LoL : 7 skins Battle Academia ont été dévoilés

En parallèle de la mise à jour 9.9 déployée sur les serveurs, le PBE a lui aussi eu droit à son patch avec notamment l'arrivée d'une nouvelle famille de skins nommée Battle Academia ou l'Académie du combat en français, composée de six champions, dont Yuumi.
 
Comme à l’accoutumée, lorsqu'une mise à jour est effectuée sur les serveurs, une autre est déployée en parallèle sur le PBE afin de tester les nouveautés qui paraîtront au prochain patch. Et bien entendu, qui dit patch ou mise à jour dit aussi arrivée de nouveaux skins. Effectivement, peu après que le contenu de la mise à jour 9.9 ait été révélé, les développeurs ont dévoilé par le biais des réseaux sociaux une nouvelle famille de skins nommée Battle Academia ou l'Académie du combat en français.

Comme vous pouvez le constater ci-dessous, six champions auront désormais droit à une nouvelle apparence parmi lesquels se trouve Yuumi, le nouveau support qui devrait arriver sous peu sur la Faille de l'invocateur. À ses côtés, vous retrouverez Ezreal en version légendaire, Jayce, Katarina, Graves, ou encore Lux qui aura également droit à une version Prestige en plus de celle proposée.
Il faut savoir que ces skins ont commencé à être teasé en début d'année, lorsque les développeurs avaient annoncé les nouveautés pour cette saison 9. Carlos Giffoni, le producteur de skins avait notamment indiqué qu'une nouvelle thématique inspirée des shonen, mettrait en scène des individus que nous connaissons bien, dotés de superpouvoirs, et un nouveau champion. Ledit nouveau champion est désormais révélé puisqu'il s'agit de Yuumi.

De ce fait, il serait fort probable que les joueurs auront prochainement droit à un événement en lien avec les skins Battle Academia, mais pour le moment rien n’a été officialisé. Enfin, concernant le prix de chacun de ces skins, le PBE indique que Lux, Graves, Katarina et Yuumi seront disponibles pour 1350 RP, et 1820 RP pour Ezreal étant donné qu'il s'agit d'un skin légendaire.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille18 Smiley heureux1 Smiley amoureux71 Smiley effrayé0 Smiley triste3 Smiley démon16

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Les sorts et compétences de Séraphine dévoilés
League of Legends 13 octobre 2020

LoL : Les sorts et compétences de Séraphine dévoilés

Découvrez les sorts et compétences de Séraphine, le nouveau champion de LoL, la chanteuse rêveuse et l'idole la plus populaire de Runeterra.
LoL : Les récompenses Ranked 2020 dévoilées
League of Legends 13 octobre 2020

LoL : Les récompenses Ranked 2020 dévoilées

Riot Games a dévoilé les récompenses pour le mode Classé 2020, qui seront disponibles dès la mi-novembre.
LoL : Séraphine officialisée comme nouveau champion
League of Legends 12 octobre 2020

LoL : Séraphine officialisée comme nouveau champion

L'annonce était attendue, et a eu lieu. Séraphine sera le nouveau champion de League of Legends, et sera même jouable avant la fin du mois d'octobre.

0 commentaire