League of Legends

LoL : Avec le recrutement de Mithy et Kold, Origen est au complet !

Publié le   par Laureen Peers
Bien que les noms des trois premières recrues aient été dévoilés très rapidement par Riot, désormais Origen a annoncé être au complet avec l'arrivée de deux nouveaux joueurs. À lire également
LoL : Rogue est au complet !
Au lendemain de l'annonce officielle des dix équipes présentes au sein de LEC, anciennement LCS EU, la base de données de Riot indiquait que trois joueurs avaient déjà été recrutés par les dirigeants de Origen et qu'ils avaient également été approuvés. Seulement, depuis cette découverte, aucune information n'a été divulguée par les membres de cette nouvelle structure. Nouvelle ? Car oui, pour celles et ceux qui ne le savent pas ou qui ont de mauvais souvenirs concernant cette équipe, la structure Origen, fondée par un certain xPeke en 2014, a été rachetée par RFRSH Entertainment, la maison-mère de l'équipe danoise Astralis.

Ainsi, après avoir appris le recrutement de l'ancien toplaner de Misfits, Barney "Alphari" Morris, l'ancien midlaner de Schalke 04, Erlend "Nukeduck" Holm et l'ancien carry AD de H2K Patrik "Sheriff" Jiru, l’entraîneur de cette nouvelle équipe Origen, qui n'est autre que André "Guilhoto" Guilhoto, ex-coach de Schalke 04, a annoncé l'arrivée de deux autres joueurs. En effet, c'est par le biais d'un message publié sur les réseaux sociaux que nous apprenons le recrutement de Jonas "Kold" Andersen (UoL) pour la jungle et de Alfonso "Mithy" Aguirre Rodríguez (TSM) comme support.
Il ne reste donc plus qu'à patienter avant le lancement du Spring Split pour voir ce que donnera cette nouvelle équipe Origen qui d'ailleurs aura comme manager, l'ancien caster de Riot, Martin "Deficio" Lynge. 

0
1
1
0
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : La Faille des cœurs brisés
Oyez, oyez ! L'heure de la Saint-Valentin a sonné sur la Faille de l'Invocateur. Skins, cartes de vœux, couples... il est temps de parler du fin'amor dans l'univers de League of Legends.
League of Legends
LoL : Riot sort deux nouveaux skins pour la Saint-Valentin
Après le Nouvel An chinois, c'est au tour de la Saint-Valentin d'être fêtée au sein de League of Legends avec la sortie de deux nouveaux skins.
League of Legends
LoL : Riot explique pourquoi on ne peut pas choisir le poste que l’on ne veut pas jouer
Au moment de sélectionner un poste avant de lancer une partie sur la Faille de l'invocateur avec le remplissage auto activé, combien sommes-nous à espérer ne pas tomber sur le poste que l'on maîtrise le moins ?
League of Legends
LoL : Riot explique ce que signifie « Push »
Toujours dans sa continuité humoristique et éducative, Riot Games nous explique à travers cette troisième vidéo ce que signifie « Push » au sein de League of Legends.