LoL : La mise à jour 13.2 pourrait être retardée et incomplète

À la suite d'une attaque d'ingénierie sociale chez Riot Games, la mise à jour 13.2 de League of Legends pourrait ne pas sortir le 25 janvier 2023 comme prévu.

 
Il y a de cela quelques jours, Riot Games s'est exprimé sur son compte Twitter. Le créateur de League of Legends, Teamfight Tactics ou encore VALORANT, a indiqué que les systèmes de son environnement de développement ont été victimes d'une attaque d'ingénierie sociale. 

Le studio américain a tenu à rassurer ses différentes communautés en précisant que les données personnelles des joueurs n'ont pas été compromises à la suite de cette attaque. « Nous n'avons pas toutes les réponses pour le moment, mais nous voulions communiquer tôt et vous faire savoir qu'il n'y a aucune indication que des données de joueur ou des informations personnelles ont été obtenues. »

La mise à jour 13.2 compromise ?

Cette faille dans les systèmes va néanmoins avoir un impact, puisqu'il se pourrait que les patchs de plusieurs jeux soient incomplets au moment de leur sortie, voire retardés, et c'est notamment le cas pour League of Legends. « Attention, joueurs. Cela peut avoir un impact sur notre date de livraison pour le patch 13.2. L'équipe de League s'efforce de repousser les limites de ce que nous pouvons corriger afin de livrer la majorité des changements d'équilibrage planifiés et testés dans les délais. »
Initialement prévues pour le 25 janvier 2023, certaines nouveautés pourraient donc être introduites sur la Faille seulement avec le patch 13.3, dont la date de déploiement est prévue pour le 8 février. C'est par exemple le cas du rework d'un champion très populaire : Ahri, la renarde à neuf queues. D'autres changements inclus dans cette mise à jour pourraient être reportés, mais Riot a pris soin de préciser que rien ne serait annulé et qu'il faudrait simplement faire preuve d'un peu plus de patience.

« S'il vous plaît, soyez patients avec nous pendant que nous travaillons sur cela, et nous vous tiendrons au courant pendant que nous poursuivons notre enquête. » Affaire à suivre.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Les clés Hextech, comment en obtenir ?
League of Legends 01 février 2023

LoL : Les clés Hextech, comment en obtenir ?

En jouant à League of Legends, les joueurs peuvent obtenir des coffres contenant du butin. Cependant, il est nécessaire d'avoir des clés Hextech pour pouvoir les ouvrir. Nous vous expliquons comment faire.
LoL : Un nerf pour les junglers avec le patch 13.3
League of Legends 31 janvier 2023

LoL : Un nerf pour les junglers avec le patch 13.3

Riot Games a dévoilé les premiers éléments qui constitueront le patch 13.3 de League of Legends, avec des changements pour les junglers.
LoL : Les récompenses de niveau critiquées par les joueurs
League of Legends 31 janvier 2023

LoL : Les récompenses de niveau critiquées par les joueurs

Les joueurs de League of Legends ont vivement critiqué les récompenses de montée de niveau, devenues obsolètes pour les vétérans.

0 commentaire