Arcane, la série animée issue de League of Legends, est reportée

Le monde traverse une crise sanitaire sans précédent, obligeant plusieurs industries à revoir leurs plans. Riot Games n'échappe pas à la règle et a dû reporter la sortie de sa série Arcane.
 
Publié le 11 juin 2020
par Pauline Bernier
0
C'est lors de l'édition spéciale 10e anniversaire que le studio Riot Games a annoncé travailler depuis plusieurs mois sur une série animée intitulée Arcane. Tirée de leur jeu très célèbre League of Legends, sa sortie était initialement prévue pour 2020. Cependant, cette dernière a dû être reportée pour 2021.

Depuis plusieurs mois maintenant, le monde doit faire face à la pandémie du COVID-19. Plusieurs industries ont été touchées, notamment l'industrie vidéoludique. De ce fait, suite au respect des consignes sanitaires, plusieurs jeux ont vu leur date de sortie reportée étant donné l’efficacité moindre du télétravail, mais également plusieurs séries et films. Arcane n'échappe malheureusement pas aux conséquences de ce virus, et c'est avec beaucoup de regret que Riot Games a annoncé son report. C'est sur le site de League of Legends que Greg Street, responsable créatif, s'est exprimé.
Tout le monde ici à Riot est déçu. Nous avions vraiment hâte de vous présenter le spectacle cette année, mais nous devons trouver un équilibre entre notre enthousiasme pour l'histoire et la sécurité et le bien-être de nos équipes et de nos partenaires. Notre plan révisé est de sortir Arcane en 2021, alors restez à l'écoute de nos chaînes pour des mises à jour plus spécifiques à mesure que nous nous rapprochons.
De plus, il explique également que le développement et la production sont compliqués en raison des membres de l'équipe qui doivent travailler de chez eux. Même si l'équipe organise quelques visioconférences, celles-ci ne remplacent malheureusement pas le travail en équipe dans une seule et même pièce. 

Cependant, si Arcane voit sa date reportée à l'année 2021, Street fait savoir tout de même qu'il est soulagé et content que VALORANT et Legends of Runeterra aient pu sortir sans encombre malgré la pandémie.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Le chat pour tous (/all) va être désactivé
League of Legends 13 octobre 2021

LoL : Le chat pour tous (/all) va être désactivé

Riot Games a annoncé que le chat textuel pour tous va prochainement être désactivé dans League of Legends. Ce changement va dans le sens de la lutte du studio contre la toxicité, trop présente dans le MOBA.
League of Legends : Riot Games durcit les pénalités contre les joueurs AFK
League of Legends 20 septembre 2021

League of Legends : Riot Games durcit les pénalités contre les joueurs AFK

Riot Games a décidé de durcir les règles contre les joueurs absents de League of Legends, et qui quittent intentionnellement la partie en cours.
La Chine n'autorise plus que trois heures de jeux en ligne par semaine pour les jeunes joueurs
League of Legends 31 août 2021

La Chine n'autorise plus que trois heures de jeux en ligne par semaine pour les jeunes joueurs

En termes de restriction, la Chine est très certainement le pays le plus sévère, en veut pour preuve sa nouvelle réglementation qui entrera en vigueur à partir du 1er septembre.

0 commentaire