League of Legends

LoL : G2 remporte la finale des Playoffs du Spring Split de la LEC

Publié le   par Emeline J. L.
Après une saison renversante, G2 expédie le BO en 3-0 face à Origen qui n’a pas su trouver les moyens pour contrer leurs adversaires… À lire également
LoL : Team Liquid remporte la finale des Playoffs du Spring Split des LCS
Tout semblait pourtant prometteur pour Origen hier, qui nous a montré son vrai visage et surtout de quoi ses joueurs étaient capables. Mais au terme de la finale, l’équipe n’a simplement pas réussi à contrer leurs opposants.

Les drafts ingénieuses de G2 leur ont permis de surclasser leurs adversaires, en réalisant même le record de la game la plus courte avec 18:31. Ils ont également obtenu le record de la plus courte finale de l’histoire de l’Europe avec un temps de jeu total de 74:32, l’ancien était de 104.97 minutes.

L’écurie espagnole G2 a réussi par la flexibilité de leurs picks et aussi par le talent individuel de chaque joueur à montrer qu’ils étaient les véritables maîtres de l’Europe. Perkz, d’ailleurs, a remporté la finale en ne jouant qu’un seul véritable adc, Xayah durant la game 2.

La surprise de certains champions, ou même de certaines drafts, ont véritablement été un atout pour l’équipe qui a su s’en servir pour gagner. Il nous reste à présent à attendre le mois de mai pour les voir réitérer l’exploit contre les meilleures équipes de League of Legends au MSI.

Vous pouvez retrouver tous les résultats de ces Playoffs du Spring Split LEC dans l'onglet Compétitions.

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Riot annonce la sortie prochaine d'un assassin AD et le rework de Pantheon
Alors que de nombreux joueurs ont en ce moment les yeux rivés sur le nouveau support, Riot Games vient d'annoncer l'arrivée prochaine d'un nouvel assassin AD ainsi que d'un rework pour Pantheon, sans oublier celui de Mordekaiser.
League of Legends
LoL : Misfits Premier se qualifie en demi-finale des EU Master
Ce week-end se jouaient les quarts de finale du tournoi européen tant attendu. Si certaines équipes ont chuté au pied du classement, d'autres ont brillé par leur inventivité.
League of Legends
LoL : ROG Esport remporte la Gamers Assembly 2019
Ce week-end, du 20 au 22 avril , avait lieu le célèbre événement de Poitiers, la Gamers Assembly. Le tournoi League of Legends a réservé quelques surprises comme la défaite de Solary en quart de finale par Lunary et la victoire de ROG Esport face à Team aAa en finale.
League of Legends
LoL : PraY met un terme à sa carrière de joueur professionnel
Alors que le célèbre carry AD coréen avait annoncé cet hiver qu'il faisait une pause le temps du Spring Split, ce dernier vient d'officialiser son départ à la retraite.