League of Legends

L'e-sport sera représenté lors du relais de la flamme olympique pour les JO d'hiver à PyeongChang

Publié le   par Laureen Peers
Après avoir remporté la KeSPA Cup, KT Rolster a désigné un de ses joueurs pour être l'un des nombreux relayeurs de la flamme olympique en marge des JO d'hiver qui se dérouleront à PyeongChang en Corée du Sud. À lire également
Le légendaire Shy prend sa retraite, les Rox Tigers conserve le reste de l'équipe 2017 !
Nous apprenons par le biais du site Inven Global que l'équipe coréenne KT Rolster jouera un rôle important pour les Jeux Olympiques de cet hiver. En effet, Smeb, le toplaner de l'équipe a été choisi pour figurer sur la liste des différents relayeurs de la célèbre flamme olympique. Celle-ci est partie de Olympie en Grèce en novembre dernier et devrait donc arriver au Pays du Matin Calme début février où se relaieront plusieurs sportifs reconnus à travers le pays avant d'atteindre le stade de PyeongChang le 9 février prochain.

Certains se demanderont pourquoi ce n'est pas SK Telecom T1 ou même Samsung Galaxy qui ont été choisi pour faire partie de cet événement, alors que d'autres, ne verront pas forcément le rapport entre KT Rolster et les Jeux Olympiques. Il faut savoir que l'entreprise KT est le partenaire officiel pour ces JO et que de ce fait, les dirigeants ont le pouvoir de fortement recommander des relayeurs pour porter cette flamme.

La Corée du Sud considère les joueurs professionnels comme étant des athlètes à part entière et salue régulièrement le palmarès des différentes équipes présentes sur les diverses scènes e-sportives. Par ailleurs, en marge de ces JO d'hiver, se tiendront les IEM PyeongChang où se dérouleront des compétitions de StarCraft II.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur League of Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire League of Legends de GAMEWAVE.
Source : Inven Global
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : En terminant premier de son groupe, Fnatic se qualifie pour les quarts de finale des Worlds
Ce mercredi se déroulaient les matchs retour du groupe D et à l'issue des six rencontres, c'est finalement Fnatic et Invictus Gaming qui se sont qualifiés pour les quarts de finale.
League of Legends
LoL : Tout ce qu'il faut savoir sur les Worlds 2018 !
Le coup d'envoi du Championnat du monde a été donné le 1er octobre à Séoul, l'occasion de faire un point sur le format de cette compétition, mais également de voir quelles sont les 8 des 24 équipes présentes qualifiées pour les quarts de finale qui tenteront le tout pour le tout de remporter cette huitième édition.
League of Legends
LoL : Samux, le carry AD des Unicorns of Love rejoint Movistar Riders
Bien qu'en ce moment tous les yeux sont rivés vers la Corée où se déroule en ce moment même la huitième édition des Worlds, du côté de l'Europe, les premiers transferts sont établis pour préparer au mieux la prochaine saison.
League of Legends
LoL : Pour la première fois en trois ans, G2 se qualifie pour les quarts de finale des Worlds !
Au lendemain de l'élimination de Vitality et GenG, c'était au tour du groupe A de s'affronter pour tenter d'obtenir une des deux places disponibles en quarts de finale.