League of Legends

LoL : Origen bat Fnatic et se qualifie pour la finale des Playoffs de la LEC

Publié le   par Emeline J. L.
Après une saison régulière impressionnante, Origen continue dans sa lancée et bat Fnatic dans un joli 3-1, ce qui les qualifie pour la finale contre G2. À lire également
LoL : SKT T1 remporte la finale des Playoffs du Spring Split LCK
Origen est revenu sur la scène compétitive après une année 2018 calme, à l’exception de leur victoire au EU Master. Les coéquipiers de Nukeduck ont réussi à prouver que l’équipe avait toutes ses chances contre les titans de la LEC.

Après s’être qualifiée pour le round 2 des Playoffs en obtenant la deuxième place du Spring Split, l’écurie espagnole perd de manière incroyable contre G2 dans un 3-0. Les joueurs ne semblaient pas être au top de leur forme, n'étant pas en mesure de trouver les moyens pour battre leurs adversaires. Mais il semblerait que l’équipe se soit réveillée dans ce BO5. Les hook à répétition du Blitzcrank de mithy, la puissance du Ryze de Nukeduck, ou encore les ganks répétés de Kold sont une partie des actions qui ont amené la victoire à l’équipe.

Origen a montré aujourd’hui son vrai visage, celui que les fans avaient déjà vu lors de la saison régulière de la LEC. Cela laisse espérer une finale explosive et plus disputée que le BO de la semaine dernière. Rendez-vous dimanche 14 avril à 17h00 pour voir si les joueurs de Origen pourront continuer sur cette lancée et remporter le titre.

0
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Riot décrit les changements complets apportés à Aatrox dans la prochaine mise à jour du PBE
Les joueurs de League of Legends avaient déjà été avertis que le célèbre champion subirait des changements dans les prochaines mises à jour. Aujourd’hui, Riot Games nous dévoile ces modifications futures.
League of Legends
LoL : Riot annonce la sortie prochaine d'un assassin AD et le rework de Pantheon
Alors que de nombreux joueurs ont en ce moment les yeux rivés sur le nouveau support, Riot Games vient d'annoncer l'arrivée prochaine d'un nouvel assassin AD ainsi que d'un rework pour Pantheon, sans oublier celui de Mordekaiser.
League of Legends
LoL : Misfits Premier se qualifie en demi-finale des EU Master
Ce week-end se jouaient les quarts de finale du tournoi européen tant attendu. Si certaines équipes ont chuté au pied du classement, d'autres ont brillé par leur inventivité.
League of Legends
LoL : ROG Esport remporte la Gamers Assembly 2019
Ce week-end, du 20 au 22 avril , avait lieu le célèbre événement de Poitiers, la Gamers Assembly. Le tournoi League of Legends a réservé quelques surprises comme la défaite de Solary en quart de finale par Lunary et la victoire de ROG Esport face à Team aAa en finale.