Les Sims 4 dévoile sa roadmap pour cet été

À l'heure où l'été approche à grands pas, Electronic Arts a décidé de dévoiler la feuille de route des Sims 4 pour les trois prochains mois, avec au programme plusieurs mises à jour estivales.
 
Avec la parution du kit Riad ce 18 mai, les joueurs des Sims 4 ont pu avoir un avant-goût du soleil et des vacances grâce aux nouveautés qui les ont fait voyager au Maroc. Cette fois-ci, elles se précisent davantage, puisque Electronic Arts a en effet décidé de dévoiler les nouveautés estivales au travers de la roadmap, allant de mai à juillet.

Ainsi, durant ces trois mois, Les Sims 4 va accueillir 3 mises à jour, et cela commence dès ce mois de mai 2021 avec un kit sur le thème de la cour et de la détente, un pack de jeu créatif offrant une nouvelle carrière, ainsi qu'un pack d'extension « charming » qui permettra aux joueurs de se rapprocher de la nature.

Bien que l'annonce du pack axé sur la nature est une bonne nouvelle, son intitulé reste cependant assez flou, mais depuis de nombreuses années les joueurs des Sims 4 espèrent voir leurs personnages se lancer dans une vie d'agriculteur. Concernant la nouvelle carrière disponible dans le pack dit créatif, la roadmap laisse entrevoir un événement rock, ce qui peut laisser supposer que celle-ci soit une carrière musicale.

Malgré les conditions sanitaires, les Sims pourront tout de même s'amuser la nuit grâce à la « virtual block party » qui sera axée sur le thème de la fierté.

Pour finir, EA donne rendez-vous à sa communauté ce 18 mai à 20h pour un direct dévoilant de plus amples informations sur ce Summer of Sims.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Les Sims 4 dévoile son nouveau kit Intérieurs fleuris
Les Sims 4 02 novembre 2021

Les Sims 4 dévoile son nouveau kit Intérieurs fleuris

Même s'il semblerait que les Sims 5 soit en préparation du côté de Maxis, Les Sims 4 bénéficie encore de contenu, avec cette fois-ci un kit qui fera son apparition dès ce mois de novembre.
Les Sims 5 serait développé sous Unreal Engine
Les Sims 4 02 novembre 2021

Les Sims 5 serait développé sous Unreal Engine

Très attendu par les joueurs, Les Sims 5 tarde à s'officialiser, mais de nouvelles informations portent à croire que le développement de ce dernier est sur le point de débuter.
Les Sims 4 ne bénéficiera pas de nouvelle extension d'ici la fin de cette année
Les Sims 4 22 octobre 2021

Les Sims 4 ne bénéficiera pas de nouvelle extension d'ici la fin de cette année

Alors que nous arrivons tout doucement à la fin de cette année 2021, le responsable de la communauté des Sims 4 a annoncé qu'il n'y aura pas de nouvelle extension d'ici là.

1 commentaire

Avatar
0
0
ELLE (invité)
Le 19/05/2021 à 02:20
J'aimerais bien des hotels et un trait de terrain hotel
répondre