LoL : Origen bat Fnatic et se qualifie pour la finale des Playoffs de la LEC
Publié le 14 avril 2019
par Emeline J. L.
34 075
points

LoL : Origen bat Fnatic et se qualifie pour la finale des Playoffs de la LEC

Après une saison régulière impressionnante, Origen continue dans sa lancée et bat Fnatic dans un joli 3-1, ce qui les qualifie pour la finale contre G2.
LoL : SKT T1 remporte la finale des Playoffs du Spring Split LCK À lire également
LoL : SKT T1 remporte la finale des Playoffs du Spring Split LCK
Origen est revenu sur la scène compétitive après une année 2018 calme, à l’exception de leur victoire au EU Master. Les coéquipiers de Nukeduck ont réussi à prouver que l’équipe avait toutes ses chances contre les titans de la LEC.

Après s’être qualifiée pour le round 2 des Playoffs en obtenant la deuxième place du Spring Split, l’écurie espagnole perd de manière incroyable contre G2 dans un 3-0. Les joueurs ne semblaient pas être au top de leur forme, n'étant pas en mesure de trouver les moyens pour battre leurs adversaires. Mais il semblerait que l’équipe se soit réveillée dans ce BO5. Les hook à répétition du Blitzcrank de mithy, la puissance du Ryze de Nukeduck, ou encore les ganks répétés de Kold sont une partie des actions qui ont amené la victoire à l’équipe.

Origen a montré aujourd’hui son vrai visage, celui que les fans avaient déjà vu lors de la saison régulière de la LEC. Cela laisse espérer une finale explosive et plus disputée que le BO de la semaine dernière. Rendez-vous dimanche 14 avril à 17h00 pour voir si les joueurs de Origen pourront continuer sur cette lancée et remporter le titre.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Le champion Fiddlestick recréé en LEGO
League of Legends 17 mars 2020

LoL : Le champion Fiddlestick recréé en LEGO

Afin de fêter la refonte de Fiddlestick qui arrivera prochainement dans League of Legends, un joueur a recréé le personnage en LEGO.
LoL : Un nouveau trailer effrayant présente la refonte de Fiddlesticks
League of Legends 14 mars 2020

LoL : Un nouveau trailer effrayant présente la refonte de Fiddlesticks

Riot Games vient de publier sur la chaîne YouTube de League Of Legends un nouveau trailer dévoilant alors un Fiddlesticks effrayant.
LoL : Yone, frère de Yasuo, prochain Champion ?
League of Legends 24 février 2020

LoL : Yone, frère de Yasuo, prochain Champion ?

Selon certaines suggestions, le prochain Champion qui ferait son arrivée sur la faille de l'invocateur pourrait être le frère de Yasuo, se nommant Yone.

0 commentaire