LoL : Riot présente le rework de Morgana et de Kayle

Plusieurs mois après avoir annoncé qu'un rework était en préparation sur Kayle ainsi que sur Morgana, les développeurs de League of Legends viennent de lever le voile sur les nouvelles modifications effectuées sur ces deux sœurs rivales.
Kayle et Morgana

La Manifestation de la Justice a donné naissance à deux sœurs. Kayle, la Vertueuse, utilise la puissance céleste pour débarrasser le monde des coupables. Morgana, la Déchue, a refusé de tourner le dos à ses semblables. Elle a entravé ses ailes et reste désormais dans les ombres, attristée par le choix de sa sœur. Nées toutes deux de la justice, ces sœurs ont pourtant choisi des voies opposées. Elles attendent aujourd'hui le funeste jour où elles ne pourront plus s'éviter.

Mise à jour de Morgana

Déchirée entre sa nature mortelle et ses origines célestes, mais absolument opposée aux convictions inflexibles de sa sœur jumelle, l'enchanteresse ténébreuse a reçu une mise à jour visuelle qui lui permet d'assumer pleinement son identité. Morgana a fait le choix d'entraver ses ailes pour ne jamais oublier son humanité et partager la souffrance des siens, mais son ultime trahit ses origines divines. Les sorts de la Déchue profitent eux aussi de nouvelles animations et de visuels remis au goût du jour. Morgana était déjà redoutable sur les voies du milieu et du bas, c'est pourquoi ses compétences restent les mêmes, à l'exception de son ultime, qui augmente désormais sa vitesse de déplacement vers les ennemis pour garantir qu'ils n'échappent pas à leur tourment.


Mise à jour de Kayle

Les compétences


Compétence passive : Ascencion divine

Kayle passe par quatre formes avant d'atteindre son statut d'être divin.

Dévotion (niveau 1) : les attaques de Kayle lui octroient un bonus cumulable en vitesse d'attaque. Au maximum d'effets cumulés, Kayle devient exaltée et gagne de la vitesse de déplacement en direction des ennemis.

Ferveur (niveau 6) : quand Kayle est exaltée, ses attaques lancent des vagues de feu qui infligent des dégâts magiques supplémentaires.

Transformation (niveau 11) : Kayle devient pleinement un champion à distance.

Transcendance (niveau 16) : Kayle adopte sa forme finale et devient exaltée de façon permanente. Ses vagues de feu infligent des dégâts bruts.



 A - Incandescence

Kayle fait apparaître un portail qui tire une lame enflammée sur un ennemi, ralentissant la cible et réduisant son armure et sa résistance magique. Cette attaque explose pour blesser également les ennemis proches de la cible.



Z - Bénédiction Céleste

 Kayle se soigne et soigne un allié, et tous les deux reçoivent un important bonus en vitesse de déplacement.

 

E - Lame de feu stellaire

Passive : les attaques de base de Kayle infligent des dégâts supplémentaires qui augmentent avec sa puissance et ses dégâts d'attaque.

Active : la prochaine attaque de base de Kayle devient une attaque à distance qui inflige des dégâts magiques supplémentaires équivalents à un pourcentage des PV manquants de la cible. Une fois le stade Ferveur atteint, cette attaque blesse aussi les ennemis proches de la cible.



R - Jugement divin

Kayle devient invulnérable ou rend un allié invulnérable pendant quelques secondes. Tant qu'elle est invulnérable, des épées purificatrices tombent dans un cercle autour de sa cible, blessant les ennemis dans la zone.


Jouer avec Kayle

Aux commandes de Kayle, vous châtierez les injustes à l'aide de pouvoirs célestes qui se renforcent à chacune de vos évolutions. Mais avant de pouvoir abattre les coupables, vous devrez farmer prudemment jusqu'à ce que votre ultime soit disponible. En début de partie, utilisez Lame de feu stellaire pour garder les ennemis à distance et Incandescence pour punir leurs excès de confiance. Votre Ascension divine transformera vite vos compétences standard en armes de destruction massive.

Ralliez votre équipe et trouvez des groupes d'ennemis qui ne pourront pas échapper au Jugement divin. Servez-vous de Bénédiction céleste si vous ou un allié êtes en difficulté, ou si vous voulez rattraper des ennemis en fuite. Lorsque vous aurez atteint votre forme finale, vos capacités de survie et vos forces en combat d'équipes vous permettront de mener une ultime croisade pour éradiquer tous les ennemis sur votre passage.


Trucs et astuces

  • Au lieu d'utiliser Jugement divin sur vous-même, il peut être préférable de protéger un tank allié capable d'engager le combat. Laissez les ennemis gaspiller leurs ultimes sur votre allié invulnérable, puis exterminez-les avec une tempête d'acier et de feu.
  • Les différentes étapes de votre Ascension divine vous font bénéficier d'énormes pics de puissance tout au long de la partie. Anticipez les moments où vous infligerez plus de dégâts que votre cible et déchaînez-vous au moment opportun.
  • Bien que vous ayez un grand potentiel en solo, c'est lors des combats d'équipes que vous déploierez toute l'étendue de votre puissance. En combinant vos compétences de protection et les dégâts de zone de Lame de feu stellaire et d'Incandescence, vous défendrez votre équipe tout en faisant pleuvoir la destruction sur vos ennemis.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille16 Smiley heureux2 Smiley amoureux41 Smiley effrayé4 Smiley triste12 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Les sorts et compétences de Séraphine dévoilés
League of Legends 13 octobre 2020

LoL : Les sorts et compétences de Séraphine dévoilés

Découvrez les sorts et compétences de Séraphine, le nouveau champion de LoL, la chanteuse rêveuse et l'idole la plus populaire de Runeterra.
LoL : Les récompenses Ranked 2020 dévoilées
League of Legends 13 octobre 2020

LoL : Les récompenses Ranked 2020 dévoilées

Riot Games a dévoilé les récompenses pour le mode Classé 2020, qui seront disponibles dès la mi-novembre.
LoL : Séraphine officialisée comme nouveau champion
League of Legends 12 octobre 2020

LoL : Séraphine officialisée comme nouveau champion

L'annonce était attendue, et a eu lieu. Séraphine sera le nouveau champion de League of Legends, et sera même jouable avant la fin du mois d'octobre.

0 commentaire