LoL : Le patch 9.5 ajoute le rework de Morgana et Kayle, ainsi que le skin K/DA Ahri édition prestige

Les développeurs de Riot viennent de dévoiler le contenu de la mise à jour 9.5 dans laquelle les modifications effectuées sur Kayle et Morgana ont été intégrées sur les serveurs. De plus, les joueurs pourront voir, comme lors de chaque patch, certains changements sur divers champions, mais surtout découvrir les deux nouveaux skins K/DA Ahri édition prestige et Brand aux flammes pures.
 

Champions 

Kayle et Morgana sont prêtes à châtier les coupables. Les sœurs viendront faire régner la justice à compter du patch 9.5.

Akali : La durée des bonus en vitesse de déplacement vers le bord du cercle et à l'extérieur du cercle a été augmentée. La furtivité relative aux tourelles a été ajustée. Les dégâts du E ont été augmentés. Le délai de récupération du R a été réduit.

Neeko : L'immobilisation du E a été ajustée.

Rakan : Les dégâts et la vitesse de la ruée du Z ont été augmentés.

Skarner : Le rayon des Flèches cristallines a été augmenté ; la Flèche cristalline près du buff rouge couvre désormais le camp des krugs et des corbins (valable des deux côtés de la carte). Les Flèches cristallines ont été retirées de la minicarte.

Vi : La stat de croissance en vitesse d'attaque a été réduite. Le délai de récupération de la compétence passive a été augmenté, mais il est désormais réduit par le Z. Les dégâts du A ne sont plus réduits sur son passage et son ratio a été réduit. La vitesse d'attaque du Z a été augmentée. Les dégâts de zone du E peuvent désormais être critiques. Le délai de récupération, les dégâts, la projection en l'air et le repoussement du R ont été augmentés ; les dégâts ne sont plus réduits sur son passage.

Cho'Gath : Les dégâts du E ont été augmentés.

Dr. Mundo : La résistance magique du E a été augmentée.

Gangplank : Les dégâts supplémentaires du E aux champions ont été augmentés. Les dégâts par vague du R ont été augmentés.

Graves : Les dégâts d'attaque de base ont été augmentés.

Jhin : Les dégâts d'attaque du A ont été augmentés.

Nunu et Willump : Les PV ont été réduits. Les soins du A ont été réduits.

Tryndamere : Le bonus max en chances de coup critique de la compétence passive a été augmenté en fin de partie.

Sylas : Les soins du Z ont été augmentés en début de partie et réduits en fin de partie ; les ratios de puissance des soins et des dégâts ont été augmentés.

Yorick : Les dégâts de la Vierge et les dégâts du déclenchement de la marque ont été réduits.

Rek'Sai : Correction d'un bug à cause duquel le R pouvait infliger ses dégâts deux fois.


Rune

Conquérant : Nous avons corrigé la rune Conquérant en urgence au cours du patch précédent, en réduisant la durée des effets cumulés à distance et la force adaptative par effet. Mais cette rune est toujours trop puissante, notamment en milieu et en fin de partie. Avec le nouveau fonctionnement de Conquérant, les champions gagnent en force avant même le déclenchement des dégâts bruts et des soins, et la rune actuelle se déclenche même plus rapidement en fin de partie que la version précédente. Nous réduisons donc un peu la puissance de Conquérant en fin de partie, tout en conservant ses dégâts bruts et ses soins.

Après-coup : Nous corrigeons la durée des résistances conférées par Après-coup pour qu'elle corresponde à ce qu'indique la bulle d'aide.
Durée des résistances : 3 secondes  2,5 secondes.

Abattage : Nous essayons de rendre cette rune aussi intéressante que Coup de grâce et Baroud d'honneur.

Objet

Gamme du Bouclier relique : Les soins ont été réduits.

Lame tempête : Étant donné que la mise à jour de la Lame tempête visait à en faire un objet de fin de partie et non plus de début de partie, nous avons modifié sa force pour qu'elle soit moins intéressante comme premier achat. Le problème, c'est qu'elle est maintenant trop faible et qu'il faut la renforcer.

Corrections de bugs

  • Célérité augmente désormais correctement le bonus en vitesse de déplacement de Philtre de chronodistorsion.
  • Correction d'un bug à cause duquel certains champions restaient parfois immobiles au lieu de lancer des attaques automatiques.
  • Les dialogues de Brand zombie ne sont plus audibles sur toute la carte quand Brand est dans le champ de vision de quelqu'un.
  • Les textures de Lux impératrice lunaire ne sont plus corrompues lorsque le personnage meurt.
  • Le skin de base de Darius ne joue plus les fichiers audio du E - Crampon de Dieu-roi Darius.
  • Les effets sonores du Rappel d'Anivia origami ont été rétablis.
  • Pendant la compétence passive - Renaissance, les boucliers et les entraves qui affectent Anivia origami ont désormais la même taille que pour le modèle de base.
  • L'indicateur de vision pure du R - Chasseur-né de Rengar n'est plus incorrectement placé sur Ezreal gardien des étoiles.
  • Les bulles d'aide de gain de niveau du A - Posture du tigre d'Udyr apparaissent désormais.
  • Déposer des fichiers de rediffusion sur l'exécutable de League of Legends fonctionne désormais dans toutes les régions.
  • Correction d'un bug qui empêchait l'option « Aucun bannissement » de s'afficher lors de la phase de sélection/bannissement en mode Classé.

Skins à venir

Les joueurs pourront découvrir au cours de ce patch 9.5 les skins K/DA Ahri édition prestige et Brand aux flammes pures ainsi que des chromas pour Kayle, Morgana et Brand.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Riot
Smiley tranquille7 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Les sorts et compétences de Samira dévoilés
League of Legends 01 septembre 2020

LoL : Les sorts et compétences de Samira dévoilés

Samira, la tireuse douée et impitoyable, a été présentée par Riot Games il y a quelques heures. Après l'avoir découverte, au travers d'une brève vidéo, les développeurs de League of Legends nous proposent de découvrir les sorts et compétences prévus de ce nouveau champion maudit à la recherche de l'élimination la plus tape-à-l’œil.
LoL : Riot intensifie sa lutte contre les joueurs AFK
League of Legends 01 septembre 2020

LoL : Riot intensifie sa lutte contre les joueurs AFK

Véritable fléau, les joueurs AFK devraient être davantage pénalisés dans League of Legends.
LoL : Comment débloquer l'emote de Samira, Rank S ?
League of Legends 28 août 2020

LoL : Comment débloquer l'emote de Samira, Rank S ?

Samira pourrait prochainement arriver dans LoL, et les joueurs peuvent, dès à présenter, tenter de récupérer une de ses emotes, nommée Rank S.

0 commentaire