex, créateur de contenu pour Riot, a publié sur son compte Twitter ce qui semble être un skin de Yone sur le thème de Fleur Spirituelle. Ces cosmétiques font partie d'un ensemble assez important, à l'instar des skins Gardiens des étoiles. Qui plus est, le studio a déjà avancé que durant cet événement, qui pourrait se dérouler sur plusieurs mois, deux champions pourraient être lancés, ce qui pourrait indiquer que Yone ferait son arrivée dans LoL à ce moment-là.
Ce n'est cependant pas tout, puisque d'autres indices viennent « confirmer » ces spéculations. Lors de l'implantation du patch 10.15 sur le serveur de test, des enregistrements vocaux ont été trouvés, faisant directement mention à Yone, comme vous pouvez le voir ci-dessous.
De ce fait, il est fortement imaginable que Yone arrive sur la faille prochainement, en étant, par exemple, le 150e champion de LoL. Reste à savoir maintenant comment Riot Games adaptera son lore pour Yone, puisque Yasuo l'a tué. Fera-t-il son arrivée sous une forme fantomatique ou aura-t-il réussi à retrouver une forme plus humaine ? Il va falloir patienter pour le savoir.

Finalement, nous rappelons que ces informations doivent être prises au conditionnel même si le tout semble crédible, puisque Riot n'a toujours pas fait d'annonce officielle à ce sujet.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé2 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Les sorts et compétences de Séraphine dévoilés
League of Legends 13 octobre 2020

LoL : Les sorts et compétences de Séraphine dévoilés

Découvrez les sorts et compétences de Séraphine, le nouveau champion de LoL, la chanteuse rêveuse et l'idole la plus populaire de Runeterra.
LoL : Les récompenses Ranked 2020 dévoilées
League of Legends 13 octobre 2020

LoL : Les récompenses Ranked 2020 dévoilées

Riot Games a dévoilé les récompenses pour le mode Classé 2020, qui seront disponibles dès la mi-novembre.
LoL : Séraphine officialisée comme nouveau champion
League of Legends 12 octobre 2020

LoL : Séraphine officialisée comme nouveau champion

L'annonce était attendue, et a eu lieu. Séraphine sera le nouveau champion de League of Legends, et sera même jouable avant la fin du mois d'octobre.

0 commentaire