League of Legends

L'e-sport sera représenté lors du relais de la flamme olympique pour les JO d'hiver à PyeongChang

Publié le  par Laureen Peers
Après avoir remporté la KeSPA Cup, KT Rolster a désigné un de ses joueurs pour être l'un des nombreux relayeurs de la flamme olympique en marge des JO d'hiver qui se dérouleront à PyeongChang en Corée du Sud. À lire également
Le légendaire Shy prend sa retraite, les Rox Tigers conserve le reste de l'équipe 2017 !
Nous apprenons par le biais du site Inven Global que l'équipe coréenne KT Rolster jouera un rôle important pour les Jeux Olympiques de cet hiver. En effet, Smeb, le toplaner de l'équipe a été choisi pour figurer sur la liste des différents relayeurs de la célèbre flamme olympique. Celle-ci est partie de Olympie en Grèce en novembre dernier et devrait donc arriver au Pays du Matin Calme début février où se relaieront plusieurs sportifs reconnus à travers le pays avant d'atteindre le stade de PyeongChang le 9 février prochain.

Certains se demanderont pourquoi ce n'est pas SK Telecom T1 ou même Samsung Galaxy qui ont été choisi pour faire partie de cet événement, alors que d'autres, ne verront pas forcément le rapport entre KT Rolster et les Jeux Olympiques. Il faut savoir que l'entreprise KT est le partenaire officiel pour ces JO et que de ce fait, les dirigeants ont le pouvoir de fortement recommander des relayeurs pour porter cette flamme.

La Corée du Sud considère les joueurs professionnels comme étant des athlètes à part entière et salue régulièrement le palmarès des différentes équipes présentes sur les diverses scènes e-sportives. Par ailleurs, en marge de ces JO d'hiver, se tiendront les IEM PyeongChang où se dérouleront des compétitions de StarCraft II.
Source : Inven Global
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

League of Legends
Likkrit, banni 6 mois par Riot, met fin à sa carrière
Likkrit était connu pour être toxique en ligne, pourtant il était apprécié par l'ensemble de la communauté depuis son parcours au Worlds 2016. Le légendaire support annonce aujourd'hui sa retraite après que Riot RU ait banni le joueur.
League of Legends
Les dégâts de la botlane ont été nerfs dans le patch 7.24b, le dernier de la saison 7 !
Contrairement aux habitudes, Riot a déployé ce jeudi soir sur ses serveurs une mise à jour mineure afin d'appliquer les derniers équilibrages avant le début de la saison 2018. Dans ce patch 7.24b, certains champions de la toplane et de la de la midlane obtiennent un up au détriment de la botlane qui voit ses dégâts être nerf.
League of Legends
Fnatic confirme Hylissang sur la botlane avec Rekkles en présentant ses 5 joueurs pour la saison 2018
Après l'annonce du roster de H2K c'est au tour de Fnatic de faire de même. Alors que nous savions d'ores et déjà que Rekkles avait été prolongé pour trois années supplémentaires, la structure anglaise vient de dévoiler les noms des quatre autres joueurs qui feront partie de la line-up lors de la saison prochaine.
League of Legends
Riot fera découvrir aux joueurs l'évolution du skin Mecha Illaoi
En réponses aux commentaires suggérant que Riot aurait oublié le skin Mecha Illaoi qui avait été sélectionné lors d'un vote organisé il y a quelques semaines, les développeurs ont répondu que le skin était bel et bien en préparation et que vous pourrez suivre son évolution lors de mises à jour bimensuelles.

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
Le Six Invitational 2018 de R6 a débuté
La qualification pour le plus grand tournoi de Rainbow Six: Siege débute aujourd'hui, le 6 décembre en Amérique du Nord, Amérique Latine et en Europe. Les équipes devront s'affronter pour tenter d'obtenir une place aux Playoffs du Six Invitational 2018.
CSGO
Les Majors CS:GO changent de format, ils dureront trois semaines et accueilleront 24 équipes
C'est un changement majeur qui vient d'être annoncé par l'ELEAGUE pour les prochains Majors Counter-Strike organisés par Valve. En effet, à partir du Major de Boston qui aura lieu en début d'année 2018, les Majors recevront 24 équipes au cours de trois semaines de compétition.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege Years 3 Pass est désormais disponible à l'achat
Assez similaire au pack de l'an passé, Rainbow Six: Siege Year 3 Pass est déjà disponible sur Uplay, offrant des bonus supplémentaires, pour bien débuter la toute nouvelle année qui arrive à grands pas.
CSGO
Valve pourrait-il intégrer un mode battle royale à CS:GO pour concurrencer PUBG et Fortnite ?
Avec les succès retentissants du battle royale et tout particulièrement de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS et Fortnite, de nombreux développeurs et éditeurs semblent intéressés par ce marché qui réunit chaque jour plusieurs millions de joueurs. Et selon certaines rumeurs, l'équipe de Valve en charge de Counter-Strike: Global Offensive en ferait partie.