Le nouveau jeu des développeurs de No Man's Sky pourrait être bien plus avancé que ce que nous le croyons, puisque Light No Fire est en développement depuis cinq ans.
À l'occasion des Game Awards, Hello Games, à qui nous devons
No Man's Sky, a dévoilé un tout nouveau jeu, ce qui n'a pas manqué de surprendre, dans le bon sens du terme. Nommé
Light No Fire, ce projet est ambitieux et va être suivi par de nombreux joueurs, notamment les amateurs de mondes ouverts et jeux de survie. Dans la foulée de son officialisation,
Sean Murray, fondateur du studio, a expliqué que cela faisait déjà plusieurs années que le développement avait débuté.
Light No Fire est en développement depuis 5 ans
Sur le réseau social X (anciennement Twitter), Sean Murray a publié la vidéo d'annonce, avec comme commentaire «
Voici Light No Fire, le prochain jeu d'Hello Games, sur lequel nous travaillons depuis cinq ans ».
En sachant qu'Hello Games est un studio indépendant, les temps de développement sont logiquement plus longs.
Mais avec déjà cinq années de travail, l'estimation de la sortie de Light No Fire n'est pas aussi éloignée que nous pouvions l'estimer lorsqu'il a été dévoilé. Cela ne veut toutefois pas dire que le titre sortira dans seulement quelques mois, puisque Hello Games, qui a connu un lancement très moyen avec No Man's Sky à l'époque, ne prendra pas de risque. Mais le développement est bien avancé et cela donne l'espoir d'avoir plus d'informations, et du gameplay, d'ici peu de temps.
Pour rappel,
Hello Games se veut ambitieux avec Light No Fire, puisqu'il s'agit d'un jeu dans lequel les joueurs se retrouveront sur une planète de type fantaisie, de la taille de la terre, pour l'explorer, construire et survivre, le tout en multijoueur, sans aucune frontière ou limite. De quoi nous faire saliver avant d'en découvrir davantage.
Light No Fire n'a pour le moment été annoncé que sur PC, via
Steam.
commentaire (0)