Après avoir remporté la KeSPA Cup, KT Rolster a désigné un de ses joueurs pour être l'un des nombreux relayeurs de la flamme olympique en marge des JO d'hiver qui se dérouleront à PyeongChang en Corée du Sud.
Nous apprenons par le biais du site Inven Global que
l'équipe coréenne KT Rolster jouera un rôle important pour les Jeux Olympiques de cet hiver. En effet,
Smeb, le toplaner de l'équipe a été choisi pour figurer sur la liste des différents relayeurs de la célèbre flamme olympique. Celle-ci est partie de Olympie en Grèce en novembre dernier et devrait donc arriver au Pays du Matin Calme début février où se relaieront plusieurs sportifs reconnus à travers le pays avant d'atteindre le stade de
PyeongChang le 9 février prochain.
Certains se demanderont pourquoi ce n'est pas SK Telecom T1 ou même Samsung Galaxy qui ont été choisi pour faire partie de cet événement, alors que d'autres, ne verront pas forcément le rapport entre KT Rolster et les Jeux Olympiques. Il faut savoir que
l'entreprise KT est le partenaire officiel pour ces JO et que de ce fait, les dirigeants ont le pouvoir de fortement recommander des relayeurs pour porter cette flamme.
La Corée du Sud considère les joueurs professionnels comme étant des athlètes à part entière et salue régulièrement le palmarès des différentes équipes présentes sur les diverses scènes e-sportives. Par ailleurs, en marge de ces JO d'hiver, se tiendront
les IEM PyeongChang où se dérouleront des compétitions de StarCraft II.
commentaire (0)