Les Sims 4 : Vie à la campagne, le nouveau DLC, dévoilé

Parce que nos Sims ont, eux aussi, le droit au repos après une longue année de dur labeur, EA leur accorde ce nouveau DLC, nommé Vie à la campagne. Une nouvelle ville, de nouveaux Sims, de nouvelles activités, tout est réuni pour qu'ils passent le meilleur été possible.
Publié le 10 juin 2021
par Alice .J
0
Comme promis par Electronic Arts dans sa feuille de route de l'été axé sur Les Sims 4, plusieurs DLC sont lancés au cours des prochains mois. Le premier d'entre eux avait alors été décrit comme moyen de lier nos Sims avec la nature. Avant même la déclaration officielle d'EA, des enquêteurs du net étaient parvenus à trouver le thème sur lequel allait se centrer cette extension. C'est donc sans surprise que Les Sims 4 : Vie à la campagne a été annoncé pour le 22 juillet.
Ce nouveau pack emmènera les Sims à la découverte de la douce et tranquille ville de Henford-on-Bagley, d'inspiration anglaise. Ce petit bourg et ses habitants souhaitent la bienvenue aux arrivants en les invitant à découvrir leur pub, à profiter du grand air lors d'un pique-nique et à faire connaissance avec les locaux qui se feront un plaisir de leur faire découvrir leurs traditions à travers divers événements.

En parlant d'événement, la foire de Finchwick s'adresse à tous les agriculteurs voulant prouver qu'ils ont la main la plus verte de la région en faisant participer un fruit ou un légume géant à un concours. Pour optimiser vos chances, il sera nécessaire d'améliorer votre compétence jardinerie, ceci vous servira également à surmonter les nouveaux défis de terrain. Ces derniers poussent les Sims à consommer des aliments frais à chaque repas. Des fruits et des légumes du potager ou encore des œufs et du lait de la veille, tout est fait pour que nos Sims donnent naissance à une véritable petite ferme.

Pour que le lien avec la nature puisse être assouvi à son maximum, les Sims devront se lier d'amitié non seulement avec les animaux de leur petite exploitation, mais aussi avec les animaux de la forêt voisine. Les lapins, les renards et les oiseaux sauvages pourraient se montrer très généreux une fois leur confiance gagnée...

Ce pack est l'un des points d'orgue du Summer of Sims, qui est tout simplement le planning estival que nous propose EA sur les Sims 4 pour les mois de mai, juin et juillet. Les packs décoration d'intérieur et le pack Riad font également partie de cette road map.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Les Sims 4 partage la feuille de route pour début 2022, avec un Pack spécial mariage
Les Sims 4 06 janvier 2022

Les Sims 4 partage la feuille de route pour début 2022, avec un Pack spécial mariage

Une nouvelle année de contenu se profile pour Les Sims 4, qui n'en a pas fini avec les ajouts en tout genre pour densifier son jeu de simulation déjà très complet. Une feuille de route pour le premier trimestre de l'année a été partagée.
Les Sims 4 dévoile son nouveau kit Intérieurs fleuris
Les Sims 4 02 novembre 2021

Les Sims 4 dévoile son nouveau kit Intérieurs fleuris

Même s'il semblerait que les Sims 5 soit en préparation du côté de Maxis, Les Sims 4 bénéficie encore de contenu, avec cette fois-ci un kit qui fera son apparition dès ce mois de novembre.
Les Sims 5 serait développé sous Unreal Engine
Les Sims 4 02 novembre 2021

Les Sims 5 serait développé sous Unreal Engine

Très attendu par les joueurs, Les Sims 5 tarde à s'officialiser, mais de nouvelles informations portent à croire que le développement de ce dernier est sur le point de débuter.

0 commentaire