LoL : Des problèmes techniques retardent l'arrivée du rework d'Aurelion Sol sur le PBE

À la suite de problèmes techniques rencontrés par le MOBA League of Legends, l'arrivée du rework d'Aurelion Sol sur le PBE a été retardée.

 
Publié le 24 janvier 2023 à 12:09
par Chloé Malaquin
0
Le 24 mars 2016, League of Legends accueillait Aurelion Sol, aussi nommé le Forgeur d'Étoiles. Cet imposant dragon avait suscité à l'époque beaucoup d'intérêt de la part des joueurs, avant de finalement rapidement tomber dans l'oubli. Pour cause, les étoiles qui tournent autour de lui étaient complexes à gérer et il pouvait facilement être contré par de nombreux champions. Étant devenu pratiquement inexistant sur la Faille de l'Invocateur, les développeurs ont alors décidé de lui offrir un petit rework afin qu'il retrouve un peu de popularité. 

Le nouveau kit de compétences du champion a donc été dévoilé il y a quelques semaines et celles-ci ont l'air relativement puissantes. Au revoir les étoiles tournoyantes, Aurelion Sol peut désormais cracher des flammes bleutées tout en volant et faire tomber du ciel un astre dont l'onde de choc semble faire de sérieux dégâts. De quoi hyper la communauté qui attendait impatiemment que le nouveau dragon arrive sur le PBE. Cependant, cela ne sera encore pas pour tout de suite, puisque l'un des producteurs des champions du MOBA, Rob « Riot King Cobra » Rosa, a annoncé sur Twitter un retard sur sa sortie.
Dans son tweet, Rob Rosa évoque des problèmes techniques sans donner plus de détails. Cela pourrait potentiellement avoir un lien avec l'attaque d'ingénierie sociale dont Riot Games a été victime il y a quelques jours, provoquant le retard, voire l'annulation du déploiement des patchs de plusieurs jeux dont League of Legends et TFT.

Afin que les joueurs puissent avoir tout de même de nouvelles informations sur le champion, des vidéos de ses skins et de son gameplay devraient être dévoilées dans les prochains jours. Cependant, un retard sur le PBE annonce également un retard sur sa sortie officielle, présumée pour le patch 13.3. En fonction de l'ampleur des problèmes techniques et des retours qui seront faits par la communauté, Aurelion Sol pourrait bien revenir sur la Faille plus tard que prévu. Affaire à suivre.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon11

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Les clés Hextech, comment en obtenir ?
League of Legends 01 février 2023

LoL : Les clés Hextech, comment en obtenir ?

En jouant à League of Legends, les joueurs peuvent obtenir des coffres contenant du butin. Cependant, il est nécessaire d'avoir des clés Hextech pour pouvoir les ouvrir. Nous vous expliquons comment faire.
LoL : Un nerf pour les junglers avec le patch 13.3
League of Legends 31 janvier 2023

LoL : Un nerf pour les junglers avec le patch 13.3

Riot Games a dévoilé les premiers éléments qui constitueront le patch 13.3 de League of Legends, avec des changements pour les junglers.
LoL : Les récompenses de niveau critiquées par les joueurs
League of Legends 31 janvier 2023

LoL : Les récompenses de niveau critiquées par les joueurs

Les joueurs de League of Legends ont vivement critiqué les récompenses de montée de niveau, devenues obsolètes pour les vétérans.

0 commentaire