Electronic Arts a confirmé le projet Seigneur des Anneaux: Héros de la Terre du Milieu qui, si tout se passe bien, devrait arriver en 2023.
De nombreux projets ont été abandonnés ces derniers temps du côté d'Electronic Arts, notamment sur mobile.
Apex Legends Mobile va prochainement fermer ses serveurs, après moins d'un an d'existence, tandis que
Battlefield Mobile, lui, ne verra jamais le jour. Alors qu'il avait été annoncé en mai 2022,
Seigneur des Anneaux: Héros de la Terre du Milieu, un autre jeu destiné aux téléphones a été confirmé.
Lors de la dernière conférence portant sur les
résultats financiers de la société, qui a vu
FIFA 23 se vendre encore plus que d'habitude, Laura Miele, directrice des opérations, a affirmé que
le développement était toujours d'actualité et que les équipes étaient en bonne voie pour pouvoir le sortir durant cette année 2023, sans plus de précisions sur la fenêtre de lancement. Rappelons que les équipes de Capital Games sont à la tête du projet.

Malheureusement, nous n'avons pas eu plus d'informations concernant ce jeu,
qui sera un RPG demandant de collection une multitude d'objets. Doté d'une partie narrative, nous aurons aussi le droit à des combats au tour par tour avec, bien entendu, la présence de nombreux personnages de la saga. Le tout sera disponible en free-to-play. Nous devrions en savoir plus au cours des prochaines semaines, notamment avec les premières images, puisque nous ne disposons d'aucun trailer, à l'heure actuelle.
commentaire (0)