LoL est de nouveau le jeu le plus regardé sur Twitch

Nonobstant la popularité de Fortnite depuis de nombreux mois, le MOBA de Riot Games a su retrouver la première place des jeux les plus regardés sur Twitch.
 
Publié le 03.12.2019
par Corentin Rimbert
0
Il est encore trop tôt pour dire qu'il s'agit du jeu le plus populaire sur la plateforme de streaming en 2019, mais force est de constater que League of Legends a réussi à revenir de plus belle.

Succès indéniable il y a quelques années, l'arrivée de Fortnite a causé bien du tort au MOBA le plus populaire du monde, puisque le battle royale développé par Epic Games a su prendre les rênes du classement des jeux les plus populaires sur Twitch pendant de longs mois. Mais après une année moins bonne pour Fortnite, et un retour perçant de LoL, avec des Worlds suivis par des centaines de milliers de spectateurs, le jeu, qui vient de souffler sa dixième bougie, retrouve sa place de numéro un. Qui plus est, avec la Saison 10 qui se profile, le nombre de spectateurs ne risque pas de diminuer. 

Sur les 365 derniers jours, League of Legends a été visionné 1 111 931 155 heures contre « seulement » 1 108 043 428 pour Fortnite, avec quatre fois moins de streamers (891 891 contre 3 337 176). Assez surprenant, le podium est complété par la catégorie « Just Chatting » avec 730 529 742 heures visionnées. Pour le reste des jeux, nous retrouvons GTA V, grandement aidé par le Role Play, à la quatrième place, alors que CSGO se trouve sixième. Apex LegendsOverwatch et PUBG se classent respectivement huitième, neuvième et dixième.

twitch_lol Vous pouvez, si vous le souhaitez, retrouver de plus amples informations sur SullyGnome.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

La Chine n'autorise plus que trois heures de jeux en ligne par semaine pour les jeunes joueurs
League of Legends 31 août 2021

La Chine n'autorise plus que trois heures de jeux en ligne par semaine pour les jeunes joueurs

En termes de restriction, la Chine est très certainement le pays le plus sévère, en veut pour preuve sa nouvelle réglementation qui entrera en vigueur à partir du 1er septembre.
LoL : Akshan, les sorts et compétences dévoilés
League of Legends 07 juillet 2021

LoL : Akshan, les sorts et compétences dévoilés

Découvrez les sorts et compétences d'Akshan, la Sentinelle rebelle, le nouveau champion de LoL, et faites payer vos adversaires sur la Faille.
Le MMO développé par Riot aura des fonctionnalités qui ne plairont pas à tout le monde
League of Legends 26 mai 2021

Le MMO développé par Riot aura des fonctionnalités qui ne plairont pas à tout le monde

Bien qu'il n'en soit qu'au début de sa production, le MMO de Riot Games, se déroulant dans l'univers de League of Legends, ne devrait pas plaire à tout le monde, avec des fonctionnalités qui ne feront pas l'unanimité.

0 commentaire