LoL : Des skins pour Brand et Ahri révélés sur le PBE !

Si vous aimez le doré, ces deux nouveaux skins risquent de vous plaire puisque Brand et Ahri sont tous les deux recouverts d'or. Ces skins sont pour l'instant uniquement disponibles sur le serveur PBE et n'ont pas encore de date de sortie.
 
Le serveur PBE est pour Riot Games l'occasion de tester ses nouveaux personnages, mais également ses nouveaux skins. Après les origamis, c'est au tour de l'or de s'inviter sur League of Legends.

En ce qui concerne Ahri, elle obtiendra un nouveau skin appelé K/DA Ahri édition prestige. C'est une version dorée du skin K/DA Ahri déjà disponible sur le jeu. Ce n'est pas le premier personnage à recevoir une version dorée de son skin musical puisque Kai'sa et Akali l'avaient déjà reçu auparavant. Avec ce nouveau skin, il ne reste plus que le skin doré d'Evelynn pour que tout le groupe puisse chanter dans une tenue dorée.

Du côté de Brand, il recevra un skin de la série arclight qui portera le nom de Brand aux flammes pures. Avec ce skin, l'or est de mise puisque le personnage est entièrement recouvert d'une armure dorée et ses flammes suivent également cette tendance. C'est le premier skin où Brand n'apparaît pas comme un personnage hostile, ce qui change un peu de son image habituelle. La sortie d'un nouveau skin devrait également ravir ses mains, car le personnage n'avait pas reçu de nouveau skin depuis 2017 avec le skin Brand Boss de Combat.


Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Les sorts et compétences de Séraphine dévoilés
League of Legends 13 octobre 2020

LoL : Les sorts et compétences de Séraphine dévoilés

Découvrez les sorts et compétences de Séraphine, le nouveau champion de LoL, la chanteuse rêveuse et l'idole la plus populaire de Runeterra.
LoL : Les récompenses Ranked 2020 dévoilées
League of Legends 13 octobre 2020

LoL : Les récompenses Ranked 2020 dévoilées

Riot Games a dévoilé les récompenses pour le mode Classé 2020, qui seront disponibles dès la mi-novembre.
LoL : Séraphine officialisée comme nouveau champion
League of Legends 12 octobre 2020

LoL : Séraphine officialisée comme nouveau champion

L'annonce était attendue, et a eu lieu. Séraphine sera le nouveau champion de League of Legends, et sera même jouable avant la fin du mois d'octobre.

0 commentaire