Les Sims 4 dévoile le kit Riad de rêve, qui nous emmène au Maroc

Un nouveau mini-kit a été annoncé pour les Sims 4, nommé Riad de rêve, lequel fera « voyager » les joueurs au Maroc, pour découvrir de nouvelles choses.
 
Publié le 14 mai 2021
par Corentin Rimbert
0
Après une première salve de mini-kits au début du mois de mars (plus de détails ici), un nouveau fait son arrivée, Riad de rêve. Celui-ci permet, notamment, aux joueurs de créer un environnement typiquement marocain, avec, par exemple, la possibilité de construire un Riad, qui est un bâtiment traditionnel du pays, mais aussi un patio ou encore de décorer vos murs avec des mosaïques et bien plus encore, avec plusieurs éléments décoratifs traditionnels

Cette annonce ne surprendra peut-être pas les aficionados du titre, étant donné qu'elle avait fuité il y a quelques jours sur le Microsoft Store. Cependant, EA explique que ce mini-kit est destiné pour celles et ceux souhaitant « concevoir une oasis sereine et élégante au centre de leur maison », permettant, en outre, de s'évader un peu plus durant cette période.
Chose importante à préciser, ce mini-kit n'est pas aussi conséquent que les kits habituels et propose moins de contenu de personnalisation et création. Son prix est, de ce fait, également moins important (4,99 euros). Il sera possible de se le procurer sur PC et consoles dès ce 18 mai 2021.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Les Sims 4 dévoile son nouveau kit Intérieurs fleuris
Les Sims 4 02 novembre 2021

Les Sims 4 dévoile son nouveau kit Intérieurs fleuris

Même s'il semblerait que les Sims 5 soit en préparation du côté de Maxis, Les Sims 4 bénéficie encore de contenu, avec cette fois-ci un kit qui fera son apparition dès ce mois de novembre.
Les Sims 5 serait développé sous Unreal Engine
Les Sims 4 02 novembre 2021

Les Sims 5 serait développé sous Unreal Engine

Très attendu par les joueurs, Les Sims 5 tarde à s'officialiser, mais de nouvelles informations portent à croire que le développement de ce dernier est sur le point de débuter.
Les Sims 4 ne bénéficiera pas de nouvelle extension d'ici la fin de cette année
Les Sims 4 22 octobre 2021

Les Sims 4 ne bénéficiera pas de nouvelle extension d'ici la fin de cette année

Alors que nous arrivons tout doucement à la fin de cette année 2021, le responsable de la communauté des Sims 4 a annoncé qu'il n'y aura pas de nouvelle extension d'ici là.

0 commentaire