LoL : Yone, frère de Yasuo, prochain Champion ?

Selon certaines suggestions, le prochain Champion qui ferait son arrivée sur la faille de l'invocateur pourrait être le frère de Yasuo, se nommant Yone.
 
Publié le 24 février 2020
par Corentin Rimbert
0
En plus de la centaine de nouveaux skins prévus pour cette année 2020, d'autres Champions doivent faire leur arrivée dans League of Legends. Bien évidemment, nous ne savons pas encore qui sera implanté, mais selon certains membres de la communauté Yone, le frère de Yasuo, pourrait être être intégré au MOBA dans les prochaines semaines.

Les indices allant dans ce sens sont effectivement nombreux. Tout d'abord, en début d'année Riot Games a partagé une vidéo de développeurs dans laquelle Ryan "Reav3" Mireles, producteur, a teasé le nouveau champion indiquant qu'il était « maqué et refuse de mourir » en ajoutant en commentaire que « certains démons devaient rester dans notre passé ». Il a ensuite poursuivi précisant que les joueurs pouvaient s'attendre à voir un autre personnage de l'histoire débarquer, à l'instar de Senna en 2019.

Même si Yone a été abattu par son frère, Yasuo, il a récemment fait son apparition dans Legend of Runeterra. De plus, si Yone n'est habituellement pas masqué, Yauso a parfois été représenté avec un masque, accessoire de la région d'Ionia, qui pourrait avoir été adopté par son frère.

Bien entendu, il ne s'agit que de spéculations, et il se pourrait que Yone ne fasse finalement pas son arrivée dans League of Legends, mais de nombreux joueurs pensent que ce dernier fera bien son arrivée, à l'image de Docteur Yas. Nous aurons, dans tous les cas, bientôt une réponse à propos du nouvel arrivant de LoL.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Les sorts et compétences de Séraphine dévoilés
League of Legends 13 octobre 2020

LoL : Les sorts et compétences de Séraphine dévoilés

Découvrez les sorts et compétences de Séraphine, le nouveau champion de LoL, la chanteuse rêveuse et l'idole la plus populaire de Runeterra.
LoL : Les récompenses Ranked 2020 dévoilées
League of Legends 13 octobre 2020

LoL : Les récompenses Ranked 2020 dévoilées

Riot Games a dévoilé les récompenses pour le mode Classé 2020, qui seront disponibles dès la mi-novembre.
LoL : Séraphine officialisée comme nouveau champion
League of Legends 12 octobre 2020

LoL : Séraphine officialisée comme nouveau champion

L'annonce était attendue, et a eu lieu. Séraphine sera le nouveau champion de League of Legends, et sera même jouable avant la fin du mois d'octobre.

0 commentaire