Publié le
par Aymeric Vissuzaine
3381
points

Arcane, la série animée de Riot issue de League of Legends, sortira en 2020

Que de surprises pour ce dixième anniversaire de League of Legends puisque Riot Games annonce travailler actuellement, et ce depuis plusieurs mois et années, sur une série animée issue de l'univers de son MOBA à succès.
À lire également
TFT arrivera sur mobile en 2020
Bien que les détails partagés soient minimes, Riot Games a annoncé, lors de l'édition spéciale 10e anniversaire de son émission Riot Pls, que le studio travaillait depuis plusieurs mois et années, en interne, sur une série animée issue de l'univers de League of Legends portant le nom de Arcane dont la sortie est programmée pour 2020. Cette série aura pour particularité de revenir sur les origines de deux champions iconiques du MOBA de la firme, sans donner l'identité du duo, bien qu'il puisse s'agir de Lux et de Ezreal par simple déduction en regardant attentivement la bande-annonce. Tout ce que nous savons c’est que l’histoire sera centrée sur des personnages provenant de la ville de Piltover et du district Zaun.
Toutes les légendes ont un commencement. Découvrez la nouvelle série animée des créateurs de League of Legends, qui revient sur les origines de deux champions emblématiques du jeu… et sur la force qui va les séparer.
Malheureusement, Riot Games n’a aucunement souhaité partager plus de détails, ayant pour intérêt de conserver du suspense d'ici 2020. Au-delà de l'allusion au lieu dans lequel se tiendra la série, nous ne savons pas encore qui seront les personnages principaux, ou bien même qui seront les antagonistes. Il est cependant possible de réduire la liste des candidats potentiels sachant qu’une douzaine de champions seulement proviennent de Piltover et de Zaun. Plusieurs personnages ont fait leur apparition dans la bande-annonce, notamment Jinx, Ekko et Ezreal.

Sachant la vaste histoire dont est doté {J_*LoL*}, une série animée prend tout son sens, qui plus est avec la forte demande de la part des nombreux joueurs du MOBA de Riot. Au cours des dernières années, une multitude de nouveaux champions ont été introduits dans le monde de Runeterra avec d'incroyables trailers animés tous plus sublimes les uns des autres. Ce nouveau projet sera le moyen pour le studio californien de permettre à ses équipes du jeu et à celle dédiée aux animations de collaborer afin d'approfondir la lourde histoire qui nous est racontée depuis plusieurs années par l'intermédiaire de la Faille de l'Invocateur.
1
0
1
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends

LoL : Riot Games ne laissera pas son MOBA de côté pour ses nouveaux projets

Nombreux sont les projets du côté de chez Riot Games, voulant plus que jamais justifier son « s » final, et certains joueurs pourraient penser que le célèbre MOBA serait laissé de côté, mais il n'en est rien, puisque le studio continuera d'alimenter et soutenir son titre historique durant de longues années.
League of Legends

LoL : Le clip « GIANTS » de True Damage est disponible et rencontre un franc succès

Après la performance remarquée du groupe virtuel de K-pop KD/A lors de la finale des Worlds de League of Legends de 2018, Riot Games a décidé de remettre le couvert en en créant un nouveau, appelé True Damage, lequel a interprété son nouveau single, Giants, durant un concert, partiellement holographique, proposé en amont de la grande finale de cette année, opposant les Européens de G2 aux Chinois de FNX.
League of Legends

LoL : Le patch 9.22 buffe Kalista, Sejuani et Sylas tout en nerfant huit autres champions

La présaison 2019 de League of Legends prendra fin dans quelques jours, lors de l'arrivée du patch 9.23. Il ne vous reste plus que quelques jours pour espérer atteindre le palier Or et, de ce fait, récupérer les quelques récompenses liées, notamment le skin d'Aatrox héros de guerre. Pour ce patch 9.22, certains champions tels que Kalista, Sejuani et Sylas ont connu un léger buff, a contrario de huit champions, dont Kayle, Nautilus, Xayah et Pantheon, qui ont été, quant à eux, nerfés. Ce patch note aussi l'arrivée des skins True Damage et Prestige Louis Vuitton, alors que Senna débarquera dès le 10 novembre.

0 commentaire