Publié le
par Corentin Rimbert
11 407
points

LoL est de nouveau le jeu le plus regardé sur Twitch

Nonobstant la popularité de Fortnite depuis de nombreux mois, le MOBA de Riot Games a su retrouver la première place des jeux les plus regardés sur Twitch.
À lire également
LoL : Riot aurait mis un an à créer Aphelios
Il est encore trop tôt pour dire qu'il s'agit du jeu le plus populaire sur la plateforme de streaming en 2019, mais force est de constater que League of Legends a réussi à revenir de plus belle.

Succès indéniable il y a quelques années, l'arrivée de Fortnite a causé bien du tort au MOBA le plus populaire du monde, puisque le battle royale développé par Epic Games a su prendre les rênes du classement des jeux les plus populaires sur Twitch pendant de longs mois. Mais après une année moins bonne pour Fortnite, et un retour perçant de LoL, avec des Worlds suivis par des centaines de milliers de spectateurs, le jeu, qui vient de souffler sa dixième bougie, retrouve sa place de numéro un. Qui plus est, avec la Saison 10 qui se profile, le nombre de spectateurs ne risque pas de diminuer. 

Sur les 365 derniers jours, League of Legends a été visionné 1 111 931 155 heures contre « seulement » 1 108 043 428 pour Fortnite, avec quatre fois moins de streamers (891 891 contre 3 337 176). Assez surprenant, le podium est complété par la catégorie « Just Chatting » avec 730 529 742 heures visionnées. Pour le reste des jeux, nous retrouvons GTA V, grandement aidé par le Role Play, à la quatrième place, alors que CSGO se trouve sixième. Apex LegendsOverwatch et PUBG se classent respectivement huitième, neuvième et dixième.

twitch_lol Vous pouvez, si vous le souhaitez, retrouver de plus amples informations sur SullyGnome.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends

LoL : Avec Riot Forge, Riot Games souhaite sortir d'autres jeux issus de l'univers

Riot Games vient d'annoncer Riot Forge, dans le but de travailler avec des studios externes, pour étendre l'univers de League of Legends via de nouveaux jeux.
League of Legends

LoL : Vous pouvez acheter des vêtements personnalisés dans la boutique

La boutique de LoL est déjà bien garnie, mais ne cesse de s'étoffer. Vous pouvez maintenant personnaliser certains vêtements, aux couleurs de votre rang compétitif accompagné de votre pseudo.
League of Legends

LoL : Riot aurait mis un an à créer Aphelios

Alors que les joueurs du MOBA ont récemment pu en savoir plus sur le nouveau champion Aphelios, Riot Games s'est exprimé sur un aspect plus technique à propos du nouvel arrivant dans LoL.

0 commentaire