LoL : Aatrox, Blitzcrank, Rakan, Tahm Kench et Soraka ont été ajustés dans la mise à jour 9.9

Les développeurs de League of Legends viennent de dévoiler le contenu de la mise à jour 9.9, considérée comme la plus grosse de l'année, dans laquelle Aatrox, Blitzcrank, Rakan, Tahm Kench et Soraka ont subi des changements majeurs. De plus, les joueurs pourront voir que certains champions ont reçu une mise à jour de leurs effets visuels, et qu'un grand nombre de runes ont été modifiées.

Champions 

Aatrox : L'attaque de la compétence passive soigne désormais Aatrox, et la mutilation a été supprimée. Le délai de récupération du A a été ajusté et ses dégâts ont été augmentés. Le ralentissement du Z a été égalisé à tous les rangs et le délai de récupération a été augmenté. Le seuil de déclenchement des soins du E a été ajusté. La réanimation n'est plus un effet de base pour le R. Les éliminations prolongent désormais le R et permettent la réanimation, la vitesse de déplacement a été ajustée, les soins sont plus importants. BEAUCOUP de changements ! 

Blitzcrank : Le bouclier de la compétence passive a été ajusté. La propriété passive du R a été modifiée et marque désormais les cibles à chaque attaque de base pour infliger plus de dégâts après un délai. Les effets visuels du modèle de base et de certains skins ont été mis à jour.

Rakan : Les PV de base, l'armure de base, la résistance magique de base et la stat de croissance en résistance magique ont été augmentés. Les dégâts d'attaque de base ont été réduits. La vitesse de la ruée du Z a été augmentée. Le délai d'incantation du R a été ajusté pour empêcher d'utiliser le Z ou un Saut éclair pendant l'ultime.

Soraka : Le délai de récupération et le bonus de vitesse du A ont été ajustés, les soins renforcés sur soi et sur les alliés ont été augmentés, les dégâts ont été réduits. Le délai de récupération du E a été réduit, le coût augmente maintenant avec le rang et les dégâts ont été réduits en fin de partie.

Tahm Kench : Les dégâts supplémentaires de la compétence passive ont été égalisés à tous les niveaux. Le ralentissement, la portée et la durée du ralentissement du A ont été augmentés. Le Z entrave Tahm Kench quand il dévore un ennemi ou un allié, et une partie du coût en mana lui est rendue s'il dévore un ennemi. Les soins et le bouclier du E ont été augmentés et il ne coûte plus de mana. La portée du R a été réduite en début de partie et le délai de récupération a été augmenté.

Akali : L'extension de durée du Z en quittant l'invisibilité a été réduite, et le délai de récupération a été augmenté en début de partie.

Darius : Les soins et les dégâts du A ont été augmentés.

Ekko : Les dégâts d'attaque de base ont été augmentés. Le coût du E a été réduit aux derniers rangs.

Hecarim : Les dégâts supplémentaires du A ont été réduits. Les dégâts minimum et les dégâts max du E ont été réduits en fin de partie.

Jarvan IV : Les PV de base, le mana de base et la régénération de base du mana ont été réduits. Le bonus de bouclier du Z à chaque champion ennemi touché a été réduit et égalisé à tous les rangs. Le délai de récupération du E a été augmenté.

Kennen : Les résistances supplémentaires octroyées par le E ont été supprimées. Des résistances supplémentaires ont été ajoutées au R.

Kindred : La marque de la compétence passive apparaît plus tard dans la partie.

Lissandra : Les dégâts du Z ont été augmentés en fin de partie.

Maokai : Les dégâts de base du A ont été augmentés.

Morgana : Le délai de récupération du E a été augmenté et les PV du bouclier ont été réduits.

Rek'Sai : Les dégâts d'attaque de base et la stat de croissance en dégâts d'attaque ont été réduits. Le délai de récupération du A renforcé a été augmenté. Les dégâts minimum et les dégâts bruts du E ont été réduits.

Shaco : Le Brouilleur optique n'active plus immédiatement les boîtes surprises en les révélant.

Shen : Le ratio de la vitesse d'attaque de base a été augmenté. Le ratio de dégâts du E a été augmenté.

Sylas : Les dégâts de base du Z ont été augmentés.

Volibear : La vitesse d'attaque supplémentaire du Z a été augmentée.

Runes

Après-coup : Les résistances n'augmentent plus avec le niveau mais en fonction d'autres résistances bonus, jusqu'à un maximum dépendant du niveau. Les dégâts n'augmentent plus avec la puissance ou les dégâts d'attaque.

Plaques d'os : Dégâts bloqués : 25-50 (selon le niveau)  30-60 (selon le niveau).

Célérité : Propriété passive : Tous les bonus en vitesse de déplacement sont 10% plus efficaces.  +1% de vitesse de déplacement, et tous les bonus en vitesse de déplacement sont 7% plus efficaces.

Coup bas : Dégâts : 8-40 (selon le niveau)  10-45 (selon le niveau).

Conditionnement : Résistances à 10 minutes : +8 armure et +8 résistance magique  +9 armure et +9 résistance magique.

Démolition : Bulle d'aide : Affiche désormais combien de dégâts seront infligés par la prochaine attaque de base renforcée par Démolition.

