League of Legends

LoL : Une année 2019 riche en nouveaux skins

Publié le   par Martin Schmitt
Avec cette nouvelle vidéo de présentation, Riot Games s'attaque cette fois aux cosmétiques à venir dans le jeu. Skins, évènements et nouveaux univers sont donc à prévoir tout au long de cette saison 9. À lire également
LoL : Riot annonce de nouvelles histoires à venir
Avant-dernière vidéo de présentation de l'année 2019 et cette fois c'est Carlos Giffoni, un producteur de skins qui vient nous parler de la vision de Riot sur les différents événements et cosmétiques disponibles durant cette saison. 

Tout d'abord il faut comprendre que le processus de création chez Riot Games est réfléchi sur la popularité d'un champion, ainsi que le nombre de tenues qu'il possède déjà. On ne peut donc pas rester insensible face à cette magnifique annonce de futurs skins de Lux qui possède déjà l'une des gardes robes les plus fournies avec une bonne dizaine de possibilité vestimentaires différentes. Mais bien entendu le ton est à la plaisanterie, surtout lorsque Carlos nous annonce avoir fait la connaissance d'un nouveau champion, Ivern, dont il ignorait l'existence. Mais la promesse d'un nouveau skin pour ce dernier rattrape bien entendu ce malencontreux oubli. 


Plus sérieusement, Riot Games a compris que les joueurs appréciaient tout particulièrement la sortie de nouveaux skins accompagnée d'un univers qui vient unir différents champions ou au contraire les opposer. Comme ce fut le cas avec les VS, Riven/Yasuo ou Darius/Garen, la société souhaite à nouveau créer ces événements qui en plus d'apporter de nouveaux cosmétiques (icônes, skins ou skins de balises), nous donnent la possibilité d'accomplir des quêtes, de choisir un camp à supporter. Mais d'autres projets, comme la Kpop KDA ou les (très kawaii) Gardiens des étoiles  permettent aussi la création de musiques, de nouveaux modes de jeu temporaires et c'est pourquoi nous verrons bientôt apparaître une série tournant autour des animes shonen

Enfin, la société annonce que de nouveaux skins prestiges feront leur apparition, car ceux déjà sortis ont été appréciés par les joueurs. Et comme le Nouvel An chinois approche avec l'année du cochon, nous aurons bientôt la possibilité de jouer avec Vayne, Tahm Kench et Sejuani version fête du printemps.
Source : Riot Games
1
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Misfits Premier se qualifie en demi-finale des EU Master
Ce week-end se jouaient les quarts de finale du tournoi européen tant attendu. Si certaines équipes ont chuté au pied du classement, d'autres ont brillé par leur inventivité.
League of Legends
LoL : ROG Esport remporte la Gamers Assembly 2019
Ce week-end, du 20 au 22 avril , avait lieu le célèbre événement de Poitiers, la Gamers Assembly. Le tournoi League of Legends a réservé quelques surprises comme la défaite de Solary en quart de finale par Lunary et la victoire de ROG Esport face à Team aAa en finale.
League of Legends
LoL : PraY met un terme à sa carrière de joueur professionnel
Alors que le célèbre carry AD coréen avait annoncé cet hiver qu'il faisait une pause le temps du Spring Split, ce dernier vient d'officialiser son départ à la retraite.
League of Legends
Gen.G lève 46 millions de dollars auprès d'investisseurs, dont l'acteur Will Smith
La célèbre équipe coréenne, ancienne championne du monde de League of Legends en 2017, a réussi à réunir auprès de plusieurs investisseurs plus de 46 millions de dollars afin de pouvoir se développer et de devenir une structure imposante dans l'univers de l'esport.