LoL : Un MMO annoncé par Riot Games

L'univers de League of Legends va enfin accueillir son MMO, puisque Riot Games a confirmé travailler sur un tel projet.
 
Publié le 18 décembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Décidément, les bonnes nouvelles affluent ces dernières semaines en termes d'annonces. Les amateurs de l'univers de League of Legends peuvent eux aussi participer à la fête, puisque nous venons d'apprendre qu'un MMO allait faire son arrivée.

Un MMO dans l'univers de LoL arrive

Une grande partie de la communauté demandait depuis de nombreuses années à Riot Games de sortir un MMO. Demande qui a été « acceptée » puisque le studio à l'origine de l'un des MOBA les plus populaires travaille actuellement sur un jeu de rôle massivement multijoueur. C'est Greg Street, ancien de chez Blizzard ayant notamment travaillé sur World of Warcraft, autre MMO, et actuellement vice-président de la propriété intellectuelle et du divertissement, qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux.

Il a dans un premier temps parlé de son nouveau travail, qui « consiste à lancer un grand (certains diront énorme) jeu que beaucoup d'entre vous et de nombreux Rioters nous ont demandé de créer ». S'il n'a pas tout de suite indiqué le genre de ce jeu, il l'a officialisé lorsqu'une internaute a demandé si c'était un MMO, lequel a répondu par l'affirmative.
Si nous nous replongeons dans les annonces de Riot Games effectuées en fin d'année 2019, trois projets majeurs avaient été annoncés, dans le but d'étendre l'univers de League of Legends. Project A, qui a donné VALORANT, avait à ce moment été officialisé, tout comme le Project L et F. Si le premier semble être un jeu de combat, ce MMO pourrait donc être ce fameux Project F, ce qui signifierait que sa production peut avoir démarré il y a quelques mois.

Bien évidemment, les détails sont pour le moment inexistants, et il va probablement falloir patienter encore quelques mois avant d'avoir des bribes d'informations, mais la nouvelle ravira une multitude de joueurs.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux4 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Silco ne sera pas introduit, malgré son ajout dans TFT
League of Legends 03 décembre 2021

LoL : Silco ne sera pas introduit, malgré son ajout dans TFT

Silco, protagoniste de la série Arcane, va faire son arrivée dans TFT. Cependant, Riot n'a aucunement prévu son ajout dans LoL. Il sera donc exclusif à l'autobattler, une première.
Riot Games annonce 180 millions de joueurs pour ses jeux Runeterra
League of Legends 02 novembre 2021

Riot Games annonce 180 millions de joueurs pour ses jeux Runeterra

Il est l'heure pour les studios de faire le bilan des derniers chiffres enregistrés, et Riot Games annonce fièrement des millions de joueurs actifs sur ses titres issus de l'univers de League of Legends.
LoL : Le chat pour tous (/all) va être désactivé
League of Legends 13 octobre 2021

LoL : Le chat pour tous (/all) va être désactivé

Riot Games a annoncé que le chat textuel pour tous va prochainement être désactivé dans League of Legends. Ce changement va dans le sens de la lutte du studio contre la toxicité, trop présente dans le MOBA.

0 commentaire