Poro fantôme - Nouveau : Confère +2 force adaptive quand un Poro fantôme repère un ennemi (les stats maximum restent inchangées).

Chaussures magiques : Délai d'apparition : 10 minutes (-30 secondes par élimination)  12 minutes (-45 secondes par élimination).

Chasseur acharné : Vitesse de déplacement en dehors des combats : 8 (+8 par effet cumulé)  10 (+9 par effet cumulé).

Brûlure : Dégâts : 10-30 (selon le niveau)  15-35 (selon le niveau).

Chasseur ultime : Réduction du délai de récupération de l'ultime : 5% (+3% par effet cumulé), jusqu'à 20% au nombre d'effets max  5% (+4% par effet cumulé), jusqu'à 25% au nombre d'effets max.

Objets

Potion du chasseur - Supprimé : La Potion du chasseur est une option faiblarde qui est peu choisie par les joueurs. Nous la supprimons du jeu car elle n'a pas l'air nécessaire dans la jungle

Manamune : Les dégâts de base ont été augmentés.


Carapateur

En ce moment, il y a beaucoup de tension entre les junglers et les joueurs sur les voies, ces derniers étant censés aider le jungler à éliminer le carapateur quand il apparaît pour la première fois. À la 2e minute de jeu, cela crée des conflits et des situations difficiles pour des joueurs qui sont à peine au niveau 2, ce qui pousse certains à choisir des junglers et des champions de voie qui sont forts aux niveaux 2 et 1, respectivement. 

En faisant apparaître le carapateur plus tard, nous laissons aux joueurs un peu plus de temps pour planifier et évaluer la partie avant de se consacrer au gentil crabe. Par ailleurs, les joueurs se sentiront moins contraints de choisir des champions spécifiques simplement pour s'occuper du carapateur. 

Notez bien que cela n'est pas censé être un nerf substantiel de l'expérience dans la jungle en début de partie. Comme le niveau du carapateur est calculé en fonction du niveau moyen de la partie, il sera probablement d'un niveau plus élevé que lorsqu'il apparaissait à la 2e minute, et il offrira donc davantage de PO et d'expérience.

Apparition initiale : 2:00  3:15

Corrections de bugs

  • Correction d'un bug à cause duquel les lames mouvantes d'Irelia lame de glace ne jouaient pas leurs fichiers audios lors de l'animation de réapparition de son chroma doré.
  • Correction d'un bug à cause duquel les joueurs qui se connectaient pour la première fois à League Voice (avec la fonction « Appuyer pour parler » active) pouvaient se faire entendre même sans appuyer sur la touche associée.
  • LeBlanc sylvestre et LeBlanc corvus n'utilisent plus de façon incorrecte le R - Imitation du modèle de base de LeBlanc.
  • Lancer le A - Sceau de malveillance (ou le R - Imitation de Sceau de malveillance) et le Z - Distorsion de LeBlanc en succession rapide n'échoue plus à déclencher sa marque.
  • L'animation d'activation/désactivation du R - Mur de la tisseuse de Taliyah ne reste plus constamment sur l'icone de la compétence.
  • Le modèle de Kayn n'apparaît plus avant la fin de R - Intrusion obscure quand la compétence est réactivée rapidement.
  • Quand vous regardez une partie en mode Spectateur, l'icone du dragon n'apparaît plus sur l'ATH avant la mort du dragon.
  • Ajout d'une fonction qui envoie un message aux joueurs quand ils ont réussi à quitter de l'écran de sélection des champions avec succès. Si ce n'est pas le cas, les joueurs ne verront aucun message.
  • La perte de PL en mode Classé pour cause d'inactivité a été réactivée.
  • Correction d'un bug affectant les profils classés dans les régions où les parties classées en Forêt torturée étaient désactivées.
  • Correction d'un bug à cause duquel Kayle pouvait se retrouver figée en lançant R - Jugement divin avant de se téléporter.

Skins à venir

Les joueurs pourront découvrir au cours de ce patch 9.9 le skin Alistar conquérant, mais également les chromas de la même famille avec Alistar, Varus, Karma, Nidalee et Ahri.


Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Riot
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Les sorts et compétences de Samira dévoilés
League of Legends 01 septembre 2020

LoL : Les sorts et compétences de Samira dévoilés

Samira, la tireuse douée et impitoyable, a été présentée par Riot Games il y a quelques heures. Après l'avoir découverte, au travers d'une brève vidéo, les développeurs de League of Legends nous proposent de découvrir les sorts et compétences prévus de ce nouveau champion maudit à la recherche de l'élimination la plus tape-à-l’œil.
LoL : Riot intensifie sa lutte contre les joueurs AFK
League of Legends 01 septembre 2020

LoL : Riot intensifie sa lutte contre les joueurs AFK

Véritable fléau, les joueurs AFK devraient être davantage pénalisés dans League of Legends.
LoL : Comment débloquer l'emote de Samira, Rank S ?
League of Legends 28 août 2020

LoL : Comment débloquer l'emote de Samira, Rank S ?

Samira pourrait prochainement arriver dans LoL, et les joueurs peuvent, dès à présenter, tenter de récupérer une de ses emotes, nommée Rank S.

0 commentaire