LoL : Lillia sera le nouveau champion

Riot Games a révélé ce 7 juillet le nouveau champion de League of Legends : Lillia, qui est jungler.
 
Publié le 07.07.2020
par Corentin Rimbert
0
Après une petite fuite parue il y a peu sur la toile, Riot a décidé de mettre fin à tout suspens en révélant le 149e champion de League of Legends par l’intermédiaire d'un article sur le site officiel, mais aussi d'une petite vidéo permettant de faire connaissance avec Lillia et son lore. Cette dernière est qualifiée de timide, maladroite avec un manque de confiance en elle, mais fait preuve d'un incroyable altruisme malgré sa crainte des autres.

Pour ce qui est du champ de bataille, nous aurons affaire à un jungler très mobile, pouvant infliger des dégâts immédiats, quelle que soit la distance, mais aussi sur le long terme. Ce champion «  intimement lié aux rêves et le plus courageux » que Riot Games ait créé possède également un passif assez particulier et redoutable, puisque chacune de ses compétences qui touche un ennemi marquera celui-ci de "poussière de rêve", permettant d'infliger des dégâts magiques sur la durée basés sur le maximum de PV de l'adversaire.
La compétence passive de Lillia applique de la poussière de rêve à tout ce que ses compétences touchent, ce qui lui permet d'endormir ses ennemis avec sa compétence ultime (c'est pour mieux récolter vos rêves, mon enfant). Oh, et sa poussière de rêve applique également des dégâts sur la durée en fonction des PV max de la cible, ce qui a représenté des défis assez intéressants tout au long du développement.
Pour ce qui est du reste de ses compétences, la vidéo de SkinSpotlights nous en apprend un peu plus. L'arrivée de Lillia sur la faille devrait se faire aux alentours du 21 juillet.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Le chat pour tous (/all) va être désactivé
League of Legends 13 octobre 2021

LoL : Le chat pour tous (/all) va être désactivé

Riot Games a annoncé que le chat textuel pour tous va prochainement être désactivé dans League of Legends. Ce changement va dans le sens de la lutte du studio contre la toxicité, trop présente dans le MOBA.
League of Legends : Riot Games durcit les pénalités contre les joueurs AFK
League of Legends 20 septembre 2021

League of Legends : Riot Games durcit les pénalités contre les joueurs AFK

Riot Games a décidé de durcir les règles contre les joueurs absents de League of Legends, et qui quittent intentionnellement la partie en cours.
La Chine n'autorise plus que trois heures de jeux en ligne par semaine pour les jeunes joueurs
League of Legends 31 août 2021

La Chine n'autorise plus que trois heures de jeux en ligne par semaine pour les jeunes joueurs

En termes de restriction, la Chine est très certainement le pays le plus sévère, en veut pour preuve sa nouvelle réglementation qui entrera en vigueur à partir du 1er septembre.

0 commentaire