LoL : Nouvelles rumeurs pour l'arrivée de Yone, le frère de Yasuo

Riot a encore de nombreux projets pour LoL, et cela passe bien évidemment par la publication de nouveaux champions, dont pourrait faire partie Yone.
 
Publié le 08.07.2020
par Corentin Rimbert
0
Yone est tristement célèbre pour avoir été tué par son frère et champion : Yasuo. De ce fait, son implantation dans LoL était assez improbable il y a encore plusieurs mois. Néanmoins depuis quelque temps les rumeurs quant à son arrivée dans LoL se font persistantes, et de nouvelles sont apparues suite à la révélation de Lillia, le 149e champion de LoL.

Tout a (re)commencé lorsque Jumaralo Hex, créateur de contenu pour Riot, a publié sur son compte Twitter ce qui semble être un skin de Yone sur le thème de Fleur Spirituelle. Ces cosmétiques font partie d'un ensemble assez important, à l'instar des skins Gardiens des étoiles. Qui plus est, le studio a déjà avancé que durant cet événement, qui pourrait se dérouler sur plusieurs mois, deux champions pourraient être lancés, ce qui pourrait indiquer que Yone ferait son arrivée dans LoL à ce moment-là.
Ce n'est cependant pas tout, puisque d'autres indices viennent « confirmer » ces spéculations. Lors de l'implantation du patch 10.15 sur le serveur de test, des enregistrements vocaux ont été trouvés, faisant directement mention à Yone, comme vous pouvez le voir ci-dessous.
De ce fait, il est fortement imaginable que Yone arrive sur la faille prochainement, en étant, par exemple, le 150e champion de LoL. Reste à savoir maintenant comment Riot Games adaptera son lore pour Yone, puisque Yasuo l'a tué. Fera-t-il son arrivée sous une forme fantomatique ou aura-t-il réussi à retrouver une forme plus humaine ? Il va falloir patienter pour le savoir.

Finalement, nous rappelons que ces informations doivent être prises au conditionnel même si le tout semble crédible, puisque Riot n'a toujours pas fait d'annonce officielle à ce sujet.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé2 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Le chat pour tous (/all) va être désactivé
League of Legends 13 octobre 2021

LoL : Le chat pour tous (/all) va être désactivé

Riot Games a annoncé que le chat textuel pour tous va prochainement être désactivé dans League of Legends. Ce changement va dans le sens de la lutte du studio contre la toxicité, trop présente dans le MOBA.
League of Legends : Riot Games durcit les pénalités contre les joueurs AFK
League of Legends 20 septembre 2021

League of Legends : Riot Games durcit les pénalités contre les joueurs AFK

Riot Games a décidé de durcir les règles contre les joueurs absents de League of Legends, et qui quittent intentionnellement la partie en cours.
La Chine n'autorise plus que trois heures de jeux en ligne par semaine pour les jeunes joueurs
League of Legends 31 août 2021

La Chine n'autorise plus que trois heures de jeux en ligne par semaine pour les jeunes joueurs

En termes de restriction, la Chine est très certainement le pays le plus sévère, en veut pour preuve sa nouvelle réglementation qui entrera en vigueur à partir du 1er septembre.

0 commentaire