LoL : Le rework d'Aurelion Sol détaillé par Riot

Riot Games a dévoilé les changements apportés à Aurelion Sol, dans le cadre de la refonte de son gameplay. Le Champion sera désormais bien plus intéressant à jouer.

 
Intégré au MOBA en 2016, Aurelion Sol est devenu, au fil du temps, un Champion peu apprécié de la communauté, voire moqué. Il est très rare de voir un joueur sélectionner Aurelion Sol, ce qui a poussé les développeurs à le revoir drastiquement, via un rework. Un temps prévu en 2022, il arrivera finalement en 2023, en février pour être plus précis. 

Pour que chacun puisse savoir à quoi s'en tenir avec la nouvelle version du Forgeur d'étoiles, Riot Games a publié un article recensant tous les changements, avec une vidéo accompagnant les nouvelles compétences. Comme vous allez pouvoir le constater, Aurelion Sol risque de devenir un Champion plus récurrent sur la Faille, puisque ces changements de gameplay font d'Aurelion Sol un nouveau personnage, ou presque. 

Vous pouvez retrouver les nouvelles compétences d'Aurelion Sol ci-dessous, afin de tout savoir, avant son arrivée sur LoL, par le biais du patch 13.3, programmé pour le mois de février.

Les sorts et compétences d'Aurelion Sol après son rework

AurelionSol_Passive
Créateur cosmique (Passif)
-
Les compétences d'Aurelion Sol qui infligent des dégâts confèrent de la poussière d'étoile, qui améliore ses compétences de manière permanente. Le bonus de chaque compétence est indiqué dans son paragraphe respectif.

AurelionSol_A
Souffle de lumière (A)
Coût : ?
Aurelion Sol canalise son sort vers le curseur pendant quelques secondes, ce qui blesse le premier ennemi touché et inflige des dégâts secondaires réduits aux ennemis proches. Chaque fois qu'un ennemi subit 1 seconde cumulative de canalisation, Souffle de lumière inflige une nouvelle décharge de dégâts. Les décharges contre les champions confèrent de la poussière d'étoile.

Souffle de lumière inflige des dégâts accrus aux champions et sa portée augmente avec le niveau d'Aurelion Sol.

La poussière d'étoile augmente les dégâts de la décharge..

AurelionSol_z
Vol astral (Z)
Coût : ?
Aurelion Sol survole le terrain vers l'endroit ciblé, mais est révélé dans le brouillard de guerre pour les ennemis proches pendant qu'il vole. Aurelion Sol peut lancer d'autres compétences pendant son vol. Pendant ce temps, Souffle de lumière n'a pas de délai de récupération ni de durée de canalisation maximale, et inflige des dégâts accrus.

Le délai de récupération restant de Vol astral est réduit chaque fois qu'un champion ennemi qu'Aurelion Sol a récemment blessé meurt.

La poussière d'étoile augmente la portée maximale de Vol astral.

AurelionSol_E
Trou noir (E)
Coût : ?
Aurelion Sol invoque un trou noir pendant quelques secondes, ce qui blesse les ennemis et les attire lentement vers le centre. Trou noir confère de la poussière d'étoile toutes les secondes pour chaque champion ennemi dans le trou noir.

Le centre du trou noir exécute les ennemis en dessous d'un certain pourcentage de leurs PV max et confère de la poussière d'étoile selon le type d'ennemi exécuté.

La poussière d'étoile augmente la taille du trou noir (y compris la zone centrale) et le seuil d'exécution.

AurelionSol_R
Étoile finale / Apocalypse (R)
Coût : ?
Étoile finale : Aurelion Sol fait s'abattre une étoile au sol, infligeant des dégâts magiques aux ennemis touchés et les étourdissant. Étoile finale confère de la poussière d'étoile pour chaque champion ennemi touché.

La poussière d'étoile augmente la taille d'Étoile finale. Rassembler 75 effets de poussière d'étoile transforme la prochaine Étoile finale d'Aurelion Sol en Apocalypse.

Apocalypse : Aurelion Sol fait s'abattre au sol une étoile géante, qui augmente considérablement la taille de la zone d'impact, augmente les dégâts infligés et projette les ennemis en l'air au lieu de les étourdir. Une onde de choc s'étend en bordure de la zone d'impact, ce qui blesse et ralentit les champions touchés.

La poussière d'étoile augmente la taille de la zone d'impact.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Quand sort le rework d'Aurelion Sol ?
League of Legends 02 février 2023

LoL : Quand sort le rework d'Aurelion Sol ?

Aurelion Sol vient d'arriver sur le PBE de League of Legends et son arrivée sur la Faille de l'Invocateur ne devrait donc plus tarder.
LoL : Les clés Hextech, comment en obtenir ?
League of Legends 01 février 2023

LoL : Les clés Hextech, comment en obtenir ?

En jouant à League of Legends, les joueurs peuvent obtenir des coffres contenant du butin. Cependant, il est nécessaire d'avoir des clés Hextech pour pouvoir les ouvrir. Nous vous expliquons comment faire.
LoL : Un nerf pour les junglers avec le patch 13.3
League of Legends 31 janvier 2023

LoL : Un nerf pour les junglers avec le patch 13.3

Riot Games a dévoilé les premiers éléments qui constitueront le patch 13.3 de League of Legends, avec des changements pour les junglers.

0 commentaire