League of Legends

LoL : Une année 2019 riche en nouveaux skins

Publié le   par Martin Schmitt
Avec cette nouvelle vidéo de présentation, Riot Games s'attaque cette fois aux cosmétiques à venir dans le jeu. Skins, évènements et nouveaux univers sont donc à prévoir tout au long de cette saison 9. À lire également
LoL : Riot annonce de nouvelles histoires à venir
Avant-dernière vidéo de présentation de l'année 2019 et cette fois c'est Carlos Giffoni, un producteur de skins qui vient nous parler de la vision de Riot sur les différents événements et cosmétiques disponibles durant cette saison. 

Tout d'abord il faut comprendre que le processus de création chez Riot Games est réfléchi sur la popularité d'un champion, ainsi que le nombre de tenues qu'il possède déjà. On ne peut donc pas rester insensible face à cette magnifique annonce de futurs skins de Lux qui possède déjà l'une des gardes robes les plus fournies avec une bonne dizaine de possibilité vestimentaires différentes. Mais bien entendu le ton est à la plaisanterie, surtout lorsque Carlos nous annonce avoir fait la connaissance d'un nouveau champion, Ivern, dont il ignorait l'existence. Mais la promesse d'un nouveau skin pour ce dernier rattrape bien entendu ce malencontreux oubli. 


Plus sérieusement, Riot Games a compris que les joueurs appréciaient tout particulièrement la sortie de nouveaux skins accompagnée d'un univers qui vient unir différents champions ou au contraire les opposer. Comme ce fut le cas avec les VS, Riven/Yasuo ou Darius/Garen, la société souhaite à nouveau créer ces événements qui en plus d'apporter de nouveaux cosmétiques (icônes, skins ou skins de balises), nous donnent la possibilité d'accomplir des quêtes, de choisir un camp à supporter. Mais d'autres projets, comme la Kpop KDA ou les (très kawaii) Gardiens des étoiles  permettent aussi la création de musiques, de nouveaux modes de jeu temporaires et c'est pourquoi nous verrons bientôt apparaître une série tournant autour des animes shonen

Enfin, la société annonce que de nouveaux skins prestiges feront leur apparition, car ceux déjà sortis ont été appréciés par les joueurs. Et comme le Nouvel An chinois approche avec l'année du cochon, nous aurons bientôt la possibilité de jouer avec Vayne, Tahm Kench et Sejuani version fête du printemps.
Source : Riot Games
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Des skins pour Brand et Ahri révélés sur le PBE !
Si vous aimez le doré, ces deux nouveaux skins risquent de vous plaire puisque Brand et Ahri sont tous les deux recouverts d'or. Ces skins sont pour l'instant uniquement disponibles sur le serveur PBE et n'ont pas encore de date de sortie.
League of Legends
LoL : Le patch 9.4 nerf Urgot et intègre les skins origami
Les développeurs de League of Legends ont déployé la mise à jour 9.4 dans laquelle des modifications ont été apportées à plusieurs champions tels que Urgot, Rek'Sai, Sylas, Zed ou encore Hecarim. De plus, les joueurs pourront découvrir les skins origami disponibles pour Anivia et Nunu.
League of Legends
LoL : Le troisième numéro de la bande dessinée Ashe : chef de guerre est disponible !
Trois mois après avoir annoncé la parution de la bande dessinée Ashe : chef de guerre, en collaboration avec Marvel, Riot vient de publier le troisième numéro.
League of Legends
LoL : Moose reprend sa place de Head Coach chez Misfits Gaming
En occupant actuellement la septième place du Spring Split et après des résultats mitigés en LEC, l'équipe Misfits procède à des changements de staff.