Le MMO développé par Riot aura des fonctionnalités qui ne plairont pas à tout le monde

Bien qu'il n'en soit qu'au début de sa production, le MMO de Riot Games, se déroulant dans l'univers de League of Legends, ne devrait pas plaire à tout le monde, avec des fonctionnalités qui ne feront pas l'unanimité.
 
Publié le 26.05.2021
par Corentin Rimbert
0
Souvenez-vous, en décembre dernier, Greg Street, lead designer sur LoL, avait annoncé qu'un MMO était en cours de développement, basé sur l'univers de League of Legends, sans toutefois nous en dire plus. Six mois plus tard, alors qu'il est toujours aussi discret, ce dernier revient avec quelques petits détails.

Selon lui, les caractéristiques du jeu (qui ne sont pas connues), devraient diviser les joueurs et certains pourraient ne pas en apprécier certaines. Qui plus est, durant le développement, certains choix seront faits qui « ne seront peut-être pas approuvés » par la communauté, mais Greg Street estime que c'est « une bonne chose », parce qu'au final, les joueurs veulent toujours des choses différentes et innovantes dans les jeux. Il conclut son message par « certains d'entre vous n'aimeront peut-être pas du tout le jeu. C'est bien aussi. »
En répondant à un internaute qui explique ne pas vouloir s'investir pendant plusieurs heures chaque jour, il explique également qu'il est « important pour n'importe quel jeu d'essayer d'être le seul jeu auquel vous jouerez » malgré la concurrence. Nous devons donc nous attendre à voir plusieurs choses qui différencient ce jeu des MMORPG habituels. 

Étant donné son stade de développement, nous ne devrions pas le voir débarquer de sitôt. Toutefois, nous pourrions avoir quelques informations supplémentaires dans les mois à venir, peut-être en fin d'année, à l'occasion du traditionnel anniversaire du légendaire MOBA.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends : Riot Games durcit les pénalités contre les joueurs AFK
League of Legends 20 septembre 2021

League of Legends : Riot Games durcit les pénalités contre les joueurs AFK

Riot Games a décidé de durcir les règles contre les joueurs absents de League of Legends, et qui quittent intentionnellement la partie en cours.
La Chine n'autorise plus que trois heures de jeux en ligne par semaine pour les jeunes joueurs
League of Legends 31 août 2021

La Chine n'autorise plus que trois heures de jeux en ligne par semaine pour les jeunes joueurs

En termes de restriction, la Chine est très certainement le pays le plus sévère, en veut pour preuve sa nouvelle réglementation qui entrera en vigueur à partir du 1er septembre.
LoL : Akshan, les sorts et compétences dévoilés
League of Legends 07 juillet 2021

LoL : Akshan, les sorts et compétences dévoilés

Découvrez les sorts et compétences d'Akshan, la Sentinelle rebelle, le nouveau champion de LoL, et faites payer vos adversaires sur la Faille.

0 commentaire